twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 18 mai 2011 Divers › Auto / Moto
J'ai eue ma première voiture rien qu'a moi.Une grande satisfaction qui fait que je me sens enfin libre de mes allées et venues ,bien que l'essence ne soit pas donner ,ce sentiment de ne dépendre de personne me soulage.Je vous souhaite pleins de soleil .Big bisous 
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

Girl_Addict

, le 18 mai 2011 à 16:05

Tu vas voir c'est génial d'avoir sa propre voiture ^^ A oui tu m'étonnes que tu le mets que pour les occasions, tu dois faire fureur vu l'odeur ^^ ( Quelle belle rime Lol ) Ca fait longtemps que tu es inscrite ??

destinee78

, le 18 mai 2011 à 16:10

Super !!!! Tu as pris quoi comme véhicules ??? Personnellement je suis encore à emprunter les voitures de mes parents !!!

Delph62

, le 18 mai 2011 à 17:43

c'est super d'avoir sa propre voiture, surtout quand on a été obligé de dépendre des autres avant. Bonnes ballades, alors. Bisous

Girl_Addict

, le 19 mai 2011 à 18:23

A oui moi aussi j'en apprécie pas mal des B.A !! Je les adooore !

girly

, le 31 mai 2011 à 19:13

bravo cousine!!!! felicitation tu dois etre trop fier , comme tu le vois je viens prendre un peu de tes nouvelles, bisous je penses fort a vous 5

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANj'ai eue ma première voiture !!!