twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 22 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:18     

Coucou mes jolies comment ça va ??  

Après des semaines d'hésitations et à force de le voir de partout j'ai enfin craqué pour ...( roulement de tambour).

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:19      Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:19

♥ Masque capillaire " être de mèche" de Propolia...                     • 18.50€ les 200ml                                                                   Un soin étudié pour nourrir intensément les cheveux, même les plus secs !       Dans une odeur gourmande et suave de tiaré, vos cheveux retrouvent toute leurs souplesse et leur brillance grâce à la puissance des ingrédients végétaux...un soin capillaire indispensable.                                                               Très riche, la texture du masque capillaire Propolia ne nécessite qu'une petite quantité pour voir un résultats sur le long terme, un produit très économique.     - 99% du total des ingrédients naturels                                              - 99% du total des ingrédients végétaux bio                                        - 38% du total des ingrédients sont bio

Plus d'info Ici

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:26Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:27

♥ Mon avis...                                                          Je commence par l'odeur que je trouve suave, gourmande mais le parfum de tiaré heuuu non.. J'aime bien le fait que ce soin parfume ma tignasse 1 ou 2 jours.                                                                                 J'utilise ce masque de 2 façon:

- En masque après shampoing mais seulement sur ma princesse de 4 ans genre 1 à 2 fois/mois car pour ma part mes cheveux pourtant sec n'apprécie pas et malgré un bon rinçage il rend mes cheveux poisseux.

- En masque avant shampoing, j'humidifie mes cheveux j'applique du soin sur les longueurs et pointes, hop un chignon et je laisse poser entre 3 heures et toute une nuit.

Dans les 2 cas la crinière de ma fille et la mienne été nourrit, ultra douce, brillante et aérienne.                                                                         J'ai hésité à prendre ce masque à cause de son prix mais finalement je ne regrette pas mon achat car une petite quantité suffit.                       Il se rince bien et démêle plutôt bien les cheveux.                            La composition est bien

C'est un masque de qualité, efficace, à la bonne composition mais pour le moment je ne le reprendrais pas car j'en ai d'autre en stock.                      Mais bien sur je conseil

Et vous connaissez vous ce masque ??           

Bonne journée des bisous

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

avideira

, le 22 février 2017 à 16:01

Coucou, je ne connaissais pas ce masque
Merci pour ton avis :)
En ce moment, j'utilise plus d'après-shampooing que de masque
Bisous

sabine.d

, le 22 février 2017 à 16:19

Hello
merci pour ton avis, je connais cette marque mais jamais testé ce produit
bisous

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 16:43

Cc je ne connais pas.
Bis

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 17:36

Coucou!
Je ne connais pas du tout ce masque.
Bises

Meili

, le 22 février 2017 à 17:51

Bonjour, et bien je ne connais pas ce masque et franchement il semble top pour retrouver des cheveux doux et nourrit ! biz

KATELL1

, le 22 février 2017 à 18:06

En voilà une sacrée chevelure . Je n'ai jamais testé ce soin merci pour ton avais. Bises

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 19:56

Hello :)à j'adore cette marque mais je n'ai pas encore testé leur soin capillaire, merci pour ton avis, bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 21:33

Merci pour ton avis. J'ai une amie qui a un gros soucis de cheveux extrêmement secs je vais lui conseiller.
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:48

coucou j'ai testé le shampoing être de mèche super ! merci pour ton avis sur cet aps je fais confiance à la marque bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:26

Je ne le connaissais !
De jolies cheveux !
Des bisous ☺

iloudz

, le 22 février 2017 à 22:36

coucou , je ne connaissais pas mais je trouve que tu as une superbe chevelure ! merci pour l'info , bise et bonne fin de soirée !

petitepetite

, le 23 février 2017 à 00:02

Coucou, je ne le connais pas, par contre j'ai le shampooing de cette marque. Merci pour ton avis, je trouve ta couleur vraiment sublime, tu as utilisé quoi comme coloration pour l'obtenir ? Bonne soirée.

jolieange

, le 27 février 2017 à 13:47

Coucou alors je ne peux pas te dire pour la couleur vu que je la fais en salon mais je suis partie sur une base de bordeaux mais qui tire plus sur le rouge que le violet... quelle [***] à entretenir...bonne journée des bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me jette ( pas ) à l'eau avec Batiste

coucou les joulies comment sa va bien ?? alors pour la petite histoire depuis ma grossesse et toujours maintenant j'ai les cheveux tout pourrie, qui graisse super vite épuisée par les shampoing à répétition limite tous les jours je me suis dirigée vers les shampoing sans eau de chez Batiste...

Du volume grâce à la bière ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant toute chose je tiens à vous souhaitez à toutes une très bonne année 2017 , pleins de bonne chose, la santé patatipatata... Bref. Il y a quelque temps je vous parlais de mon shampoing solide du moment ( article juste Ici ) mais lorsque je fais des bains...

des cheveux de star !!!

coucou les jolies comment ça va ?? je vous pose la question mais où est donc le soleil ?? moi ce temps me donne envie de rester au chaud et donc j'en profite pour avancer sur mon blog Il y as quelques temps j'ai gagnée un concours sur le blog de notre amie Sucrerie et j'ai eu la chance de...

Shampoing de la ruche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a environ 2 ans maintenant j'ai découvert les shampoings solides et je les adorent car ils sont carrément plus économiques ( équivalent à plusieurs bouteilles) plus concentrés en actifs et je les trouvent plus efficace que les shampoing classiques...

Shampoing solide au henné neutre

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez vous au mois de mars je vous ai parlé d'un colis provenant de la marque Codina ( article juste Ici ) et après plusieurs semaines de test je suis prête à vous donner un avis complet sur leurs différents produits... ♥ Je vous ai déjà fais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Shampoing solide au henné neutre