twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 décembre 2012 Beauté › Soins

coucou les ba je viens de commander l'édition limité de little box en édition limité pour un montant de 17.50 euros

My little Charity Box

je l'aie commandé car tous les bénéfices seront versées intégralement au Télethon

allez vous vous laisser tenter pour cette belle action il faut bien le dire de la part de little box

Photo ajoutée le 06/12/2012 à 14:55

Voici le lien si vous voulez la commander  attention c'est une édition limitée il n'y en aura pas pour tout le monde

http://www.mylittlebox.fr/charity-box.html

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 6 décembre 2012 à 15:00

Coucou ! joli idée cadeau, merci pour l'info et en plus c'est pour le Téléthon, bisous.

sexylady248

, le 6 décembre 2012 à 15:10

Coucou Une belle idée cadeau en plus d'une bonne action ! Merci pour l'info ! Bises

cristal1975

, le 6 décembre 2012 à 15:20

c'est ne super idée cadeau et en plus c'est une très belle action bravo merci pour le tuyau bisous

carfax

, le 6 décembre 2012 à 15:33

bonjour, comment vas tu? c'est un concept super sympa. passe un bon jeudi et à bientôt!

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 15:44

Coucou, pourquoi pas?!! Tu en sais un peu plus au sujet de cette box??

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 15:46

non je n'en sais pas plus a part qu'elle est envoyé à partir du 15

Nath

, le 6 décembre 2012 à 16:44

une jolie action pour le telethon ,merci pour l'info bises +1 vote

Marie1967

, le 6 décembre 2012 à 16:55

coucou ! c'est une initiative bien sympa ! bisous, Marie

feeclochette855

, le 6 décembre 2012 à 16:56

Merci pour l'info. Bisous & bonne journée

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 19:19

Une bonne action , bonne soirée , bisous

cieldazur

, le 6 décembre 2012 à 19:34

très bonne initiative... bonne soirée

nananis66

, le 6 décembre 2012 à 20:58

Coucou une belle action en effet :) bisous

Sandee

, le 6 décembre 2012 à 21:34

Coucou ma belle! C'est une bonne action mais en ce moment entre la banque alimentaire et autres j'ai déjà pas mal donné. Bisous

carfax

, le 7 décembre 2012 à 11:10

coucou du vendredi sous la neige, passe une bonne journée et à bientôt!

poissons

, le 7 décembre 2012 à 11:32

bonjour c'est une bonne idée pour une bonne action ! bis et bonne journée.

chouchousudiste

, le 7 décembre 2012 à 12:41

cc ah ca c est une super idée en effet bisous bonne journée

HeAvYCrOss

, le 7 décembre 2012 à 18:25

Coucou je ne connais pas encore le concept, y a quoi comme produits dedans ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de marques, et puisque c'est pour le téléthon alors pourquoi pas !!!

litana70

, le 10 décembre 2012 à 10:57

super je viens de faire pareil que toi, je souhaitai faire un don du coup voilà c'est fait. merci de l'info. Bissssssss

alice4136

, le 10 décembre 2012 à 21:20

Je suis passée à côté de ton article. Moi j'ai hésité mais du Agnès b dans une box ça ne m’intéresse pas du tout mais the body shop oui alors je me tâte...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque B'Naturall suite

Coucou les aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur : Eveil de Rose de Bulgarie Masque revitalisant et embellisseur de la marque B’ Naturall Souvenez vous je vous aie déjà parlé de la marque B’Naturall Cliquez sur le lien pour vous rafraichir la mémoire pour celle qui aurait oublié...

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

crème edenens gratuite a faire vite !!!!!

coucou les ba sur facebook edenens comme la semaine dernière les 50 premières recevront des échantillons, perso la semaine dernière j'ai été sélectionné . CETTE SEMAINE Cest la Crème Native Régénérante ! sur www.edenens.com , il suffit de cliquer sur le lien et remplir le formulaire...

sephora

bonsoir a toutes merci d'avoir souhaiter un bon anniversaire a ma fille hier soir on est allé chez buffalo grill c'était bon mais cher j'ai recu une offre séphora pour celle que ca interesse perso je trouve que 15% c'est pas assez intéressant meme si c'est sur la commande...

contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert

coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé Je fais ma curieuse pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert