twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vous invite en Belgique à la découverte du site PETITE SORCIERE

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:45

Le site nous propose un large choix de produits cosmétiques avec entre autres :

- des Gelhuiles

- des Huiles Pures et sérums

- des Crèmes

- des laits

Mais également des savons.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:47

J’ai découvert plusieurs de ces produits parmi lesquels…

Gelhuile Bonne Mine

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:54

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 13:40

Ce qui en est dit…

Des ingrédients 100% naturels et d'origine biologique, sans huile de palme! Une recette artisanale et simple!

Le Gelhuile Bonne Mine est un soin illuminateur pour le visage. Il convient aux peaux sèches, mixtes, grasses, sensibles.

Il illumine le teint, nourrit, hydrate, adoucit la peau. Il régule le sébum, embelli et uniformise le teint. Anti-rides, il fait aussi disparaître votre peau froissée et terne et redonne éclat, fraîcheur, vitamines!

Gelhuile Beauté-Jeunesse

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:55

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 13:41

Ce qui en est dit…

Des ingrédients 100% naturels et d'origine biologique, sans huile de palme! Une recette artisanale et simple!

Le Gelhuile Beauté-jeunesse est un soin complet pour le visage et le corps. Il convient aux peaux sèches, mixtes, grasses, acnéiques, sensibles.

Il nourrit, hydrate, protège, raffermit, adoucit la peau. Il régule le sébum, embelli le teint. Anti-rides, anti-cellulite, anti-taches, anti-UV.

Le produit tient ses promesses, c'est un véritable compagnon de soin pour la vie entière. En un seul geste, donnez à votre peau tout ce dont elle a besoin pour conserver sa beauté et sa jeunesse!

Savon corps Maghreb

Ce qui en est dit…

Savon sensation fraîcheur du hammam, mmmmh !

Respirez et imprégnez dans votre peau l'odeur si rafraîchissante de la menthe poivrée, du pin sylvestre et du bois de cèdre!

L'argile verte contribue, entre mille autres vertus, à réguler le sébum!

Savon Hammam

Savon P'tit Citron -pour les mains

Ce qui en est dit…

Savon ultra-doux, saponifié à froid, à l'odeur citronnée, au lait de chèvre, surgras avec de l'huile de sésame ( l'huile de sésame n'a pas été transformée en savon)

La recette a été étudiée pour le lavage des mains. Mais il conviendra aux visages à peau grasse.

Profitez de toutes les vertus de l'huile de sésame,régénérante et anti-oxydante, combinées aux vertus du lait de chèvre : équilibre le PH de la peau, soulage en douceur les problèmes de peau (eczéma, psoriasis, etc.)!

L'huile essentielle de citron, quant à elle, a le pouvoir de renforcer les ongles et les rendre beaucoup plus blancs de propreté !

L'huile essentielle de litsée citronnée est anti-mycosique, entre autres...

L'odeur qui domine est la litsée citronnée, qui plaira aux amateurs des agrumes! Idéal pour chasser les odeurs qui restent sur la peau après avoir fait la cuisine

Savon Olissime Harmonie

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:45

Ce qui en est dit…

Savon ultra-doux, saponifié à froid, surgras à 3%. Ne cherchez pas la mousse, il est crémeux à souhait!

Il convient parfaitement pour le corps et le visage.

Profitez de toutes les vertus de l'huile d'olive ! Elle est adoucissante, assouplissante.

Convient à toutes les peaux, spécialement les plus sèches, les peaux sensibles, les peaux allergiques.

Recommandé pour les peaux réactives (qui supportent les huiles essentielles).

L'odeur est douce et enveloppante, maternelle.

Savon Bonne Mine

Ce qui en est dit…

Savon ultra-doux, saponifié à froid, surgras avec de l'huile d'avocat ( surgras = non saponifiée = l'huile d'avocat n'a pas été transformée en savon)

Il convient parfaitement pour le visage, mais peut aussi être utilisé pour le corps.

Profitez de toutes les vertus de l'huile d'avocat, combinées aux vertus du jus de carotte! Ils donnent une peau plus souple et plus éclatante. Les 2 ingrédients (carotte et avocat) ont une action anti-oxydante, anti-UV, et donnent un aspect "bonne mine".

L'odeur est équilibrée, plaît à beaucoup d'entre nous, avec les huiles essentielles de bois de rose, lavande et géranium

Savon Une Rose

Ce qui en est dit…

Savon ultra-doux, saponifié à froid, surgras avec de l'huile de rose musquée ( surgras = non saponifiée = l'huile de rose musquée n'a pas été transformée en savon)

Il convient parfaitement pour le visage, mais peut aussi être utilisé pour le corps.

Profitez de toutes les vertus de l'huile de rose musquée ! Elle est anti-rides, anti-vergetures, anti-cicatrices.

Adapté aux peaux sensibles.

Et ce que j’en pense…

Des savons et soins testés par toute la famille en fonction de nos types de peau et validés.

Des bienfaits reconnus et des senteurs agréables.

Shampoing cheveux normaux à gras

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:48

Ce qui en est dit…

Savon-shampoing extra-moussant, saponifié à froid, respectueux de votre cuir chevelu.

Il débarrasse le cheveu des couches de produits déposés par vos anciens shampoing..

Lorsqu'on l'utilise pour la première fois, il faut éventuellement laver les cheveux 2 fois de suite, pour bien se débarrasser des anciens produits.

Le cuir chevelu retrouve son équilibre grâce à l'action de l'argile verte et des huiles essentielles. Vous constaterez que vos cheveux restent propres plus longtemps.

Et ce que j’en pense…

Je n’ai pas pour habitude d’utilise des shampoings solides alors c’était l’occasion puisque celui-ci correspondait à mon type de cheveux.

Il suffit de se mouiller les cheveux, de mouiller les longueurs et de frotter le savon.

La mousse est légère et se rince facilement.

Je pensais que j’aurais les cheveux un peu rêches après le rinçage mais pas du tout, j’étais bluffée.

remise spéciale, valable sur le site

!!!!

5€ de remise sur tout achat à partir de 25€ : code 5BLG25

10€ de remise sur tout achat à partir de 40€ : code 10BLG40

Bonne journée.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 octobre 2016 à 10:40

Bonjour, je découvre cette fabrication de produits artisanaux, je pense qu'on doit avoir la qualité ♥ biz

Marie1967

, le 16 octobre 2016 à 11:04

coucou ma belle, des produits qui sont très tentants ! bon dimanche et bisous,Marie

micheleeglantine

, le 16 octobre 2016 à 13:07

des produits de qualité, merci pour ta présentation , belle journée

Lililou11

, le 16 octobre 2016 à 13:43

Coucou, merci pour la découverte :)
Je vais faire un tour sur le site
Bisous :)

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:25

coucou ma belle ça fait peur le nom de la marque mais après si leur produits nous transforme en princesse moi je dits ouiiiiiiiiiiii
bon dimanche

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 15:58

Coucou, merci pour cette belle présentation et pour la découverte.
Bon dimanche ma belle, bises.

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 19:40

inconnu pour moi cette marque..
bonne soiré, bizzz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:23

merci pour cette jolie découverte! je suis tentée par les gelhuile :) bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:28

Une jolie découverte :)
bisous

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:10

Hello. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte! C'est le genre de choses que j'aimerais tester, tout est tentant!. Bisous

rudy241

, le 17 octobre 2016 à 07:28

Hello, merci de tes avis, je ne connaissais pas la marque mais elle a tout pour le plaire. Bises !

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 10:19

coucou, jolie présentation, jolie découverte. Merci pour tes avis, et pour les remises. Bizou ma belle

Toutjeteste

, le 25 mars 2017 à 21:41

Bonsoir, J'adore les produits naturels, merci pour la découverte de cette marque. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS