twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 10 juillet 2014 Divers › Mode
J'ai fait les soldes!

Coucou!

Me revoilà! Désolée pour l'absence, les semaines de boulot sont chargées, et les week-end en famille aussi!

Ici tout va bien, Valentin grandit bien (et vite!), il mange et dort toujours aussi bien, et fait toujours plein de sourires, c'est un vrai bonheur ce petit! Il a attrapé un petit rhume ces derniers jours mais rien de grave il va mieux aujourd'hui mais il me l'a refilé, j'ai très mal à la gorge et à la tête depuis ce matin. Et comme mon mari est de garde de nuit en ce moment et sera de garde de jour ce week-end, je ne peux pas me reposer sur lui pour le petit. J'ai eu du mal à me lever ce matin, mais ça va je n'étais pas en retard, le matin le timing est plutôt serré lol!

J'ai fait les soldes, c'est un exploit pour moi qui n'aime pas faire le magasins! J'ai été "prise en otage" par ma maman et ma sœur lors de notre traditionnelle visite aux parents du week-end. Nous sommes allées chez "Cache Cache" et nous y avons passé du temps. J'avais repéré un beau pantacourt rose pâle, mais je ne savais pas quelle taille je faisais depuis l'arrivée de bébé alors j'ai essayé le premier que j'ai trouvé pensant faire le tour du magasin ensuite une fois que je connaitrais ma taille, mais en fait je suis resté dans la cabine et ma maman et ma sœur m'apportaient des vêtement à essayer! Je suis repartie avec plusieurs pantalons, robes, jupes...Voici le premier vêtement que j'ai essayé: un pantacourt rose pâle, parfait pour notre été un peu frais dans la région. Qu'en pensez-vous?

A tout de suite sur vos blogs, et à bientôt pour le reste des mes acquisitions!

Nathalie

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 10 juillet 2014 à 23:02

Ce pantacourt est très joli , et tu es toute mince , bisous

Meili

, le 11 juillet 2014 à 07:28

bonjour, il te va bien ce pantacourt, et c'est pratique pour l'été ! bon weekend biz

Aunam

, le 11 juillet 2014 à 07:47

Coucou j'aime!jai a peu près le même acheté il y a longtemps à camaïeu bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2014 à 09:01

c est cool !

marette

, le 11 juillet 2014 à 09:55

Coucou sympa ces soldes bises

margot-power-smile

, le 11 juillet 2014 à 22:46

Coucou!
C'est vraiment top que tu aies pu te faire plaisir! Le pantacourt est très joli et il te va bien!
Bisous

isabelle106

, le 12 juillet 2014 à 16:55

Coucou Nathalie !!
Pas de soldes pour moi pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations hihi, mes journées sont bien remplies, je pense donc que j'attendrais les prochaines soldes, d'autant plus que je ne sais plus de tout quelle taille acheter !! Je mets encore mes pantalons de grossesse à cause de mon petit ventre, et certains hauts me sont encore serrés !! J'aime beaucoup le pantacourt rose que tu as acheté, moi je mets beaucoup de noir, au moins çà va avec tout, mais çà tient aussi plus chaud en été !!
Bisous !!

miemiette

, le 15 juillet 2014 à 21:19

Je connais, j'étais dans le même cas que toi il a 6 mois ;-)

miemiette

, le 15 juillet 2014 à 21:20

Oops il Y a 6 mois

Emeline85

, le 13 juillet 2014 à 01:06

Coucou ! Très sympa le pantacourt :-)
Bisous !!

pigletine

, le 15 juillet 2014 à 20:26

Coucou, très joli et il te va bien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur mode: la jupe haute

Coucou les bas! Comment va? Moi ça va. Dur dur ce matin: souvenir de la mort de mon Minou il y a une semaine. Et l'annonce à ma soeur qui était partie en vacanes, et à mes parents (la semaine dernière c'était trop frais). Tout le monde est bien désolé de la mort de notre Minou qui...

Mes jolis bas

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée tristoune au boulot: départ d'une collègue. Elle était là avant que j'arrive (ce qui est rare lol!). Son copain a trouvé une bonne place à Lyon alors elle le suit, elle a bien raison! Elle a fait un pot pour son départ à 11h00, et elle est...

Fin des soldes

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis bien contente d'être en week-end, je suis fatiguée. Dans deux semaines je suis en congés, ainsi que la moitié de mes collègues, j'ai donc plein de dossiers à finir! La nounou est en vacances à partir de la semaine prochaine, on va donc pouvoir passer...

Ma nouvelle robe

Coucou les Bas! Ce soir un article bien plus court! Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt du boulot (je suis partie vers 18h20), j'ai plein plein de boulot mais comme je me suis attaquée aux actes compliqués que je n'avais pas envie de faire, j'en ai eu vite marre. Et en plus...

Nouvelle robe

Coucou les BAs! Comment va? Moi ça va, en week-end mais toute seule, Chéri travaille aujourd'hui et demain. Comme souvent quand il est absent je reste tranquille à la maison. Je me suis occupée en particulier du ménage qu'on a un peu laissé de côté par manque de temps ces derniers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsNouvelle robe