twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 19 mars 2013 Beauté › Soins

Bonjour

Ce week end ça été la vraie folie

Dodo,télé,dodo,télé 

Nannn ça a bien été plus mouvementé que ça 

J'ai assisté à une présentation des produits Nutrimetrics (malgré son nom c'est Bio: ça sonne un peu comme 

"-je suis Nutrimetrics la sœur  de robocop")

Normalement sans obligation d'achat

Mais bon je dois pas être normale :)

En vérité ce genre de réunion marche très bien sur moi et ma culpabilité 

"Bon est ce que quelque chose vous a plu?" Qu'elle me fait la dame après sa présentation 

Il est poli de répondre quand même "oui" sinon le contraire  serait "non tout est à chier !" Et c'était pas le cas j'avais la peau toute dice ou douce j'sais plus 

Alors on répond que ça nous a plu

Et ses yeux pétillent ..,on ne va pas quand même éteindre ces étincelles dans les yeux de cette pauvre femme!(qui a un enfant qui mange beaucoup et qui lui fait dépenser bcp d'argent en nourriture,un mari dépressif qui doit faire des voyages ) bref fallait que je la sauve 

Oui vous avez bien lu j'ai l'âme d'un sauveur (me suis fait avoir oui!)

Je vous montrerais en détail ce que j'ai pris mais je n'ai pas encore reçu la commande alors (la c'est la seule photo potable que j'ai prise sinon il y a bien des photo de cotons utilisés près de bols en vrac mais j'imagine que personne n'en veux?)

J'y étais avec mini moi qui étais charmante même si elle chantait et voulait plonger ses petits doigts boudinés dans tous les produits pour faire comme nous 

J'ai essayé une lotion,un gommage et une crème et je pense que ça a plu a ma peau puisque j'ai perdu une partie des rugosité de mon visage (même si j'ai pas pu frotter comme une forcenée comme à la maison)

Et vous zavez fait quoi ce week end?

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Kinou64

, le 19 mars 2013 à 06:16

coucou connais pas cette marque mais c'est bien le problème de se genre de réunion à la fin soit tu te sens coupable et tu achete soit ça te plait pas ou tout le contraire, ici cuisine le matin et l'aprum ordi bisous bonne journée+ 1 vote

cieldazur

, le 19 mars 2013 à 07:59

les minis moi, c'est bien connu adorent les cremes et y tremper les doigts. Pour moi ce fut un wend a la montagne comme j'aime , bonne journée

bradinette

, le 19 mars 2013 à 08:33

Rassures toi je me fais avoir à chaque fois aussi!! Ce week bullage, à cause de la pluie, bisous

honnola

, le 19 mars 2013 à 09:07

Je connais pas cette marque, je comprends que tu t'es senti coupable. Bisous et passe une bonne journée.

samiramira

, le 19 mars 2013 à 09:53

Je pense que dans ce cas on aurait fait comme toi ! bisous

angemarie

, le 19 mars 2013 à 11:25

Nous sommes toutes pareilles assure toi .........bisous et j'attends tes avis sur ces produits

MANIKA

, le 19 mars 2013 à 13:01

je ne connais pas cette marque et c'est vrai qu'à ces réunions on se sent toujours obloigé de prendre quelques chose et parfois ça coute un bras ! bonne journée

loulou1414

, le 19 mars 2013 à 13:19

coucou ah oui ce genre de reunion tu te sens oblige d'acheter oui sinon ces produits ont l'air bien pour ta peau alors c'est bien tu nous diras par la suite aller bon mardi

aureliea12

, le 19 mars 2013 à 13:29

Coucou, ah oui ce genre de réunion c'est souvent c'est souvent LE piège!! Bizou

nananis66

, le 19 mars 2013 à 13:57

Coucou, on est toutes face à la culpabilité dans ce genre de réunion... Ca fonctionne bien sur moi aussi ^^ bisous

houry

, le 20 mars 2013 à 00:10

coucou!! bonne nuit, bisous

juliette18

, le 20 mars 2013 à 09:45

merci de ton avis, c'est vrai ce genre de réunion, on se sent obliger d'acheter, bisous

bellegriffes

, le 20 mars 2013 à 21:15

coucou passe voir mon dernière article une box mais une autre celle aux bonbons !! dur de resister à ses reunion !! weekend boulot

chouchousudiste

, le 21 mars 2013 à 08:36

cc oh j suis pareil que toi j craque a chaque fois!!!! ils m'ont l'air bien ses produits bisous

loulou1414

, le 21 mars 2013 à 13:12

coucou j'espere que tu vas bien et que tu aura vite tes produits commande alors car en general on les recoit apres aller bon jeudi a plus tard

MissEmma94

, le 21 mars 2013 à 13:54

Coucou !!
J'espère que tu vas bien.. moi j'ai rien fait ce week end !!! lol !!
Bisous ma belle !! ;-)

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 15:44

je ne connais pas cette marque, mais tu es gentille d'avoir sauvée cette brave dame.. lol Bisous

ylamou

, le 21 mars 2013 à 16:39

salut, je connais de nom cette marque mais je n'ai pas testé, en tout cas, elle est très tentante et je suis comme toi, j'assiste à quelque chose et hop j'achète, pfff on est faible ;-) gros bisous

iloudz

, le 21 mars 2013 à 17:51

Coucou , je découvre cette marque , ah oui j'aurais aimé y être aussi mais sans ma puce ; elle bouge troppppppp lol bisou

charcut

, le 21 mars 2013 à 18:51

coucou. je connais cette marque . la soeur d'une de mes belles filles a fait cela un certain temps. c'est un peu comme AVOn !!! bonne soirée . bises

Sunnie

, le 21 mars 2013 à 21:21

jconniassais pas cette marque..bises

blanche neige

, le 22 mars 2013 à 08:03

coucou ma belle ! je ne connaissais pas cette marque elle se vend en réunion si j'ai tout compris? c'est difficile d'assister sans acheter sinon de dire que tout est nul c'est pas faux !!! bisous et bonne journée

nini0780

, le 22 mars 2013 à 10:01

je vois que tu as craqué sur quelques produits ! Bon week-end à toi

Rachiida

, le 22 mars 2013 à 23:32

coucou je connais de nom, je pourrais pas faire ce genre de réunion moi aussi je craquerais lol bisous

mataja

, le 23 mars 2013 à 22:34

Moi j'ai un souci dans le meme genre, c'est quand je vais chercher un echantillon gratuit (par exemple chez l'occitane) normalement je devrais juste prendre l'echantillon et bien non j'achete un truc lol ils sont malins quand meme...

Saskia897

, le 25 mars 2013 à 09:24

Coucou! Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air pas mal...j'attends tes feedback :) bonne journée, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel pour les petons

Bonjour J'ai des pieds affreux Il commence à faire beau alors j'ai voulu mettre des sandales:mes pieds étaient tous secs par manque d'hydratation L'hiver c'est traitre, à planquer ses jambes sous des tonnes de vêtements du coup on oublie de les crémer Bref hier j'ai pris mon sachet Kure Bazaar...

Robe en hiver

Bonjour Pour changer un peu quelques photos plutôt mode(c'est un grand mot dans mon cas je le concède) Voilà la tenue que j'ai porté le jour de mon anniv: ) (les Ici sont des vêtements à peu près identiques) robe:pimkie ICI veste:sans marque du marché ICI bottes: Rew dream ICI D'habitude je...

un petit millefeuille pour commencer?

Bonjour!!!!!! Un millefeuille les amies?non pas le gâteau on est déjà assez rembourrées du popotin comme ça mais le soin millefeuille,ou layering en anglais! Pour faire simple c'est en fait un soin de la peau à faire jour et nuit qui comprend: un démaquillage à l'huile,un autre nettoyage au...

Gaga de galénic

Coucou! j'avais dit à chéri:ne me laisse pas seule dans cette pharmacie mais non il a fait son Thomas (celui de la bible qui ne croit que ce qu'il voit, pas celui de secret story hein), Donc j'avais juste à prendre mon strepsil pour la gorge et sortir mouais.....facile à dire!le rayon Galénic...

prévenir que guérir

C oucou Il vaut mieux prévenir que guérir et je l'applique sur tout cette maxime;je fais des wish list des mois à l'avance avant Noel et mon anniv que je laisse traîner sur le net et à la maison pour que chéri ne se goure pas avec les cadeaux (merciiii tu m'as offert un pull vert et rouge je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamprévenir que guérir