twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les BA!

Souvenez-vous, la dernière fois que j'ai assisté à un atelier Pure, j'ai eux deux échantillons en cadeau, dont un gommage:

Pure

Gommage corps peau neuve

Votre révélateur d'éclat

Le Gommage corps peau neuve est un véritable soin revitalisant. Grâce aux pépins de raisin et à la poudre de riz, il supprime en douceur les peaux mortes et impuretés.

La peau est exfoliée, son grain affiné. Elle devient plus lisse, plus tonique et rayonnante.

http://www.etrepure.fr/boutique/soins-du-corps/102-gommage-corps-peau-neuve.html

Le flacon de 200ml coûte 21€40. 

Déjà, j'ai adoré le fait qu'il soit produit à partir de pépins de raison d'Anjou, donc produit local, régional. Il sent délicieusement bon le raison, une odeur douce et légèrement sucrée. Les grains sont assez gros, très efficaces. par contre attention aux peaux sensibles, la mienne n'a pas rougi mais pendant quelques secondes elle n'a pas trop aimé car le gommage est assez fort. Heureusement cela ne dure pas longtemps. Ensuite ma peau était toute douce, visiblement bien gommée. C'est un soin efficace et agréable!

Pure

Une excellente compo!

Bonne journée!

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

maggyk

, le 29 septembre 2017 à 11:31

coucou, merci pour ton avis ! bisous miss

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 11:32

je connais la marque de nom ! j'aime bien quand ça gratte fort lol mais bon pas au point d'être écorchee bisous

Sandee

, le 29 septembre 2017 à 11:58

Là ça gratte mais n'écorche pas, en fait comme ma peau est très sensible je fais attention mais là pas de rougeur ^^ Bisous

Meili

, le 29 septembre 2017 à 13:02

bonjour, c'est une marque inconnue et merci de nous faire partager ton avis, biz

Bibatine

, le 29 septembre 2017 à 13:28

Coucou
merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 13:32

Hello un excellent gommage qui a su te séduire bisous ❤

Bulle_dEvasion

, le 29 septembre 2017 à 13:39

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 13:53

Je connais le nettoyant .....ménager de cette marque et j'aimerais bien découvrir la gamme beauté !
Merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 29 septembre 2017 à 18:54

L'avantage en présentation c'est qu'on peut demander des échantillons, du coup je peux tester! Bisous

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 18:58

♥ ♥ ♥

Minimag85

, le 29 septembre 2017 à 14:27

coucou. Merci pour ton avis sur ce soin. bisous

KATELL1

, le 29 septembre 2017 à 16:03

Merci pour cet avis miss. Je ne connais pas cette marque. Bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 19:31

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas, bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:49

Il a l'air pas mal ce gommage :)
bisous

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2017 à 11:22

COucou, merci pour ton avis. D'ailleurs je connais quelqu'un qui fait des réunions de cette marque,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fait un gommage.

Hello les BA! Souvenez-vous, la dernière fois que j'ai assisté à un atelier Pure, j'ai eux deux échantillons en cadeau, dont un gommage: Gommage corps peau neuve Votre révélateur d'éclat Le Gommage corps peau neuve est un véritable soin revitalisant. Grâce aux pépins de raisin et à la...

Faire son liniment.

Hello les BA! En bonne maman que j'essaye d'être, je fais moi-même mon liniment oléo-calcaire pour nettoyer les fesses de mon bébé. J'achète juste le premier flacon pour le conserver et m'en resservir. Voilà comment je procède: Déjà je sors ce qu'il me faut: Le flacon, l'eau de chaux, de...

J'ai testé un sérum pour les yeux.

Hello les BA! J'avais gagné trois échantillons de ce sérum sur le blog d'une adorable BA: Active Eye Cream de Sunday Riley. Pour celles qui ont du mal en anglais, "crème pour les yeux liftant, illuminant qui réduit radicalement les poches. La vitamine C et la réglisse éradiquent les cernes...

J'ai terminé une eau micellaire.

Hello les BA! Coup de gueule ce matin aux matinées récréatives, mes collègues n'ont pas été cool du tout avec moi (et d'autres), j'ai fini les larmes aux yeux et le moral à plat. Franchement essayer de leur faire plaisir pour un résultat pareil ça dégoûte... Mais bon... J'ai terminé mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé une eau micellaire.