twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les BA !

J’avais envie de tester les masques tissus imbibés, c’est chose faite avec celui au raison de la marque l’Action cosmétique :

masque

Facile à utiliser, il suffit de le sortir de la pochette et de le placer sur le visage.

masque

Il tient relativement bien, mais j’avoue que je n’ai pas trop osé bouger pendant les 15 minutes de pause.

masque

La compo n’est pas nickel, notamment du paraben.

masque

Effet fraîcheur instantané, je n’ai pas trop de soucis dûs à l’âge, mais il a donné un bon coup d’éclat à mon visage !

Au final, pas mal, mais je préfère les masques à tartiner.

Bonne journée!

1 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 15:42

Je n'ai jamais testé les produits Action. Merci pour cette découverte. Bon mercredi. Bises

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 16:03

Bonjour!
Je connais les masques l'Action mais pas testé
ça me rassure, on a toute une tête de martienne une fois posé hihihi
Bises

CHANTAL571

, le 30 novembre 2016 à 16:22

Coucou , j'ai aussi testé un masque tissus , je n'aime pas du tout , et c'est vrai qu'ils ne tiennent pas sur le visage si nous ne sommes pas allongés .Bizzz

CHANTAL571

, le 30 novembre 2016 à 16:23

cette marque je ne la connais pas .

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 16:32

coucou j'ai tenté mais on dirait une statue mdr car si on bouge ils tombent hihih!! mais côté éclat ça marche pas mal bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:35

coucou Sandrine
je n'ai pas encore testé les masque en tissu pourtant j'en ai un dans mes stocks , comme toi j'aime les masques à tartiner :)
merci pour ton avis
tres belle fin d'après-midi, bises :))

sabinoceane

, le 30 novembre 2016 à 16:40

Hello,
Je n'ai pas encore testé ce type de masque, j'avoue que je préfère les masques crêmes qui durent et sont à mon avis plus intéressant quant au rapport qualité/prix, mais merci quand même pour ton avis sur le sujet.
Bisous

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 18:13

Oui en tube c'est plus économique. Bisous

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:45

salut ma belle, moi je suis toujours en plein teste de masque aussi et j'aime bien c'est frais et ça fait du bien
tu a la même tete que moi mdr bisous

valence42

, le 30 novembre 2016 à 16:52

j'aime bien action,mais en crème,en tissu ce n'est pas adapter à tous les visages.
Bisous.

katia35

, le 30 novembre 2016 à 17:23

coucou miss
je connais pas la marque déjà testé ce genre de masque et tous comme moi j ai pas bougée pendant 15 min ;)
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 18:44

ah oui un masque bien adapté à la forme du visage,^je ne connais pas mais un coup de fraicheur, bisous bonne soirée

cia24

, le 30 novembre 2016 à 18:49

Bonsoir Sandee, merci à toi pour tes avis, je n'ai pas encore testé ce genre de masque.
Passe une belle soirée. Bises

Boni

, le 30 novembre 2016 à 19:35

A laisser poser loin du regard de son chéri si on ne veut pas le faire fuir , hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton avis et bravo pour la publication de ta photo
Perso, je n'oserais pas le faire ^_^
Bonne soirée Sandee
Bisous aux bouts de chou

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 21:57

Au moins je suis cachée, on ne me reconnait pas ^^ Bisous et bonne soirée!

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:50

Bonjour, je suis comme toi je préfère poser mon masque, je n'aime pas tous ces masques tissus, je n'y trouve pas beaucoup d'efficacité et puis c'est cher ! biz

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:38

je ne connais pas... bravo tu oses te montrer ainsi !!
moi je me cache !!
bizzzz

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 21:59

Justement, là je me cache ^^ Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2016 à 21:50

jamais teste ce genre la. bi

sam2586

, le 30 novembre 2016 à 22:03

Coucou , pas encore testé les masques à tissus , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:09

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 06:12

Merci de ton avis sur ce masque dont je ne connais pas la marque !
J'ai une préférence pour les masques en tissu (pratiques), mais de temps en temps j'apprécie également les petits masques à l'argile Cattier
Bisous et bonne journée

juju050

, le 1er décembre 2016 à 10:26

salut je ne connais pas ce genre de masque. Merci de la découverte. Dis j'ai vu sur un blog que tu joues au calendrier de l'avent de Facebook. Comment tu fais pour les trouver? bisous

Sandee

, le 2 décembre 2016 à 16:10

Je vais sur les pages des marques et je regarde s'il y a le jeu. Bisous

carfax

, le 1er décembre 2016 à 15:34

bonjour, comment vas tu? c'est sympa mais je trouve pas très écolo. je préfère les masques en tube aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 2 décembre 2016 à 15:39

Coucou, ça va et toi? Je reprends lundi. Bisous

charcut

, le 2 décembre 2016 à 13:51

coucou un autre article en double !! j'en ai de plusieurs BA de temps en temps !! toujours des problèmes sur le site .bises

Sandee

, le 2 décembre 2016 à 15:20

Oui, maintenant je laisse les deux pour ne pas suprimer de commentaires. Bisous

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:09

Coucou, jamais testé cette marque ni les masques tissus !
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un baume relipidant.

Hello les BA! Avec le gommage Institut Arnaud reçu en test de la part de BA, j'avais un échantillon de leur baume relipidant: Enrichi en beurre de Karité , ce baume s’adresse aux peaux extrêmement sèches et inconfortables. Il apaise les irritations et les tiraillements, nourrit intensément...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Avant mon opération j'ai décidé de me chouchouter un peu, je me suis donc fait un soin du visage, avec notamment ce masque: Masque sauna au fruit du dragon et kiwi de la marque Montagne Jeunesse, que je trouve chez Claire's au prix de 1€95. Le sachet a une très bonne contenance...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'ai terminé dernièrement le lait de douche fraise-menthe de la marque Cottage. Cottage, vous connaissez? Voici ce qu'on trouve sur leur site: Parfums Le choix du parfum est une étape capitale dans le processus de développement des produits. C'est pourquoi Cottage travaille avec...

J'ai testé une gelée de douche.

Hello les BA! J'ai testé la gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée de Bio Beauté by Nuxe. Je ne la trouve pas sur leur site, ni sur BA, je suppose donc qu'elle ne se fait plus. Texture gelée, comme annoncée, odeur de mandarine, qui malheureusement ne me séduit pas. C'est bien la...

Mon test Sothys - troisième semaine

Hello les BA! Je continue mon test avec Sothys, ce matin mesure de mes cuisses... Surprise! 1 à 2 millimètres en moins de chaque côté. Ah ah, y aurait-il de l'espoir? Je trouve aussi que l'aspect de mes cuisses s'est légèrement amélioré. Il n'y a pas de miracle, mais je commence à me dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test Sothys - troisième semaine