twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 11 août 2016 Beauté › Soins

... du  Petit Marseillais!

J'ai eu la chance d'etre selectionnée par Ambassadeur Petit Marseillais a une precedente campagne(en debut d'année,si je ne me trompe pas...), pour tester une partie de leur nouvelle gamme Soin Marin.

Les produits sont finis,je viens vous donner mon avis(meme si la campagne est déjà finie depuis looongtemps...)

J'avais reçu:

LPM

-le Deodorant Fraicheur,50ml (en bille,mais il existe aussi en spray,et qui me tente enormement!)

-le Lait Fluide Hydratation peaux seches,250ml

-le Gel Douche Fraicheur,250ml

Le Gel Douche Fraicheur a une jolie couleur bleuté, il sent bon,mais c'est leger,il ne reste pas sur la peau apres la douche...

lpm

Il est rafraichissant,il a été parfait pour l'été(heureusement que j'ai gardé une partie du flacon,car en février quand ils nous ont énvoyé ça,c'etait pas vraiment la saison...), nous donnant une envie des vacances! 

Ce gel mousse bien(moi j'utilise tjrs une fleur de douche),se rince facilement,laisse la peau douce(là aussi,pas des problemes de secheresse a signaler chez nous!)

Chéri qui ne jure que par ses produits a lui,a bien aimé son parfum,qui convient tres bien aux hommes aussi.

Dans la meme gamme il y a aussi la Douche Crème Ressourçante, qui peut convenir peut etre aux peaux les plus seches,ou en saison froide,par exemple.

Le Lait Fluide Hydratation Peaux Seches a lui aussi une tres belle couleur bleu ciel.

lpm

Pour etre sincère avec vous,il n'est pas fini encore,il me reste un petit peu, mais parfois je zappe cette étape,et avec le stock que j'ai...  Je papillone souvent d'un produit a l'autre,selon les envies.

Mais c'est sur que je le finirai jusqu'a la fin du mois,car je l'emmene avec moi en vacances.

Il m'a bien plu aussi,tres rafraichissant, sent supeeeer bon,et laisse la peau douce,hydratée et parfumée. Il s'etale bien,penetre tres vite, pas de sensation collante ou grasse. Je le trouve parfait pour l'été.

Dans la gamme il y aussi un Baume Nourrissanr Ressourçant(pour les peaux tres seches)

Le Deodorant Fraicheur a été mon coup de coeur,je regrete de l'avoir fini! Il sent vraiment tres bon,son parfum je le sentais des heures et des heures! mais je trouve qu'il s'est vidé trop vide,je crois que la bille delivre un peu trop de produit(donc il fallait aussi attendre un peu avant de s'habiller)

Il a été efficace pour moi,car je l'ai utilisé au printemps,pas avec les gros chaleurs.

Le packaging est super mignon aussi.

Il existe aussi en flacon spray,et il me tente beaucoup.

finis

Donc voila voila,,c'est une gamme qui m'a beaucoup plu,après si je racheterai?.... je ne sais pas! Je ne dis pas non,mais en matière des hydratants corporels j'ai du stock pour des années,et les gels douche il y en a tellement sur le marché... J'aimerais decouvrir d'autres senteurs,d'autres marques,je ne suis jamais fidele! 

Mais je suis quand meme ravie d'avoir pu tester cette gamme,et le déo en spray c'est sur que je prendrai!

Avez vous été selectionnées pour cette campagne? Ou la suivante(le Rituel ressourçant)?

Si oui,avez vous aimé ces produits?

Bisous a toutes!

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

carmoussa

, le 11 août 2016 à 17:49

bonjour,
Merci pour ton avis, il est intéressant même si la compagne est finie.
à bientôt pour d'autres avis.

cia24

, le 11 août 2016 à 18:15

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je ne connais que le lait que j'avais testé et beaucoup aimé. Comme toi, côté gel douche et lait corps, je suis très infidèle.
Passe une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 11 août 2016 à 19:44

CC le gel douche me tente .
Bis

K3LLY

, le 11 août 2016 à 19:59

Coucou tu es comme moi, on as beau adorer un produit on ira toujours essayer de nouveautés hihi
Bonne soirée

Meili

, le 11 août 2016 à 20:10

Bonjour, j'avais été retenue pour la gamme soin marin, le baume et le gel douche, et franchement j'adore le parfum, bien que le gel douche est un peu léger, mais doux pour la peau, quant au baume il est très hydratant, je ne pense pas que le lait me conviendrait car peau trop sèche
Biz du soir ♥

angemarie

, le 11 août 2016 à 20:43

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais pas cette gamme , bonne soirée , bisous

maggyk

, le 12 août 2016 à 00:04

coucou, comme toi j'ai fait ce test et j'ai vraiment adoré cette gamme ! bisousss

boomer13

, le 12 août 2016 à 04:53

Coucou comme toi j ai été sélectionnée mais j ai reçu un gel douche le baume corps qui est extra et pas le deo dommage je n ai pas aimé l odeur mais l efficacité est la biz

azerty49

, le 12 août 2016 à 07:34

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi ! gros bisous !

Marie1967

, le 12 août 2016 à 10:49

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

altreide

, le 12 août 2016 à 13:58

coucou,
Toujours pas essayé cette gamme, mais le déo me tente du coup, j'essaierai bientôt ! merci de ton avis ! biz

Lililou11

, le 12 août 2016 à 14:42

Coucou, j'avais pu aussi tester cette gamme mais le parfum marin ne m'avait pas emballé
Bisous :)

parfumlolita

, le 13 août 2016 à 09:58

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais ce gel douche. Bon WE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien, il commence à faire super beau,et ça donne tout de suite la peche! Je viens vous presenter aujourd'hui quelques produits terminés , je trouve que j'en finis enormement en ce moment,et je vais pas m'en plaindre,car j'ai aussi encore beaucoup...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles! Comment allez vous? Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée, enfin,que je n'ai pas publié et pas commenté,car je vous lis souvent depuis mon portable. Ici ca va bien, les vacances c'est dans un peu plus de 3 semaines , pour l'instant on travaille, les enfants sont au...

Eucerin Complete Repair

Coucou mes beautés! il y a quelque temps j'avais gagné une crème EUCERIN sur leur site,je vous parlais ici D'ailleurs,chaque mois 100 personnes sont tirés au sort pour tester un produit,et en ce moment c'est un produit solaire,vous pouvez vous inscrire si ce n'est deja pas fait!...

produits finis - les produits pour le corps

Salut les filles! Je ne sais pas vous, mais je cours partout en ce moment, et le temps passe à une telle vitesse! Je n'ai plus de temps pour rien! Bon, tant bien que mal, j'essaye de trouver quelques instants par ci par là , pour faire mes articles produits terminés , car j'en ai plein, et je...

selectionnée ;)

Salut les filles! Comment allez vous? ici pas de moral,non plus... J'ai été selectionnée sur le site Pharmacie Lafayette pour tester 2 produits Bravo ! Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Pureté & Soins » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...selectionnée ;)