twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 mai 2017 Beauté › Soins

Salut les beautés!

J'avais quelques miniatures Lancome,et je me suis decidée a les utiliser,et j'ai sorti tout en meme temps, comme ça je me suis fait une petite routine: demaquillant, tonique, sérum,crème, etc

lancome

GALATEIS DOUCEUR

Fluide Démaquillant adoucissant

50ml

Un bon demaquillant,tres doux,efficace,qui laisse la peau propre et fraiche. Il a un parfum très agreable. Dommage pour le prix,ce n'est pas dans les moyens de tout le monde.

TONIQUE DOUCEUR

Lotion hydratante Adoucissante

50ml

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des toniques/lotions dans ma routine,mais là je me suis forcée pour finir en meme temps cette routine. C'est un produit bien sympa pour parfaire le demaquillage et apaiser la peau. Le parfum est aussi tres agreable,bien que plus pronnoncé que dans le demaquillant.

Un super combo que j'ai bien aimé,mais que je ne pourrais pas racheter.

BI-FACIL

Démaquillant Rapide Effet Non Gras

2x30ml

Un bi-phasé sympa,mais pas de coup de coeur. Demaquille bien,mais je trouve qu'il laisse une fine pellicule grasse sur le visage. Et pas aimé l'odeur non plus. Ici aussi le prix fait tres mal,entre 30€(les 125ml) et 40€ (les 200ml)! 

lancome

Dans la gamme GENEFIQUE j'ai fini:

Le sérum Activateur de Jeunesse Genefique,5ml et 7ml

Un super sérum,avec une texture fluide,fraiche,legere,qui penetre tres vite. Il ne faut pas une grande quantité,donc il est economique,mais son prix reste élevé. La peau devient plus belle jour apres jour,plus lumineuse et liftée.

La crème Activatrice de Jeunesse Genefique, 2x5ml

Ce presente comme un baume assez riche,une petite quantité suffit,donc je la trouve bien economique. Meme si elle est riche,elle penetre instantanement,en lissant la peau et la laissant tres douce et souple. Apres quelques jours elle est plus éclatante et moins fatiguée. J'ai adoré,et si je trouverai a la brocante des petites miniatures ou échantillons,je prendrai.

Activateur de Jeunesse Genefique Yeux, 3ml

Un bon cdy,qui penetre bien,lisse la peau et rend le regard moins fatigué.

lancome

J'ai aussi fini un échantillon de Genefique Nutrics(1ml), elle est plus riche et nutritive que l'autre (Genefique),mais sent bon,penetre bien aussi,et laisse une peau douce et confortable.

lancome

Voila,des beaux produits,que j'ai apprecié,mais qui restent chers pour mon budget.

Les connaissez vous?

Avez vous testé la gamme Genefique?

Bye bye!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 27 mai 2017 à 22:10

Quand je vois tout ça, je me dis que j'en ai aussi mais pas encore testés !! Bonne soirée. Bises

sandeedie

, le 27 mai 2017 à 22:14

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 22:59

J'ai eu des échantillons et les ai donnés .
Merci pour tes avis ,bisous

alaska44

, le 28 mai 2017 à 12:42

J'aime beaucoup la marque lancome j'ai encore plein d'échantillons a tester et a finir la crème visionnaire que j'avais eu en test. Elle est super mais 87 eu le pot aie aie. Ca risque de coincer ... bises. bonne journée.

marina_salomatina

, le 28 mai 2017 à 13:38

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup Lancôme et particulièrement, la gamme Genefique. Bon dimanche, bisous

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:00

Merci pour tes avis :)
bisous

charcut

, le 31 mai 2017 à 21:12

coucou un peu de vide fait du bien ..j'aime bien Lancôme . je fais comme toi j'essaye de finir un peu ce que j'ai ..merci pour tes avis.. bonne soirée

loulou1414

, le 10 juin 2017 à 16:14

coucou oui c'est cher cest sur sinon c'est bien comme ca tu as pu regroupe et teste sur plusieurs jours sinon j'essaie de finir aussi j'ai pas mal de mini ou cremes ou echant aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps