twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 janvier 2015 Beauté › Parfum
j'ai fini ESCADA

Il y a environ 2 ans, j'avais reçu une carte parfumée ESCADA, le parfum sexy graffiti.

Et j'ai tellement aimé l'odeur, que dès que j'ai pris l'avion pour aller à l'étranger, je me le suis acheté, dans les produits détaxés... Ce qui fait que j'ai payé le flacon de 100 ml à environ 50 euros, au lieu de 72.99 euros.

Voilà ce qu'ils en disent:

chaque année, l'édition limitée Escada nous emmène passer l'été dans une nouvelle destination. Pour célébrer la 20ème édition de ces eaux de toilette éphémères, Escada vous propose de découvrir les 3 plus grands succès des 20 dernières éditions.

New York avec SEXY GRAFFITI, les Caraïbes avec ISLAND KISS, ou Rio avec ROCKIN RIO.

Imaginez un instant magique dans la douceur de l'été lorsqu'en fin de journée le soleil se couche sur la ville de New York...

Sexy Graffiti puise son inspiration dans les notes de fruits rouges, de muguet et de bois de cachemire, relevées par une pointe de menthe.

Mon avis :

Je crois que c'est mon parfum préféré pour l'été, je l'adore, il sent divinement bon, cette odeur fruitée me rend gaie dès le matin.

Par contre, c'est vrai qu'il faut en mettre une bonne quantité pour que ça dure. Voire, en remettre le soir pour que ça tienne encore lorsqu'on sort. C'est le bémol de ce parfum, il ne dure pas assez.

Mais j'aime tellement l'odeur, que je lui pardonne de ne pas durer.

Par contre j'avais vu qu'il était en édition limitée, mais je viens de le trouver sur un site alors je crois que je vais me le prendre pour l'été prochain...

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 26 janvier 2015 à 13:36

coucou ma belle merci pour ton avis hum il sent bon r bisous bon début de semaine +1vote

Lililou11

, le 26 janvier 2015 à 13:42

Coucou, j ne l'ai jamais senti mais de base j'aime beaucoup les parfums Escada !
Bisous =)

Sandee

, le 26 janvier 2015 à 15:02

Coucou ma belle! J'avais reçu aussi cette carte, j'avais bien aimé! Bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2015 à 15:36

coucou ma belle, j'avais bien aimé ce parfum testé en échantillon et chez Nocibé ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 26 janvier 2015 à 18:24

bonjour, j'aime bien les edp escada, elles sont souvent très fruitées, c'est agréable à porter, biz

obvious

, le 26 janvier 2015 à 18:44

Moi j'avais adoré le rockin rio quand il était sorti c'est juste dommage que la tenue soit mauvaise allez bonne soirée

angemarie

, le 26 janvier 2015 à 21:10

Dommage qu'il ne tienne pas mieux , bisous ma belle

jujup34

, le 26 janvier 2015 à 21:14

oui je lai senti et bien aimé, tres estival

juju050

, le 27 janvier 2015 à 12:31

salut je ne connais pas ce parfum là merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée bisous

Emeline85

, le 27 janvier 2015 à 18:00

Coucou ! Merci pour ton avis, j'aime beaucoup Escada :) l'été c'est parfait !
Bisous :)

carfax

, le 28 janvier 2015 à 10:20

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de la marque escada mais jamais teste. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimibo

, le 28 janvier 2015 à 13:58

Bonjour,
Beaucoup de personnes n'ont pas les moyens de se payer un parfums de "luxe" car les prix sont souvent très excessive.
Je vends des parfums de la même famille olfactive que vos parfums préféré. Je tien à préciser que ce ne sont ni des copies, ni contre-façon, ni fond de cuves ou encore des parfums coupé à je ne sais quel substances bizarre...
Je fais également des cosmétiques BIO & du maquillage si ça interesse quelqu'un envoyez moi un message :)
Bonne journée à vous

elo1359

, le 29 janvier 2015 à 18:34

J'adore les parfums de la marque escada...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé FRAGONARD

J'ai testé un échantillon que j'ai reçu parmi mes nombreux lots que j'ai reçu dernièrement... Il s'agit d'un échantillon d'eau de toilette " reine des cœurs de FRAGONARD. ça fait un moment que j'entend parler de cette marque, et ben ça y est j'ai enfin pu la tester. Par contre...

lequel choisir

pour mon anniversaire, j'ai reçu un coffret où l'on peut choisir le parfum que l'on veut, après avoir senti et testé les différetns échantillons. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 3, c'est horrible, car ce sont des parfums que je ne...

à vendre

J'ai une collègue qui vend des parfums YVES SAINT LAURENT, CHAMPAGNE, retirés de la vente en France. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui transmettrais (je pense qu'il y aura moyen de négocier dans quelque temps, car elle doit déménager et ça la soûle de...

échantillon

Il y a quelque temps j'ai reçu un super échantillon dans ma boite aux lettres... C'est un échantillon Nina Ricci, l'eau Je suis super contente de cet échantillon, j'aime bien cette marque à la base. Ce qu'ils en disent : Le conte de fées magique et poétique se poursuit, avec un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageéchantillon