Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Bien-être
j'ai fini NUXE

Il y a très longtemps j'avais fais une commande chez NUXE, et j'avais gardé un produit dans mon placard, que je viens de terminer...

Il s'agit de la crème de douche nettoyante et gommante :

aux perles de miel, exfoliants végétaux, et huiles de fruits sauvages.

J'ai laissé trainer longtemps cette crème de douche dans mes placards car c'est une gamme que j'aime beaucoup, et d'ailleurs ce soin ne se fait même plus...

Et après j'ai fais durer le plaisir en prenant mon temps pour l'utiliser...

J'ai adoré ce soin :

le grain de peau est affiné, et la peau est nourrie, visiblement plus belle.

C'est un réel moment de plaisir, ce gommage séduit par son parfum miellé floral et sa texture baume en huile unique qui enveloppe la peau d'un voile protecteur nourrissant.

Je suis dégoutée de voir qu'on ne trouve plus ce soin chez Nuxe, par contre j'ai déjà testé d'autres produits de la gamme "rêve de miel", et franchement, c'est une tuerie.

Ils sentent tellement bons...

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 22:13

coucou tu as raison c'est une belle gamme, merci pour ton avis bisous bonne soirée

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 22:15

Merci pour cet avis , la marque ne fait plus ce produit , mais tu as trouvé une autre gamme qui te plait beaucoup .......
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 22:34

Merci pour ton avis ! Ils n'ont pas fait un produit similaire ? Dommage !
Des bisous ☺

Meili

, le 6 janvier 2017 à 07:01

Bonjour, cette crème de douche doit être un vrai plaisir sur la peau ! biz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:14

Bonjour!
C'est effectivement une belle gamme :-)
Bises

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 10:15

bonjour, j'adore Nuxe !!
j'ai la chance de tester la dernière huile prodigieuse pour peau très sèche elle est divine !!!
bizzzzz

chris28

, le 6 janvier 2017 à 11:07

J'apprécie aussi cette marque. Et le miel a de jolies vertues. Bonne journée. bises

juju050

, le 6 janvier 2017 à 12:42

coucou merci beaucoup de l'avis de ce produit. Je n'ai jamais tester cette marque pourtant j'aimerais bien. Je te souhaite une bonne journée bisous

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 13:00

Coucou , merci pour ton avis :) bon vendredi bisous

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 13:27

coucou ah moi nuxe j'adore j'ador'e!! super tout ça
meilleurs voeux tu as un concours sur mon blog bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 15:06

Coucou ma belle, j'adore la gamme Rêve de miel! Bisous

amdfra

, le 6 janvier 2017 à 22:10

Coucou Lucy
Je te souhaite une excellente nouvelle année qu elle te soit merveilleuse ":))
Merci pour ton avis positif sur ce soin
Bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test yves rocher

Je viens de terminer mon gel douche gommant à la framboise de chez Yves rocher : ce gel douche gommant issu de la collection énergie est un vrai régal... à la framboise et à la menthe poivrée... La framboise et la menthe poivrée ont été choisies pour parfumer cet assortiment de produits...

youpi

J'ai vraiment passé une super journée aujourd'hui (ça change d'hier). Mon mari s'est réveillé de mauvais poil, on s'est pris la flotte avec mes enfants, mon fils s'est fait mal parce que je l'ai pas surveillé sur le parcours que j'avais installé (gros bleu sur le tibia), j'ai gardé le fils...

arnaque laboratoires FARCOT

Je suis super énervée ce matin... Il y a quelque temps j'avais été démarchée par téléphone pour tester gratuitement un programme de 15 jours d'omega 3, il suffisait de payer les frais de port de 2.90 euros... Comme je ne voulais pas donner mon numero de carte bleue par téléphone, après 3...

le petit marseillais

Comme vous le savez j'ai reçu les éco recharges le petite marseillais au lait d'amance douce, alors il faut que je vous en parles un peu : La marque le petit marseillais puise ses racines en Provence avec le savon de marseille comme produit fondateur. Il s'inspire des valeurs du Sud et de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagele petit marseillais