twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 avril 2013 Beauté › Ongles et mains
J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA!

J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce n'est pas gênant. Au niveau odeur, comme il est alcoolisé on le sent mais pas trop fort. Il lave très bien les mains et pénètre bien la peau donc pas de sensation de mains grasses ou humides. J'ai bien aimé l'utiliser mais le point négatif pour moi c'est qu'il contient de l'alcool car avec les bébés qui nous tiennent les mains et parfois les portent à leur bouche, je ne trouve pas ça super.

Bonne journée!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

iloudz

, le 4 avril 2013 à 09:39

Bonjour Sandee , je n'ai jamais remarqué ce gel pour les mains , pourtant j'en ai toujours un flacon dans mon sac , très utile , justement quand on a des enfants et qu'on doit sortir alors c'est pratique et utile mais oui faut faire attention quand même , bisou et bonne journée !

virginie9

, le 4 avril 2013 à 09:44

bonjour merci pour ton avis je ne l'avais jamais vu bonne journée

carfax

, le 4 avril 2013 à 09:46

bonjour, comment vas tu? j'avais testé ce gel moi aussi et je n'aimais pas son côté trop liquide ni son odeur un peu forte. passe un bon jeudi et à bientôt!

juju050

, le 4 avril 2013 à 09:54

salut comment vas tu? Oui c'est pas top avec l'alcool. Je te souhaite un bon jeudi. Comment va tes petits bouts?

bradinette

, le 4 avril 2013 à 10:02

coucou, je ne suis pas adepte de ce genre de gel, trop décapant à mon goût:: bisous bon jeudi miss

sunshine10

, le 4 avril 2013 à 10:09

coucou merci pour ton avis bises

chouchousudiste

, le 4 avril 2013 à 10:28

cc oui trop decapant aussi je dirais! bonne journée j'espère que ton moral va mieux kisss

xaphie

, le 4 avril 2013 à 11:16

j'en ai un d'une autre marque mais déssèche énormément les mains, donc je ne l'utilise pas, connais pas celui ci, bye

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 12:25

Toujours pratique ce genre de produit ! Bisous

Kinou64

, le 4 avril 2013 à 13:06

coucou ma belle merci pour ton avis, comment va t'on bout de choux ? bisous bonne aprum + 1 vote

charcut

, le 4 avril 2013 à 13:17

couicou. très pratique ce gel . Dans ma voiture j'en ai mis un car avec les petits enfants c'est assez pratique . bonne journée . bises

angemarie

, le 4 avril 2013 à 14:28

J'ai un petit flacon dans mon sac , mais pas de cette marque , bisous

MagalieRaison

, le 4 avril 2013 à 16:54

coucou. Je ne connais pas du tout. Merci pour ton avis.
Comment vas tu ? Bisous

roxane32

, le 4 avril 2013 à 20:25

coucou comment va tu ?
Merci pour la découverte
.bisous

isabelle106

, le 4 avril 2013 à 20:39

Coucou Sandee !! Moi aussi j'utilise ce genre de gel, et je suis bien moins souvent malade du coup !! C'est vrai qu'ils sont fortement alcoolisés, donc ce n'est pas top pour les bébés !! Bisous !!

lucymio2222

, le 4 avril 2013 à 22:13

effectivement c'est pas top... Moi j'utilise rarement ces lave mains, mais c'est vrai que c'est bien utile... Bonne soirée, bisous

zgounette

, le 4 avril 2013 à 23:44

coucou merci pour ton avis, mais je n'utilise pas de produits Yves Rocher ;( bise

ticia

, le 5 avril 2013 à 11:24

bonjour ma belle,
c'est vrai que ce type de produit n'est pas top quand on a un bébé mais il me semble qu'yves rocher en fait un autre plus sain, bisous

Sandee

, le 8 avril 2013 à 13:20

Ca va, mon mal de gorge commence à diminuer. Bisous

Sandee

, le 8 avril 2013 à 14:28

Oui, qui sent super bon les agrumes, je dois en avoir trois en stock ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

Achat beauté

Hello les BA! Hier soir en faisant mes courses à Super U, je vois un espace loisirs créatifs. Ni une ni deux, je vais jeter un oeil (et les deux mains, mon homme a même râlé). Et là, je vais de jolis petits carroussels avec des décos pour les ongles! J'ai pris les deux modèles, je les...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis Secret Mask! Gommage mains et ongles.