twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 26 mars 2012 Beauté › Ongles et mains
J'ai fini... un nettoyant sans savon

Hello les BA!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont je ne peux plus me passer: SOS mains propres d'Yves Rocher. Moi qui me lave les mains un nombre incalculable de fois par jours,  j'ai adopté ce produit pour les situations "urgentes" où je n'ai pas le temps de courir jusqu'à l'évier pour me laver les mains. Il est frais et en plus il sent bon les agrumes, il pénètre bien donc les mains ne restent pas humides:

Des mains propres en toutes circonstances ? Même quand vous n'avez ni eau ni savon ? Riche en huile essentielle de santal aux propriétés purifiantes, SOS Mains Propres assainit instantanément les mains en éliminant les impuretés. Sa texture à la fois fraîche et douce laisse les mains propres sans les dessécher. Son + : Un format malin qui se glisse facilement dans votre sac à main. Conseil d'utilisation : Appliquer une noisette de gel sur vos mains et frottez-les jusqu'à ce qu'elle soient bien sèches. S'utilise aussi souvent que vous en avez besoin ! Pourvoir du végétal : L'Arnica: un actif botanique rigoureusement sélectionné aux propriétés reconnues. L'Arnica est ancestralement reconnu pour ses propriétés thérapeutiques. Les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocheront sélectionné une variété spécifique: l'Arnica chamissonis et ont vérifié ses vertus protectrices, apaisantes et régénérantes. Résultat : Un produit plébiscité par 100% des femmes pour son côté facile à emporter et malin.

Bonne journée!

Un petit vote svp: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fkinderoeuf.prod.hback.net%2Fshare%2F%3Fapp_data%3D8008A8736A7592A5096A8008A12376A6344A6344&h=JAQEtjaQVAQH0kYYZDRd0L-bajrjQz_S9VwG2xaMR9jRJMw 

Normalement le lien est direct si vous êtes déjà connectées sur Facebook. C'est un vote unique. Merci! 

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

orionluna

, le 26 mars 2012 à 15:36

Coucou ! Je viens de recevoir mon catalogue d'Yves Rocher. Je pense que je vais me laisser tenter par ce produit qui m'a l'air vraiment bien. Je te souhaite une bonne journée, bisous

sexylady248

, le 26 mars 2012 à 15:38

Coucou Ce produit a l'air bien ! C'est surtout pratique quand on ne peut pas se laver mains ! Bisous

chouchousudiste

, le 26 mars 2012 à 15:49

coucou je le trouve tres bien a la plage en pique nique le top!!! bisous

mataja

, le 26 mars 2012 à 15:53

Merci pour cet avis, il a l'air tres bien ce produit, bisou et passe une bonne semaine.

darell

, le 26 mars 2012 à 16:05

coucou moi aussi j'en ai toujours un dans mon sac

valence42

, le 26 mars 2012 à 16:14

bonjour;j espere que sa va se terminer un jour;j ai un liquefiant dans mon sac;avec tous ces microbes il vaut mieux
bisous

Nadja

, le 26 mars 2012 à 16:52

Je l'avais acheté il y a quelques années, mais j'oubliais toujours de m'en servir et à force il est devenu tout collant!

Vicchristine

, le 26 mars 2012 à 16:58

J'ai essayé que la crème hydratante dans cette gamme, mais elle est pas assez efficace pour mes mains complètement desséchées.

abeille35

, le 26 mars 2012 à 18:50

cc j'aime bien l'arnica j'arrive tjrs pas a voter même connecté on tombe pas directement sur ton oeuf. Bisous

citrixnfuse

, le 26 mars 2012 à 19:15

merci pour cet avis meme si je ne suis pas fan des produits yves rocher bonne soirée à toi

karbou

, le 26 mars 2012 à 19:35

merci pour ton message. malheureusement je peux pas utiliser de chevillère... c 1 très mauvais moment à passer pour moi. bisous

marie20

, le 26 mars 2012 à 20:01

coucou ma belle dans la même marque j'ai la crème pour les mains bonne soirée bisous

Sunnie

, le 26 mars 2012 à 20:07

ah cest bien et tes mains ne sotn pas agressés par tous ces lavages?

isabelle106

, le 26 mars 2012 à 20:58

Coucou, J'ai déjà utilisé ce produit, j'ai adoré son odeur !! Mais je préfère de loin mon gel lavant !! Bisous !!

lucymio2222

, le 26 mars 2012 à 21:29

c'est super ça, je devrais avoir ça dans mon sac à mains.... Non rien de grave pour ma voiture... Bonne soirée ma belle

emi3000

, le 26 mars 2012 à 22:08

Je crois que j'ai déjà testé ce produit et j'avais étét très agréablement surprise par son odeur !
A Bientôt !

karinou07

, le 26 mars 2012 à 22:51

Moi aussi j'ai un tube dans mon sac mais c'est une autre marque vu que je travail dans le médical il m'en donne souvent Bonne semaine

terpsichore

, le 26 mars 2012 à 23:13

Alors moi, le nettoyage avec ce genre de produits, j'ai du mal... Il me faut du vrai savon qui mousse et de l'eau.

tatou2

, le 27 mars 2012 à 00:06

coucou!!! merci pour ton avis, ce produit a l'air bien. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

Boni

, le 27 mars 2012 à 02:33

Moi aussi je me lave les mains moult fois dans la journée; Et j'étais bien embêtée samedi en chinant car j'avais oublié mon gel anti-bactérien dans la voiture. Quand on voit tout ce qu'on tripote dans ce genre de manifestation ça fait peur !!! Je t'ai mis ton 8ème vote Kinder. J'espère que ça t'aidera. Bon mardi ma belle. Bisous à Jérémy

ptitesesse

, le 27 mars 2012 à 06:17

coucou il a l'air pas mal ce produit je vais peut etre me laisser tenter bon mardi gros bisous

lareveuse95

, le 27 mars 2012 à 09:00

Moi j'en ai toujours un dans mon sac, c'est vraiment pratique c'est klr!!

carfax

, le 27 mars 2012 à 09:58

bonjour! comment vas tu? sympa ce produit. peut etre même mieux qu'un gel anti bactérien. passes un bon mardi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 27 mars 2012 à 10:49

Coucou Sandee. J'arrive pas à voter, ça amène à tous les oeufs..tu as mis ton nom ou celui de ton loulou ?
Bisous

juju050

, le 27 mars 2012 à 11:02

salut moi aussi j'aime bien ce produit la j'en avais eu un. Sinon tant mieux que ça se soit arranger. Gros bisous

maria

, le 27 mars 2012 à 11:16

Hello ! je ne connaissais pas ce produit mais tu me tentes bien ! passe une belle journée ! bise

maudcab

, le 27 mars 2012 à 14:50

je l'utilise aussi tous les jour avec les enfants que je garde des folis j'ai pas le temps d'aller me laver les mains hop une dose et mes mains sont propre

Vicchristine

, le 28 mars 2012 à 22:03

Celle ci j'en suis plutôt contente, elle lutte bien contre les mains sales, plutôt pas mal ^^ je dois le reconnaitre

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

Manucure d'automne

Hello les BA! En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:...

J'ai testé une crème pour les mains.

Hello les BA! Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair: Crème Main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé une crème pour les mains