twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 mai 2010 Beauté › Soins
trop contente je viens de recevoir par mon facteur un colis d'orlane ,j'ai gagné un lot de 3 produits

SERUM PREMIER ANTI TEMPS

SOIN PREMIER CONTOUR DES YEUX

SOIN  PREMIER TEMPS DE LA LIGNE ANAGENESE

aujourd'hui super temps je me lance dans le potager, bonne journée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isabelle106

, le 22 mai 2010 à 12:37

Coucou,
Et bien je reviens d'un autre blog d'une BA qui a aussi gagné (un parfum pour elle), je suis très contente pour toi !! Tu nous diras ce que tu penses de ces produits une fois testés, je ne connais pas cette marque mais j'en ai entendu beaucoup de bien !! Bisous

blanche neige

, le 24 mai 2010 à 12:47

coucou ! et bien cela fait plaisir !! en plus tu as gagné aussi une étoile que je viens de te mettre ! je te souhaite un très bon lundi ensoleillé

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit de la semaine

Bonjour à toutes meme si on est un jour férié n'oublions pas de participer sur ba pour gagner le produit de la semaine Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux - MIXA Marque : MIXA Nom : Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux Date de...

clarins!!

suite a une ordonnance beauté sur le site clarins, ou on m'avait conseillé le sérum anti pore dilaté, hier pendant ma pause je suis allée chez marionnaud l'acheter le prix de départ est de 28 euros flacon 30ml, j'ai eu 20% de remise et j'avais un chéque réduc de 7,50 euros...

Mon avis sur les produits AVENE acheté chez PHARMACIE DU MARCHE WEB

Coucou les BA Mon avis sur les produits achetés sur le site ( Photo capturé site ) Lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-pharmacie-du-marche-web-741091-0.php Mon choix s’était porté sur la marque AVENE Hypoallergénique, Non...

ENCORE DES ECHANTILLONS

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU...

Une grande découverte avec AME ET SENS

Coucou les BA Connaissez-vous la marque ARIANAT distribué par AME ET SENS Plus d’info http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-charte.php Afin d’offrir des produits de qualité, bio et naturels, le respect de l’Homme et de la Planète constituent le socle de notre cahier des charges. La marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une grande découverte avec AME ET SENS