twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 mars 2011 Beauté › Soins
j'ai gagné
coucou les ba , hier j'en parlais dans mon blog lundi le facteur m'a ramené une surprise , en effet j'ai gagné un concours avec la marque DHC trop contente pour une fois que je gagne:

j'ai eu 4 produits du programme SUBE SUBE 4 TEMPS

DEEP CLEANING OIL 200 ML
SAVON TRANSPARENT ADOUCISSANT 90 G
LOTION DOUCE 180 ML
HUILE D4OLIVE VIERGE 30ML

j'avais déja testé cette marque en échantillon et j'avais adoré

rien pour moi au jeu BA normal je ne participais pas  au tirage au sort j'ai mal répondu à la question

je vous laisse et vous souhaite un bon mercredi
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lullaby18

, le 2 mars 2011 à 08:36

Coucou !
Waouh, c'est un super gain, je suis contente pour toi
Bonne journée
Bises Stéphanie

valerie52

, le 2 mars 2011 à 10:11

Coucou !
ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de gain surtout si comme moi, on ne gagne pas souvent :o)
Bonne journée

Boni

, le 2 mars 2011 à 12:31

Excellent !! Je te félicite !!! Moi aussi je me suis plantée hier en donnant la réponse mais de toute façon on se demande à quoi ça sert de jouer quand on voit le nom des gagnantes :(

lareveuse95

, le 3 mars 2011 à 11:09

C'est super, tu nous dira ce que tu pense de chaque produit!! Tu devais etre contente!! Ca fait toujours plaisir d'avoir des produits gratuitement :-)

pigletine

, le 7 mars 2011 à 19:08

Coucou! Ca fait toujours plaisir d'avoir une surprise dans sa boîte aux lettres!! Ce sont de bons produits!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trousse beaute partenaria

coucou les ba je viens de tomber sur un site style beaute trousse , beaute partenaria et j'avoue que je suis bien tenté , mais avant j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé car je trouve l'offre intéressante la trousse coute 27 euros pour une valeur de 223...

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Coucou les BA dans un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php Je vous parlé de mon test sur NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations Packaging : en pot en...

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

recu ma glossy box!!!

coucou les ba recu ma premiere glossy et pour une premiere je suis enchanté en plus j'ai échappé aux ral agnes b voici ceux que j'ai eu un coffret de 3 vernis a ongles revlon une miniature m de mauboussin un serum mgc pour les cheveux une crème douce désincrustante et un lait...

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!