twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 septembre 2011 Divers › Beauté Addict
J'ai gagné!

Hello les BA!

J'ai gagné 50 points au quiz! Merci BA!

Je me dépêche car aujourd'ui nous faisons l'accueil des camions pour la fête de demain, nous partons dans moins d'une heure... Ne vous inquiétez pas si je ne passe sur vos blogs que lundi...

Bon samedi!

je me suis inscrite au concours Kiabi, si vous voulez m'aider en votant pour ma photo:  http://www.concours.kiabi.com/etape2_ConcoursFamille_fr.html#etape2/vote,22625 Merci! C'est un vote pendant toute la durée du jeu par personne.

N'oubliez pas le concours chez Minimag85:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 24 septembre 2011 à 12:44

Coucou, participation prise en compte;
Encore demain à participer à mon concours.
Merci de ta fidélité.
bisous

marocaine2coeur

, le 24 septembre 2011 à 12:57

Bonjour ma belle, bravo pour tes 50 points !!! Pour moi toujours rien ... Bonne journée et bon week-end !!! Bisous

sarah8

, le 24 septembre 2011 à 13:26

bravoooooo ! bsx

valence42

, le 24 septembre 2011 à 14:28

bravo pour ton gains s est toujours bien;je te souhaite un bon week-end ;quelle chance de pouvoir faire des fetes ;s est souvent!!!
bon week-end
bisous

babinou

, le 24 septembre 2011 à 17:18

félicitation pour tes 50 points je te souhaite un bon week end
gros bisous

vanylili

, le 24 septembre 2011 à 18:21

coucou ! félicitation pour ton gain au quizz , ça fait tjrs plaisir !! bisous et bonne soirée

sandrine15

, le 24 septembre 2011 à 20:52

super pour tes 50 points de gagne cool bon week end alors avec les camions bbiiizz

Boni

, le 25 septembre 2011 à 03:30

Bravo pour tes points. Moi aussi j'en ai gagné autant il y a quelques jours et c'est vrai que c'est très agréable !!! Bon dimanche. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une si jolie attention!

Hello les BA! Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur une adorable BA qui s'appelle Valence42! En effet, ma BAmie, sachant que j'avais été déçue d'un échantillon que je venais d'essayer, m'a proposé de m'en envoyer quelques uns, comme ça, juste pour le...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous avez vu, il y a encore une nouveauté au catalogue cadeaux! La Douche Corps et Intimité Fraîcheur a été spécifiquement formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle , dont l'extrait d'aloe vera et la glycérine végétale . 95% d'origine naturelle...

J'ai reçu ma Kirzy Box!

Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...

Troisième troc de l'année!

Hello les BA! Et oui, janvier a bien démarré pour les trocs. Cette fois-ci c'est avec MissEtoileFilante que j'ai "fait affaire" et voici ce que j'ai reçu: un gommage corps coco de chez Sephora un mascara YR un mini démaquillant YR un échantillon Nivéa des échantillons Vichy, Mixa et...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je viens de rentrer de ma permanence à l'école, j'avais envie de vous en parler car c'est une chose que je trouve sympa, nous avons un local avec tous les costumes de kermesse depuis des années (il y a même ceux de quand j'étais enfant!) ainsi que des costumes adultes, que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouveauté catalogue.