twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 9 octobre 2016 Divers › Concours

Hello les filles, 

comme le titre l'indique j'ai gagné des petites choses sur le web et je viens de les recevoir.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:15

Sur le site RATP, j'ai gagné une place de ciné pour le nouveau volet de Bridget Jones.

Sur le club KINDER, j'ai gagné un lot de goodies au jeu de la rentrée, il se compose d'une jeu de mistigri, de pochoirs d'anniversaire pour la pâtisserie et de jumelles rétractables. 

 

Et vous quels sont vos derniers gains concours?

 

 

BISES 

 

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rudy241

ange0881

, le 9 octobre 2016 à 11:25

Coucou, et bien moi, rien du tout, je gagne jamais rien, même pas des échantillons, mais c'est super pour toi ^^

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:47

Hello, je te remercie. Bises !

manon4

, le 9 octobre 2016 à 11:54

je joue très peu sur le web , mais bravo pour tes gains ;) bisous

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:48

Oh j'aime bien ça moi, ça me détend, je joue pas à la console, je joue aux concours sur le net. LOL

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 12:08

Hello !
Cool ces gains ! J'ai envie d'aller le voir ce film car j'adore le personnage de Bridget Jones ! ;)
Bise et bon dimanche !

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:49

Oui, j'avais adoré à l'époque, et si y'a Dr Mamour en plus, c'est top !

Meili

, le 9 octobre 2016 à 12:08

Bonjour, ça fait toujours plaisir d'avoir des gains, bon dimanche ♥ biz

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:50

Oui, quelle que soit la valeur du gain, ça fait toujours plaisir.

avideira

, le 9 octobre 2016 à 12:24

Coucou, sympas tes petits gains :)
Bisous et bon dimanche

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:50

Oui, je trouve aussi ;-) !

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 13:38

Hello :) bravo à toi, j'irai bien voir Bridget aussi :) semaine bien remplie, j'ai reçu un test en aveugle pour un top coat lèvres, une beautiful box et 2 produits dr Hauska, trop contente aussi ! j'ai remarqué c'est par période ! des bisous♥

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:52

Waouh c'est génial tout ce que tu as reçu, trop trop cool !

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:08

♥ merci, bisous

cia24

, le 9 octobre 2016 à 14:28

Coucou, bravo pour tes gains et bon dimanche à toi. Bises

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:53

Hello, je te remercie, bises !

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 15:16

Pas beaucoup de gains cette année ...mais un top de chez top ☺ que je montrerais la semaine prochaine !!
Bisous ma belle

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:54

Ah la la j'ai trop hâte de voir ça !!!

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 15:24

coucou ma belle,très sympa tout ça ! bon AM et bisous,Marie

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:54

Oui, des choses bien sympathiques effectivement !!!

juliette

, le 9 octobre 2016 à 16:37

bonjour, toutes mes félicitations. Moi pas beaucoup de gain depuis deux ans. Tu dois jouer beaucoup pour gagner autant ? Bonne journée

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:55

Euh pas forcément, mais je reçois les newsletter des sites, donc je suis au courant des concours qu'ils lancent, et s'inscrire prend 5 secondes, donc je n'hésite pas... ;-)

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:38

Bravo :) bisous

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:56

Hello, je te remercie, bises !!

carfax

, le 10 octobre 2016 à 09:17

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes gains. j'ai gagné ce mois ci pour la meilleure lectrice du blog de cottleya. j'ai reçu une trousse de 3 miniatures l'occitane. très sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:34

Hello, ça va merci, un peu fatiguée mais bon... Ah c'est cool, ça sert toujours les miniatures !

Vanessaba24

, le 10 octobre 2016 à 16:50

Coucou, bravo pour ces gains ! bisous

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:34

Hello miss, je te remercie.

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:26

j'ai été pas mal gaté aussi.. des romans d'ailleurs il y a le dernier volet de B Jones dedans !!et j'attend la lingerie Lulli de chez Ramouncha et une eau florale de Provence santé..
bravo à toi, bizzz

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:35

Ah c'est trop bien tout ça, c'est varié comme gains au moins !!!

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 09:54

coucou bravo, j'ai jamais attraper quoi que ce soit sur kinder mdr bravo pour tes gains, ici aussi gater tickets de cinema, lunettes pour ma fille, album photo's ect...chanceuse pour le moment belle journée

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 10:36

Cool, félicitations !!!

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:48

merci a toi

diorella78

, le 16 octobre 2016 à 19:36

Coucou toi! Génial pour la place de ciné! Pas de gain, je ne joue pas en ce moment, à part si, un test produit via BT où il faut donner son avis, mais bon c'est pas vraiment des gains lol. Bisous

rudy241

, le 17 octobre 2016 à 07:18

Ah c'est sympa aussi, quelle que soit la façon de tester de nouveaux produits, ;-) !

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:28

C'est clair puis comme on adore donner nos avis sincères, ça fait plaisir! Bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Relais concours Angemarie

Hello, je profite du temps que j'ai aujourd'hui, et oui le week-end est à rallonge pour partager un concours auquel je tente ma chance. Il s'agit du concours de fête des mères organisé par Angemarie: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-fete-des-meres-799977-0.php Si...

Relais concours *4

Re, voici les liens de concours que je trouve très intéressants et qui ont lieu actuellement sur BA: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-agenda-memoniak-pocket-786086-0.php http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-envouthe-box-785803-0.php...

Petite semaine + relais concours Ramouncha

Bonjour à toutes, dernière ligne droite avant le mois de juillet, on y croit ! En tout cas, j'ai profité d'une promo chez Auchan pour faire le plein de crème 50+ à moindre frais... Sinon pour les news, la semaine dernière a été calme: j'ai reçu un joli échantillon de parfum ainsi que des...

Casting Kiabi

Bonjour, le 1er mois de l'année 2014 se termine déjà et j'ai l'impression d'être à la bourre sur pas mal de choses. Je lis toujours avec autant de plaisir et de curiosité vos blogs, je commente quand j'ai quelques minutes, et là je prends enfin le temps de faire un article pour vous demander...

Relais concours *3

Hello, je reviens aujourd'hui pour partager de jolis concours en cours sur BA. Voici les liens, si le coeur vous en dit d'y participer: - chez Ramouncha http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-saf-et-sens-la-douceur-du-calendula-concours-inside-791927-0.php - chez Azerty49...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoRelais concours *3