twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 10 décembre 2008 Divers › Beauté Addict
J'ai gagné à l'avant -première!
Salut les Addict ,
je ne vais pas avoir de point pour cet article mais on s'en fiche ,je suis très contente car j'ai enfin gagné à l'avant-première!!
Je voulais ce produit(l'huile démaquillante de DHC) dont j'avais entendu parler mais je le trouvais un ptit peu cher, et puis de toute façon on n'en vend pas en Guadeloupe (et on ne le livre pas non plus!)

J'ai donc du guetter le produit, et me lever à 4h50 du matin (décalage horaire oblige)pour pouvoir participer!
Ce serait sympa de la part de BA de changer un peu les heures des avant-premières de temps en temps, ne serait-ce que de reporter d'une heure ou deux histoire de pouvoir dormir normalement(
Cool)

Enfin heureusement qu'il y a cette foutue grève (je ne peux rien faire), donc j'ai roupillé jusqu' à 10heures.
N'empêche que ça inquiète tout le monde, à 15 jours de Noël ,ça la fout mal...et puis ils ont parlé d'intensifier le mouvement,ils ont carrément loué un hélico (je vous dis, c'est les émeutes des USA lol) pour survoler les endroits non barrés et y remédier !!Je vous jure, où allons-nous!!
Aux infos ils ont carrément dit à la population que ce n'était même pas la peine de sortir de chez eux,qu'ils n'iraient nulle part!
Je peux comprendre le mécontentement,la grève est justifiée, mais je ne cautionne pas les moyens de cette grève ,on se croirait dans ces pays sous dictature ou pire, dans un jeu genre Silent Hill!

Et en prime ,on va être dans une grosse m.... car les gens perdent des journées de boulot et si les employeurs refusent de payer ces journées (cas indépendant de la volonté),eh ben devinez quoi,y'aura...un autre mouvement de grève!!

De plus ,il y aura aussi une grève par rapport à l'eau (car eh oui chez nous, les factures sont incommensurables et non justifiées lol), et qui sait, peut-être que l'électricité aura son compte.

Et voilà ce que ça prouve:la fainéantise est toujours payante aux Antilles!!

Quand on se retrouvera comme Haïti , sans ressources ni argent, les gens comprendront peut-être leur connerie!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

lydianos

, le 10 décembre 2008 à 16:43

Salut, la missJe suis très contente pour toi alors!!!

adels66

, le 10 décembre 2008 à 18:27

félicitation miss je l'avais vu et c'est vrai qu'elle à l'air pas mal cette huile démaquillante. t'avais pas gagné au concours maquillage ? elle est jolie la photo on dirait une photo de professionel.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Métamorphose!

Salut tout le monde me revoila pour un ptit moment, je viens de découvrir le nouveau visage de BA , super chic et sobre , très stylé en tous cas. J'ai été très surprise et un peu dépaysée au début,mais c'est plutôt sympa , et il y a de nouvelles rubriques, ce qui montre que nous...

Que se passe-t-il?

Bonjour tout le monde, Je passe vite fait, épuisée par ma journée à L'Occitane (j'y bosse 3 jours pour la fête des mères) , j'ai mal à la tête donc je ferai court. Que se passe-t-il mes chéries?Vous délaissez BA?Pourquoi? Je n'ai pas toujours le temps de venir ,et...

Le cache-cache de la St Valentin

Hello les Addict! Je viens de me rendre compte que le jeu du cache -cache de la Saint Valentin a commencé , je n'étais pas au courant. Je vais tenter ma chance même si je trouve que trouver 5 coeurs ce n'est pas toujours simple. Surtout que j'ai déjà fouillé le site, je n'en...

Du Nouveau sur BA!!

Eh bien eh bien , j'ai délaissé mon compte depuis un moment déjà avec le boulot ,les soucis... et la , une petite idée me dit de passer un peu sur le site ... Quelle ne fut pas ma surprise de voir tout ce changement!Des interfaces clairs , lumineux ,une présentation fashion et tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceDu Nouveau sur BA!!