twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kero.emilie

publié le 18 mars 2017 Beauté
J'ai gagné à un concours L'Occitane en Provence !!!

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un gain que j'ai reçu hier de la marque L'Occitane en Provence.

J'ai eu un mail il y a quelques jours m'informant de ce gain mais je n'y croyais pas avant d'avoir l'enveloppe entre mes mains.

Il s'agit de :

3 cartes cadeaux de 100 euros L'Occitane en Provence

Oui ! Oui ! 300 euros d'achats chez L'Occitane !

Le rêve de toute Beauty Addict qui se respecte !

Je veux donc remercier la marque L'Occitane pour ce super cadeau !

Je connais quelques produits de la marque mais si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas à me donner vos avis afin de m'aider à faire mon choix !

Bon Week-end les BA !

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kero.emilie

angemarie

, le 18 mars 2017 à 15:40

Bravo ma belle , je suis ravie pour toi !!!!!
Un superbe gain ☺je connais les crèmes mains ♥ pas trop les gammes visages , à part celle au karité testées avec des échantillons et les parfums .
Les gommages corps et crèmes corps sentent très bon ....enfin tu as de quoi te faire plaisir .
Profite bien ma belle ,bisousss

kero.emilie

, le 20 mars 2017 à 22:28

Oui et je crois que je viens bien me faire plaisir avec ces 300 euros !

malaga24

, le 18 mars 2017 à 17:04

Et bien quelle chance,il y a la crème divine,ainsi que le sérum.les gels douches,surtout pivoine,et fleurs de cerisier,le lait corps aux amandes,le savon liquide,les savons,et leur nouveautés la crème mains au citron.
Sans compter les eaux de toilettes.Bergamotte,iris,
En fin que de bons produits.
Bisous.

kero.emilie

, le 19 mars 2017 à 20:43

Merci pour tes conseils. Je crois que je vais aller repérer en boutique puis commander sur internet !
A Bientôt sur BA !

laeti_17110

, le 18 mars 2017 à 18:13

waouuuuu quelle chance tu as eu :) bravo pour ce super gain tu vas pouvoir te faire plaisir :)
passe une bonne soirée bisous

kero.emilie

, le 19 mars 2017 à 20:34

Oui je vais me lâcher ! lol

blogdemeili

, le 18 mars 2017 à 18:24

Bonjour, voilà un super gain, avec une telle somme tu as de quoi de faire plaisir ♥ biz

kero.emilie

, le 19 mars 2017 à 20:32

Oh oui, j'ai du choix !

jodanelle

, le 18 mars 2017 à 18:37

quel gain ! bravo
tu as un choix énorme entre gommage et crèmes
je connais le gommage à l'amande
bisous bonne soirée

kero.emilie

, le 19 mars 2017 à 20:32

Le gommage à l'amande, je ne connais pas ! Je vais aller voir de plus près !
A Bientôt sur BA !

avideira

, le 18 mars 2017 à 21:47

Coucou, waouh super !
Bisous :)

kero.emilie

, le 19 mars 2017 à 20:29

Oui, c'est vraiment super top !

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 21:41

C'est un très joli gain!!!!
Profites en bien^^
Bisous

kero.emilie

, le 20 mars 2017 à 22:29

Oui c'est la 1ère fois que je gagnes ce genre de cadeaux !

FatiCool

, le 21 mars 2017 à 08:10

Hello emi !
Je te félicite pour ces cartes cadeaux ! Tu vas pouvoir te faire plaisir et c'est l'essentiel :-)
Bisous et bonne journée

kero.emilie

, le 21 mars 2017 à 11:18

Oh oui, ah moi, les produits L'Occitane ! lol
A Bientôt et Merci pour ta visite sur mon blog !

katty19

, le 25 mars 2017 à 22:55

bonsoir , félicitations c'est un super gain, profites en bien :) moi j'aime bien leurs crèmes mains , bonne soirée

kero.emilie

, le 26 mars 2017 à 20:51

Oui moi aussi, j'ai un coup de coeur pour leurs crèmes mains !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GlossyBox reçue !

Je dois admettre que l'envoi de ma GlossyBox a été très rapide : gagné le 29 août et reçue le 10 septembre. Enfin, bref, une belle surprise dans ma BAL car je ne l'attendais pas aussi rapidement !!! Je tiens à remercier l'équipe de Beauté Addict et celle de GlossyBox pour ce...

Mes magasins Boots

Hello les BA, Cet été, j'ai été passé mes vacances en Grande-Bretagne. Et j'ai découvert... ...Les magasins BOOTS Je ne sais pas si vous connaissez mais apparemment, il y en a plein en Angleterre. Ce sont des magasins avec plein de cosmétiques du L'Oréal au Lancôme en passant par Essie...

Salon Natural et Bio Cosmeeting

Dommage que je n'habite pas sur Paris car du 13 au 16 septembre 2009, se déroule le Salon Natural et Bio Cosmeeting. Ce salon se déroule Porte de Versailles. C'est le salon des marques et des tendances qui profilent l'évolution du secteur de la beauté

Vente Privée Couleur Caramel

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Couleur Caramel. C'est une marque que j'adore car j'aime leur charte : maquillage naturel, soin bio rechargeable,éthique, développement durable... Aujourd'hui, il y a une vente privée sur www.vente-privée.com J'y ai fais une grosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiVente Privée Couleur Caramel