twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 janvier 2013 Divers › Beauté Addict

Coucou les ba ca faisait un moment ou plutot  un mois que mes points n'évoluait plus car avec mes 10 parties journalières au jeu du cochon  je perdais tout mes points !!!Photo ajoutée le 26/01/2013 à 11:54

Mais aujourd'hui je l'aie grillé et ca me ravit avec 190 points de plus à ma cagnotte

il ne me faut pas grand chose mais je suis contente merci Ba

Voila voila à votre tour de griller ce vilain cochon!!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 26 janvier 2013 à 12:23

Félicitations :o)

bradinette

, le 26 janvier 2013 à 12:25

super bah moi il m'aime pas cochonou et pas bcp de points en épargne;.. bisous

nananis66

, le 26 janvier 2013 à 14:16

Bravo à toi !!

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 14:43

Pas mal , bravo ma belle , bisous

Nath

, le 26 janvier 2013 à 14:56

félicitation pour ton gain ^^ bisous +1 vote

Marie1967

, le 26 janvier 2013 à 16:27

coucou et bravo pour ces gains ! bisous, Marie

cieldazur

, le 26 janvier 2013 à 20:42

oui c'est beaucoup plus dur de gagner en ce moment, je ne fais que griller mes points grrrrrrrr faut vraiment persister!! bonne soirée

mataja

, le 26 janvier 2013 à 22:25

moi je l'ai eut hier :) bisou.

88malo

, le 26 janvier 2013 à 23:32

Ahh je suis contente que tu l'es griller ce méchant cochon !! bisous ;)

biatrice

, le 27 janvier 2013 à 10:38

hello! cool, bravo pour les points^^ je n'y joue jamais, j'aime mieux les garder mes petits points héhé
bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

jujup34

, le 27 janvier 2013 à 12:13

coucou oui mais au final je pense que tu as perdu plus de points, non ? bisous et tres bon week end...

Kitsune

, le 27 janvier 2013 à 13:05

Salut, félicitation pour avoir grillé le cochon! Bonne journée bisous

poissons

, le 27 janvier 2013 à 17:18

coucou super ça fait toujours plaisir !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveautés catalogue

Bonjour les ba , beauté addict nous gate avec toute ces nouveautés pour ma part je pense prendre le démaquillant huile fondante si il en reste car je n'aie pas encore assez de points allez je croise les doigts voici le descriptif ( source ba catalogue cadeaux) Le Démaquillant Velours...

Super quizz shiseido sur beaute addict!!!

coucou les ba petit rappel , le quizz shiseido commence aujourd'hui !!!!! bonne chance à toutes , j'aimerai bien gagner car j'ai déja testé cette crème et c'est le top pour moi!!!!! mais je ne me fais guère d'illusions !!!! voila voila je repasse un peu plus tard Règlement...

ma commande au catalogue cadeaux

coucou les ba Grace au site beauté addict et vous aussi mes ba je me suis décidé à commander l'eau egyptienne de la marque cinq mondes en me délestant de 3840 points attention il n'en reste plus beaucoup la connaissez vous pour moi ce sera une vraie découverte

TEST ET QUIZZ SUR BA

coucou les ba je passe un peu tard mais c'est les vacances et j'ai toujours à faire meme si je ne sors pas beaucoup vu le temps pourri en ce moment c'est pourri de chez pourri et apparemment ca va durer j'usque la fin des vacances!!! aujourd'hui nouveautés sur ba test des...

Je vais tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA , me revoilà après une pause blog qui a duré un peu plus longtemps que prévu . J'espère que vous allez bien!!!! J'ai la chance d'être sélectionné pour tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je vais tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange