twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 juin 2013 Divers › Beauté Addict

Coucou  Les BA

Je suis trop contente , voici le gentil message de BA  que j'ai pu découvrir dans ma boite mail!!!

Félicitations virginie9 !

Vous avez gagné : Lot NUXE SUN : 1 Spray Lacté Visage et Corps SPF 20, 150 ml + 1 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, 200 ml + 1 Trousse de plage
Votre gain sera envoyé sous environ 8 semaines à l'adresse indiquée dans votre profil :

Photo ajoutée le 26/06/2013 à 07:52

Comme je ne pourrai pas faire les soldes aujourd'hui au moins j'aurai ma surprise du jour.

Merci à BA  et à NUXE

C'est un beau cadeau  avec une marque que j'affectionne particulièrement

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 26 juin 2013 à 08:33

oh que je suis nouille, j'ai vu l'encart hier mais pas compris qu'il y avait un jeu !! je me donnerais des claques !! bravo à toi du coup je l'ai fais aujourd'hui !! beaucoup de gagnantes, bizz

sunshine10

, le 26 juin 2013 à 08:36

coucou
félicitations à toi!!
bises

cieldazur

, le 26 juin 2013 à 08:41

super tu dois être ravie!! profites en bien et bonne journée

kirzy32

, le 26 juin 2013 à 08:50

Waouah, génial, c'est un magnifique gain et cela fait plaisir que ce soit des BA actives qui le remportent !!! Bisous

samiramira

, le 26 juin 2013 à 11:05

oh! génial ! bravo ma belle ! je suis contente pour toi ! je te fais des gros bisous

Doudoune11

, le 26 juin 2013 à 12:17

coucou c'est trop bien ! voilà une très bonne surprise !!! passe un bon mercredi à bientôt

loulou1414

, le 26 juin 2013 à 13:28

coucou oui je viens de voir ca alors je suis venue te feliciter bravo un beau lot moi aussi je suis contente j'ai gagne 2 fois 10 pts en 2jours c'est top comme lot en effet sinon pour le kit nutritive yr oui tu verras quand tu le testeras aller bon mercredi alors

lili30230

, le 26 juin 2013 à 14:30

Coucou, félicitation pour ton gain, moi je croise tjrs les doigts pour gagner autre chose que quelque malheureux points aux jeux de BA lol........Bisous

liliza

, le 26 juin 2013 à 15:13

Bravo à toi !! :) Tu dois être trooop contente ^^ Moi je n'ai rien gagné... Mais bon au moins se sont des BA actives qui gagnent ! Bisous, bonne journée

angemarie

, le 26 juin 2013 à 17:35

Toujours rien et zéro points , mais je suis ravie pour toi , bisous

hoppopop

, le 26 juin 2013 à 19:49

Salut, félicitation!! j'ai gagné 25 points today. Bonne fin de soirée

Sandee

, le 26 juin 2013 à 21:14

Coucou ma belle! Félicitations!!! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qu'on connait gagner!!! Bisous

emi3000

, le 26 juin 2013 à 22:36

Je viens te féliciter pour ce super gain.
En plus, NUXE est une marque top !
A Bientôt !

vypergal

, le 26 juin 2013 à 22:47

Bravo;) biz'

NatPiment

, le 26 juin 2013 à 23:01

bravo à toi !

biatrice

, le 27 juin 2013 à 18:05

cc! bravo super contente pr toi!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

delidzia

, le 27 juin 2013 à 18:46

Bonsoir Virginie, ah tu vois, je te l'avais bien dit, je suis super contente pour toi, elle a l'air trop bien en plus cette trousse !
Merci d'avoir pensé à mon anniv, ça m'a fait plaisir, gros bisous et bonne soirée !!

ylamou

, le 27 juin 2013 à 19:02

Salut, bravo à toi pour ce joli gain, et voilà un cadeau de plus ;-) bisous

bradinette

, le 27 juin 2013 à 21:32

Trop trop contente pour toi, c'est vraiment super, profites en bien et passes une excellente soirée, bisous miss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog au ralenti

Coucou les BA , je passe vous prévenir que je mets mon blog en pause vacances , je posterai peut être de temps en temps mais pas sur !!!!! Je reprendrai mon blog à la rentrée de manière plus régulière, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à bientôt !!!!!

whaou trop contente

whaou trop contente a minuit j'ai tenté ma chance et j'ai gagné une petite cagnotte donné généreusement par naf naf je commencais à désespérer pour cette semaine il me mangeait tous mes malheureux points je me rapproche tout doucement de la poudre caron mais c'est long quand...

ouf j'ai gagné!!!! = fond de teint l'oréal gratuit

ouf enfin le cochon m'a donné une gagnotte de 106 points à la dernière partie et après une semaine de perte de points je désespérai néanmoins je ne sais pas si je vais continuer à jouer et vous les ba jouez vous tous les jours!!!! perso je joue mes 10 parties tous les jours!!!! ce matin...

une question ?

Coucou les Ba comment allez vous , le week end s'est bien passé ? J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient cré une bannière sur leur blog Et je trouve ca beaucoup plus jolie perso j'ai beau chercher je ne sais pas comment m'y prendre , merci de méclairer En attente de votre aide , merci par...

merci merci

ca valait le coup d'attendre merci BAet aussi à la marque CINQ MONDE qu'elle surprise mon cadeau pluie de pétales de roses emballé dans un joli coffret avec deux échantillons Je vais utiliser au plus vite mon produit . bonne journée à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits merci merci