twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 29 novembre 2016 Divers › Autres

Hello Les Beautés,

Je souhaite très fort que le site nous apporte la satisfaction et surtout le plaisir d'écrire que nous avions auparavant, je suis désolée pour certaines car mes commentaires se sont... volatilisés, mais je reviendrai à nouveau sur vos blogs.

Beaucoup le savent, je suis une fan de concours et surtout, Bonjour Docteur...  quand je gagne çà me booste vraiment le moral et au bout d'un certain temps, heureusement cette dévorante envie de faire beaucoup trop de concours finit par se calmer.

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 08:41

Présentation de ce superbe lot "la Slow Box The Cool Republic" gagné sur la page Facebook de VICHY

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 09:10

Le soin Slow Âge de Vichy

Slow Âge est le premier soin journalier de Vichy qui ralentit l’apparition des signes du vieillissement en les corrigeant dès leur apparition. Le slow ageing est directement issu du mouvement slow et de la nécessité de faire les choses au bon rythme pour les faire bien et avoir des résultats durables.  

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 09:07

Un carnet Woouf Très fun et toujours utile pour une blogueuse-testeuse 

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 09:02

Une petite bouteille en verre et en forme de poisson Serax , j'aime beaucoup cette forme originale, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, des perles ? des aromates ?

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 09:32 

Un coloriage Omy Oooh vraiment très fun avec des stickers, peut-être qu'un jour... je visiterai New-York. Amèlya commence à ne plus dépasser les lignes, nous allons bien nous amuser avec ce plan de New-York à colorier avec beaucoup de couleurs 

A bientôt de vous lire les Beautés, bisous.

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:10

1 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Boni

, le 29 novembre 2016 à 10:20

Bravo pour ton gain Suzanne !!!!!!!!!!
Moi je n'ai envie de rien actuellement
alors pas de participation à des concours (de toute façon, je ne gagne jamais)
et de moins en moins envie de me connecter à cause des troubles rencontrés sur le site
On nous fait des promesses et il n'y a rien de concret
Je continuerai mon concours " calendrier de l'Avent " jusqu'au dernier jour mais après .......
Bonne journée et profite bien de tous tes cadeaux
Bisous

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 14:02

Merci Boni, j'ai longtemps pensé comme toi "je ne gagne jamais" et puis une amie m'a dit persévère ! Car la chance finit toujours par arriver même juste un peu et cette adorable Chantal amie concouriste a entièrement raison.
Concernant le site , on va encore faire preuve de patience mais comme tu le dis tout à ses limites.
Merci ma Belle.

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 10:36

C'est vrai que cela devient pénible, cherche-t-il à nous chasser ? Joli gain. Bises

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 17:55

C'est vrai que l'on se pose des questions bien que le mot de Lily Jane se veut rassurant...
Merci ma Belle, bisous.

valence42

, le 29 novembre 2016 à 11:39

Joli gain,mais je crois que l'ont nous amuse avec ce cite,pas de concrets,juste des paroles.
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 11:28

Hello Valence, c'est un site sur lequel je vais régulièrement, je ne crois pas qu'il soit négatif...
Bisous Beauté.

valence42

, le 30 novembre 2016 à 11:30

Je dois confondre avec un autre,il y en a tellement.
Bisous.

GIULIA

, le 29 novembre 2016 à 11:46

coucou bravo pour tes gains
bon test
bizz

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:30

bravo pour tes gains !!!
Vichy me tentait aussi
bonne aprem, bizzzz

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:42

Bonjour, c'est une bonne nouvelle, j'ai hate de lire ton avis sur ce sérum, j'espère qu'il sera à la hauteur ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 16:12

Bonjour Meili, oui c'est une bonne nouvelle, j'attends juste de terminer mes produits encours et je teste . Bonne journée, bises.

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 12:53

Coucou!
De bien jolis lots gagnés :-)
Je me suis inscrite aussi sur un site pour le Vichy, j'attends les résultats^^
Dans ta petite bouteille, tu peux aussi mettre une huile parfumées :-))
Bises

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 15:32

Hello Beauté, c'est une bonne marque, mais je voudrais finir mes produits en cours avant de tester ce soin.
Merci car géniale l'idée de l'huile parfumée (( ^_^))
Bisous Morticia

misslolotte

, le 29 novembre 2016 à 14:25

Coucou ma belle
bravo a toi pour ce gain
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 14:31

Hello ma Belle, j'espère que tu vas bien, merci ma douce, bisous.

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:45

coucou Suzanne , bravo pour ce joli gain ! bon AM et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 15:27

Bonjour Marie, merci ma Belle, j'espère que tu vas bien, bonne journée et plein de bisous également.

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:31

coucou bravo pour ton gain et tes gains... mais il faut dire que tu es motivée, et le dicton plus on joue plus on gagne marche à coup sûr
bisous et belle fin de journée à toi

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2016 à 15:36

Hahahaha Jodanelle.... si seulement j'avais la même motivation pour tout ((^_^))
Merci ma Belle, bonne journée, bisous.

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 16:01

Coucou ma belle, un grand bravo pour ce gain!!! Bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:07

Coucou, un super lot, bravoooo.
Bonne après midi ma belle, bises.

altreide

, le 29 novembre 2016 à 16:13

Coucou,
Grrr deuxième fois que je poste, j'espère que que ce sera la bonne !! sympa ce lot, et j'aime bien le calendrier !! biz

quiizas

, le 29 novembre 2016 à 17:03

C'est vraiment un très joli gain, bravo ma belle :) Gros bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 17:10

Coucou Suzanne,
C'est une superbe réception.
Gros bisous.:-)

yes123

, le 29 novembre 2016 à 17:42

coucou joli réception bisous

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:35

Bonsoir Sourire, bravo pour ce gain c'est une marque que j'aie beaucoup.
Pour le site, c'est vraiment pénible, ça ne me donne pas envie de faire d'article !!!!
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 19:20

coucou,
bravo pour ce jolie gain ma belle des bisous sabrina

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:19

Bravo ma belle ,j'avais vu sur FB, très jolie réception, bon test ;) bisous

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:45

Coucou , très jolie gain :) bon test :) bisou !!

vitamine68

, le 29 novembre 2016 à 21:50

Coucou ma belle Suzanne, un grand bravo quel beau coffret! :) Oui je te comprends ça me booste aussi quand je gagne aux concours! :) Très belle box et bon test du produit alors. Bisous, belle soirée! :)

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 11:25

Hello Vitamine, merci ma Belle, c'est bon de gagner et les concours apprennent à perdre sans être déçue.
Bonne journée, plein de bisous.

zazie

, le 29 novembre 2016 à 23:01

Bonsoir Suzanne,
Bravo pour ce joli gain !
Bons tests et gros bisous ♥

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 11:19

Hello Zazinnette, merci ma Belle, bonne journée, bisous.

CatZ

, le 30 novembre 2016 à 00:30

Hello,
Moi aussi je suis une concouriste, mais là ça fait quelques semaine que je ne joue plus. Je ne sais pas pourquoi, disons que c'est aussi parfois beaucoup de travail je trouve, il faut dire que je fais les chose assidument. Mais effectivement, recevoir un lot, cela fait toujours énormément de bien au moral.
Un très beau lot pour le coup et je suis contente pour toi.
Gros bisous et bonne soirée.

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 11:18

Hello Catz,
je participe à beaucoup de concours et pourtant j'essaye de sélectionner, je joue pour mes petits -enfants, pour mes filles et pour ma pomme quand même Hihihi !
Si tu veux jouer avec nous, tu me le dis sur FaceBook Suzanne Barreau-Leguillon, je t’intègre à notre petite équipe de concouristes bien motivées ((^_^)) Tu me dis tes préférences, bisous.

CatZ

, le 2 décembre 2016 à 17:02

Hello,
Ha ben je t'ai fait une petite demande d'amie du coup. :)
Mes préférences ? Bah tout ce qui est bijoux, créations, jeux vidéos, dvd, mangas, produits de beauté, parfum. :)
Voili voilou

rudy241

, le 30 novembre 2016 à 11:00

Hello, j'aime beaucoup les concours également et j'adore découvrir mon pseudo quand je gagne... ;-) Profite bien de ton gain !

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 11:12

Hello Rudy, merci à toi et nous formons avec quelques BA une équipe qui fonctionne bien pour se relayer et partager les concours, l'air de rien c'est important.
Bisous et bonne journée à toi.

katia35

, le 30 novembre 2016 à 12:24

coucou ma belle
j espère que tu vas bien ?
bravo à toi et bon test
bisous bonne journée

charcut

, le 30 novembre 2016 à 14:51

coucou bravo pour ton gain .il est super.. c'est en faisant beaucoup de concours que dans le tas parfois notre nom apparait ..bises

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:51

salut ma belle je te dis bravo, je suis comme toi j'adore jouez mais les dernieres semaines pas eu beaucoup le temps suite au travaille mais je suis comme toi c'est le bonheur quand t'on gagne et qu'on peut faire plaisir a nos enfants ou famille bisous bonne soirée

ipanema

, le 4 décembre 2016 à 09:35

C'est un joli cadeau Vichy , oui cette boite est bien garnie, bien composée !
Bravo Suzanne
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Irlandais ont dit YES !

Hello Les Beautés ! Loin des imposants cortèges de la "Manif pour tous" en France, l'Irlande s'est prononcée tranquillement sur le mariage homosexuel. Un référendum historique a été organisé vendredi dernier dans ce pays profondément catholique. Les 3,2 millions d'électeurs irlandais ont...

Perlaperles... Une passion pour les perles ✪

Bonjour les B. Amies ! Les rigueurs de l'hiver commencent à frapper à nos portes, mais avec vous et le soleil de mon écran, je me réchauffe le coeur à vous faire un petit article ! Vous le savez, j'aime beaucoup les concours et sur la page Facebook de Love'Ly Bijoux * , un concours proposait...

Mes chouettes Lingettes DE PAS EN FIL

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, il fait beau et il fait chaud mais avec un peu d'air, c'est agréable sur Clermont-Fd. J'ai eu la jolie chance de gagner et de découvrir les sympathiques et chouettes lingettes de Pas en Fil Dernier soir pour tenter d'en gagner...

Braderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Vite fait, un petit coucou, aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et je découvre que c'est la braderie de Clermont-Ferrand, elle dure 3 jours. Alors en descendant du tram et avant de reprendre le bus, une petite flânerie et des bonnes affaires... 2 paires de collant marque Sisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentBraderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿