twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 juin 2013 Beauté › Soins
J'ai gagné le lot Alpeor au concours de Lasengala !!!

Coucou les BA,

Bon je sais ça fait moult que je n'ai pas écrit sur mon blog, au moins un mois. Mais avouez, ce n'est pas la fin du monde. J'avais besoin de vacances !!!!

Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste vous montrer le lot que j'ai gagné au Concours de Lasengala "40 ans et alors..." : un lot de soins prestigieux de la marque ALPEOR que je vous invite à découvrir absolument ici : http://alpeor.com/

Nés au coeur des alpes suisses, les soins Alpeor affirment leurs origines et leurs valeurs au fil de formules hi-tech intégrant des complexes végétaux exclusifs. De cette utilisation scientifique de plantes alpines rares, Alpeor tient son nom synonyme de “OR DES ALPES”.

Et voila les soins que ma jolie peau de quarantenaire toute jeune va pouvoir tester :

- Un sérum Ulticell  30 ml

- Une crème Ulticell 50 ml

- Une "Mousse de neige" nettoyante et purifiante 50 ml

- 6 échantillons "luxe" : "Voile harmonie" matifiant, fluide "Secret des Cîmes", "Bonheur des yeux" soin contour de l'œil, Sérum Silwhite, Crème de jour Silwhite, Crème de nuit Silwhite

Je reviendrai vous en parler dès que je les aurai tester et je dis encore un grand merci à notre blogueuse Lasengala. Vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, il est top et il y a plein de concours à tomber par terre !!! 

Par ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php

Bisous & bon week-end !!!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

delidzia

, le 29 juin 2013 à 11:11

Bonjour, waouh super lot, je suis contente pour toi d'autant que ça a l'air d’être une bonne marque, bons tests et bon week-end bien pourri chez moi ::!!
PS: répondu à ton mp, à +++ ma cop's !!!

iloudz

, le 29 juin 2013 à 11:11

La chance ! Bravo !!!!!! Bisou bisou

Marie1967

, le 29 juin 2013 à 11:32

coucou ! bravo pour ce super gain ! bon WE et bisous, MArie

Lasengala

, le 29 juin 2013 à 11:36

Oh c'est gentil ! Merci à toi et encore bravo ! Tu vas te régaler ! Bisous

bradinette

, le 29 juin 2013 à 14:21

Enfin te revoilou, tu nous a manquer et tu reviens en force avec ce super lot, bravo ma belle !! Lasengala nous gâte vraiment avec tous ces concours! bon retour et bon week end, bisous miss

angemarie

, le 29 juin 2013 à 14:38

Bon retour parmi nous , bravo pour ce joli lot , bons tests , bisous

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 14:44

Coucou, waouah génial, ce lot est magnifique alors profites en bien et dis nous tout une fois tout testé ! Bisous

Aunam

, le 29 juin 2013 à 14:52

Coucou félicitations pour ce gain!tu nous diras s'il est bien ou non!bises

lucky5984

, le 29 juin 2013 à 16:07

Félicitation pour ton gain et vivement de voir tes avis.Bonne journée.

leroyera

, le 29 juin 2013 à 17:58

Félicitations, c'est un super lot. Bisous

karima02

, le 29 juin 2013 à 18:29

coucou!! félicitationnn miss! passe une bonne journée bisous

NatPiment

, le 30 juin 2013 à 00:18

bravo ma belle ! profite en bien !

delidzia

, le 2 juillet 2013 à 17:46

Bonsoir ma belle, t'inquiètes, je ne t'en veux pas pour mon anniv, surtout que je ne l'ai pas dit sur le blog.
J'espère que tu vas bien, en plus, beau temps revenu et demain, rtt et journée soldes avec ma fille, si pas d'imprévu boulot d'ici là
Gros gros bisous ma cop's et bonne soirée !!!

delidzia

, le 6 juillet 2013 à 08:06

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end sous le soleil, trop bien, il risque d'y avoir pas mal de monde vers chez toi afin de profiter de la fraicheur de l'océan. Plein de gros gros bisous ma jolie cop's et bon week-end à toi !!!

delidzia

, le 12 juillet 2013 à 20:36

Hello ma copinette, bon week-end de fête nationale, demain soirée dans mon tit village et dimanche, repos et bronzette.
Plein de gros bisous et bonne soirée !!

delidzia

, le 15 juillet 2013 à 17:31

Coucou ma copinette, allez courage pour ta dernière semaine ! Assisté aussi au feu, mais dans mon tit village, ça ne valait surement pas le tien.
Big bisous et bonne soirée, pour moi ce soir sur M6 avec mes copains paysans !

delidzia

, le 20 juillet 2013 à 08:09

Hello bien chaud déjà en ce samedi matin, j'espère que tu vas bien et vas surement profiter de ton océan pour te rafraichir, ici barbecue ce soir, profitons des belles journées pour manger dehors.
Bon week-end ma belle et plein de gros gros bisous tout chauds !!!

delidzia

, le 14 août 2013 à 08:17

Coucou de vacances, ça se passe bien, je suis assez occupée car en plein travaux à la maison, pas super dépaysant mais avec le soleil, ça va !!
Je te fais plein de gros gros bisous en espérant que pour toi, ça se passe bien aussi, à bientot ma jolie cop's !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez les nouveaux shampooings Nivea et la BB cream Nivea

Coucou les filles, La marque Nivea est actuellement à la recherche de testeurs afin de tester gratuitement ses nouveaux Shampooings Soin Douceur Lisse & Brillant et sa BB cream . Si vous voulez tester ces produits, inscrivez-vous ici :...

Mon coup de coeur pour prendre soin de la peau...

La crème idéale So Bio étic est un délice pour prendre soin de la peau : un produit cocooning pour chouchouter le corps mais aussi le visage. Sa texture pénètre et fond dans la peau et permet une hydratation intense tout en douceur et sans film gras. Son plus : son parfum discret de petit...

Testez le shampooing doux Daniel Jouvance !

La marque Daniel Jouvance propose des produits conçus pour vous rendre belles grâce aux actifs marins. Découvrez cette marque à travers son shampooing doux usage fréquent. Utilisez-le au quotidien pour donner à vos cheveux un bain de fraîcheur. Sa texture gel se transforme en une mousse...

Trousse soins bébé & maman 10 produits pour 24,90€

10 Produits de soins indispensables pour le bien-être des Bébés et de leurs mamans 10 produits de soins pour le bien-être des bébés et de leurs mamans au prix exceptionnel de 24,90 €* au lieu de 71,60 € soit 65 % de réduction. Ces produits ne sont pas des échantillons. *Correspondant...

Testez le savon cream bar Dove !

TESTEZ LE SAVON CREAM BAR ORIGINAL DOVE ! Pour vous sentir bien au quotidien, quelques habitudes sont bonnes à prendre. Celle de s'hydrater la peau en fait partie. Ce pain de douche s'utilise au quotidien. Il est conçu pour le confort de tous les types de peaux, mêmes des plus sensibles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le savon cream bar Dove !