twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 6 juin 2014 Beauté › Maquillage

Le 20 Mai Lollipop's, à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question.

" Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?"

En croisant mes petits doigts très fort....

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 03:28

Et les Gagnants sont ....Yes ! Youpla Boom ! Trop contente ...Je suis parmi les 5 choisies !

Ce petit bijou arrive dans ma bal, dans une pochette à Bulle, très bien protégé ...

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 03:59

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 04:00

Autant vous dire tout de suite, que je l'adore  ! Ce que j'aime chez Lollipops Make-Up, c'est leurs packaging soignés, à la fois très girly et avec cette petite touche rétro. Dans les teintes chocolat & rose qui vont très bien ensemble, Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:23très bien ensemble ...These are words that go together well Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:23

J'apprécie également qu'aucun produit ne contienne du paraben ou des conservateurs. Un très bon point pour la marque qui allie qualité et bonne composition.

Une qualité irréprochable :
Tous les produits sont made in France et Italie. 
Les formules sont développés avec le plus grand soin et validées par des équipes qualité et les make-up artistes pour toujours plus de confort et facilité d’application.
Sans paraben, sans conservateurs … une très grande qualité digne des plus grandes marques de cosmétiques alliée à la fantaisie et au détail des packagings.

Un mascara noir intense qui t'assure volume et longue tenue grâce à sa formule à la poudre de saphir.

Ce mascara est parfait pour les "yeux sensibles". L'application est facile grâce à sa brosse souple qui te permet de gainer tes cils et de les allonger. Ce que j'ai aimé, c'est que les cils ne se collent pas entre eux et  t'assure ainsi des yeux de biches, oh biche, Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:23oh ma bichePhoto ajoutée le 06/06/2014 à 05:23 lorsque tu soulignes Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:23au mascara tes jolis yeux .Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:23... toute la journée !

Sa brosse, ça brosse bien est assez grosse en cône avec la pointe un peu moins large pour pouvoir attraper tous les cils. Parfait !

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 04:00

Suis -je la seule, ou bien ? Ouvrir grand la bouche au moment de l'application du mascara est un réflexe génétique. Ouf ! On se sent moins ridicule, non ?

Pour bien appliquer du mascara,  plonges la brosse une seule fois dans le tube ( Une seule fois ! Et non ne fais pas plusieurs fois le geste de va et vient ou de "pompe", comme tu veux c'est pareil cela assèche le produit !),  ôtes le surplus de matière sur le bord du tube de mascara et appliques.

Pour ce faire,  poses la brosse au ras de tes cils supérieurs, sous les cils. Et  fermes tes jolis yeux sur la brosse.  Recommences pour l'ensemble des cils et éventuellement,  termines en déposant un peu de matière sur tes cils inférieurs, pour ma part, pas de jaloux !

Retrouves Lollipop's sur FaceBook

About Us  Retrouves Lollipop's sur son site officiel 

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 05:15

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Danaé

, le 6 juin 2014 à 07:53

Super et un bel article pour mettre en valeur ce mascara ! Bravo pour ce gain ! Bisousouriretsincère

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:58

Merci ma douce ...
Je prends sans hésiter les bisous ...
;-)
Belle journée, soleil, mais le vent nous chaparde la chaleur ! grrr!

Danaé

, le 6 juin 2014 à 18:47

Encore 27° à l'ombre ici ! c'est trop !!!!

amazonEd

, le 7 juin 2014 à 20:43

Zut, envois sur Muret j'aime quand c'est chaud ! ;-)

valence42

, le 6 juin 2014 à 08:39

j'aime bien cette marque,moi aussi j'ouvre la bouche pour me maquillèe un reflexe pour s'appliquè sans doute.
bises

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:56

Ah ! Merci ! Donc nous sommes deux bouches ouvertes !
C'est rassurant ...hihihihi
J'espère que tout va bien, ainsi que Mathilde, de tendres pensées pour elle ...
Et des bisoutoudoux pour toi

valence42

, le 6 juin 2014 à 17:00

je le fais d'instinct,j'essaie de la refermèe rien a faire.
Mathilde trouve le temps long,mais pas le choix.
merci de penser a ma princesse.bisous

Meili

, le 6 juin 2014 à 08:40

bonjour, c'est super pour toi d'avoir gagné ce mascara qui a toute les qualités d'un grand, et allonge bien ! à découvrir sûrement ! biz

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:54

Et ce matin il n'était plus dans ma trousse à maquillage ! ;-)
Je crois que je n'aurais pas du le faire tester à ma Princesse !
hihihihi !
Mais preuve, qu'il est bien ...
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 6 juin 2014 à 09:48

Quelle artiste ! Un commentaire avec toi deviens vite un conte animé ! Je suis ravie que tu aies gagné !
Bisous et ne papille pas trop des cils !

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:52

;-) Promis je ne papillerais pas trop ...
BISOUTOUDOUX

yes123

, le 6 juin 2014 à 11:14

bravo pour le mascara , et chouette test ma foi

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:46

Ah oui un test fort agréable ;-)
bisoutoudoux Yes123 ...

angemarie

, le 6 juin 2014 à 11:17

En tout cas tu as des cils magnifiques .....merci pour ce très bel article , bonne journée , bisous

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 13:44

Hihihihi ! Ce ne sont pas mess yeux, mais ceux de ma dernière petite Princesse ...
Celle la même qui ne veut jamais se faire photographié ...Et là elle s'est proposée, alors ...
;-) belle journée

MANIKA

, le 6 juin 2014 à 13:09

Bravo ... il devait pourtant y avoir du monde !!! bon week end

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 17:26

Et bien écoutes, je n'ai même pas pensé à regarder ;-)
Pour une fois que la chance me sourit ....Je la laisse tranquille, de peur de l'effrayer ! ;-)
Bisoutoudoux

MANIKA

, le 10 juin 2014 à 21:02

Tu as raison !!! profites

Lililou11

, le 6 juin 2014 à 14:28

Coucou, bravo pour ce gain =)
Le rendu est très joli =D
Bisous

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 17:24

Merci Lililou ;-)
Belle fin de journée ...

maybe2cannes

, le 6 juin 2014 à 15:00

coucou, oui j'ai vu que tu avais eu de la chance sur facebook recemment :)!
mais je ne me plainds pas vu que j'ai aussi pu gagner un tit truc recemment hihiiihii!!
bisous

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 16:07

.-) et toi, alors ?
A moins que ma mémoire me fasse défaut ...
Pleins de bisoutoudoux

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 16:36

Ayé compris le "hihihi", ravie pour toi !

Nath

, le 6 juin 2014 à 16:30

super et bravo pour ce gain
d'une part j'adoreeeee les graphisme de cette marque très lollipops justement très girly
merci pour le avant /après résultat concluant
et pour finir bravo pour cet mise en page de cet article que je trouves très agréable,bonne journée,bisous :)

amazonEd

, le 6 juin 2014 à 16:38

Merci Nathyllia ...
Belle fin de journée ...

Sandee

, le 6 juin 2014 à 21:24

Coucou ma belle! Encore bravo pour ce très joli gain qui te fait de si beaux yeux! Bisous bisous

xaphie

, le 7 juin 2014 à 09:53

bravo à toi pour ct petit gain...je ne connais pas la marque...bon week end.ici il a eu de l'orage et pluie cette nuit...le ciel est gris, il a fait si beau hier....bizz

amazonEd

, le 7 juin 2014 à 12:13

Là je me lève et avec le soleil, un petit vent agréable, ne manque plus que la plage et l'océan ;-)

diorella78

, le 7 juin 2014 à 15:23

Juste wahoooo!!! En plus on a droit à un joli mannequin pour nous faire la présentation! J'aime bcp l'effet, je le note pour un prochain achat de mascara! Gros bisous plein de douceur pour t'aider à te reposer

amazonEd

, le 7 juin 2014 à 20:14

Sincèrement j'aime beaucoup ! Mais je me demande si j'ai bien fait de prendre un mannequin ;-) car depuis le mascara est dans la trousse à maquillage des Princesses ! ;-) et oui .....
je prend tes bisous ;-)
bon dimanche

diorella78

, le 9 juin 2014 à 14:25

loooool les chipies!!! Bisous

chacha62

, le 7 juin 2014 à 22:00

contente pour toi
bisous

amazonEd

, le 8 juin 2014 à 01:13

Merci c'est gentil ...
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 7 juin 2014 à 23:57

Comme d'habitude , un article que l'on prend plaisir à lire. Bisous ma belle

amazonEd

, le 8 juin 2014 à 01:14

Cela me fait super plaisir ...
Bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Eyes Lips Face ... Vous connaissez ?

Lors de ma visite sur eyeslipsface.fr, quelques produits m'ont fait de l’œil... Leurs clientes et la presse les ont adorés, retrouvez leur avis sur le site. Avec Eyes Lips Face, soyez plus belle que jamais sans vous fâcher avec votre banquier. E.L.F. ENFIN UNE LIGNE DE MAQUILLAGE MOINS CHER...

D'or et déjà maquillées les princesses !

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de...

Lime Crime

Il était une fois, une jeune russe appelée Doe Deere qui débarque aux États-Unis à l’âge de 17 ans dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle commence par lancer une ligne de vêtement, puis se lance dans un groupe de rock et…Deviens une "blogueuse" principalement dans les tutos make...

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Miss Den / J'ai testé ...