twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 novembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

coucou les ba ce matin petite surprise dans ma bal

un bien joli colis de la part de café privilège suite à ma participation à leur jeu concours

Photo ajoutée le 16/11/2012 à 09:53

http://www.cafe-privilege.com/concours d'ailleurs tentez votre chance le concours est toujours en cours avec un tirage mensuel, bonne chance à vous aussi

voici ce que j'ai recu

2 paquets de café privilège Moulu classe de 125g

Un sachet de 18 dosette souple café privilège

Un ballotin de rocher noir de 280g

Un sachet de baguettes orange de 200g

Un balltin de chocolat fourrés à l'eau de vie 270g

2paquets de nonnettes à l'orange 

Un  sachet de biscuits broyés de 300g

Un pot de confiture à la fraise de 220g

un pot de miel à la gelée royale de 250g

Je suis plus que ravie , je ne connaissais pas cette marque comme ca je pourrai la tester

de plus j'ai vu sur leur site que les prix étaient intéréssent

Connaissez vous cette marque j'attends vos avis et n'oubliez pas de tenter votre chance

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

celine1985

, le 16 novembre 2012 à 10:03

je ne connais pas mais je vais aller tenter ma chance. merci beaucoup. bonne journée et bonne dégustation

Marie1967

, le 16 novembre 2012 à 10:20

coucou ! bravo pour ton gain, c'est agréable de trouver un colis dans sa BAL ! je vais tenter ma chance ! bisous, Marie

feeclochette855

, le 16 novembre 2012 à 10:32

Félicitations, c'est un très beau coffret & merci aussi pour le bon plan. Bisous & bonne journée

xaphie

, le 16 novembre 2012 à 10:47

de bonne chose pour le gouter, bravo !! je vais tenter ! merci du lien

mamounette21

, le 16 novembre 2012 à 11:24

Oui je connais cette marque pour avoir reçu pas mal de leurs pubs mais je n'ai jamais commandé !!! Joli colis en tout cas ! Bonne dégustation ! Bonne journée ; bises !

taiisse

, le 16 novembre 2012 à 11:59

hello, hummm !!! c'est noel avant l'heure. merci à toi de partager le lien. bise.

Sandee

, le 16 novembre 2012 à 12:37

Coucou ma belle! mmmm ça c'est un colis gourmand! Déguste bien! Bisous

zgounette

, le 16 novembre 2012 à 13:37

Coucou génial ton gain! profites en bien ,bisou

angemarie

, le 16 novembre 2012 à 15:13

Je ne connais cette marque que de nom , j'ai tenté ma chance , merci pour le lien , bisous

nananis66

, le 16 novembre 2012 à 15:52

Joli lot !!! En plus y a des nonnettes ^^ c'est trop bonnnn!:!:

bellegriffes

, le 16 novembre 2012 à 16:11

coucou je passe te faire un petit coucou !! et te mettre un vote pour la journée. passe voir mon article sur ma box de cuisine !! ouhhhaa super colis !!

juliette

, le 16 novembre 2012 à 17:39

Bonjour, félicitation pour ton gain. Moi aujourd'hui je n'ai reçu ni gain ni échantillon, malheureusement. Bonne journée.

loulou1414

, le 17 novembre 2012 à 13:36

coucou ah ben c'est chouette ca bravo pour ton gain c'est bien fourni je trouve tu vas pouvoir gouter tout ca sinon merci pour le lien je vais aller voir alors aller bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ? Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper Reçu ma deuxième box gastronomiz Voici ce que j’ai eu Un pack de 4 compotes (pomme...

Acadine chocolat

Le chocolat sur-mesure : un concept innovant, une Coucou les BA J’adore le chocolat et j’adore créer Avec le site Vous pourrez créer votre propre tablette de chocolat en sélectionnant vos ingrédients préférés Pourquoi commander Acadine Chocolat revendique une idée innovante associée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Acadine chocolat