twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 juin 2012 Beauté › Bien-être
j'ai  gagné  une brume Liérac
coucou les ba comment allez vous en ce début ce semaine , dur comme un lundi en plus la météo n'est pas terrible il pleut
 hier brocante mais guère trouvée grand chose , dommage et vous?
et ce n'est pas aujopurd'hui que je vais utiliser ma brume lierac sunific 2 solaire ( c'est une brume lactéé irisée activatrice de bronzage et anti age) gagné à un jeux concours sur facebook

en tout j'ai hate de tester cette brume et ca fait  toujours plaisir de gagné a un jeu

voila  voila a plus tard et bonne journée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 11 juin 2012 à 08:33

Coucou !
Tu en as de la chance ! en ce moment j'essaye de gagner un sérum shiseido men pour mon homme :o)
Bonne journée

ylamou

, le 11 juin 2012 à 09:26

salut, waouhh super ce cadeau, j'ai participé aussi à un jeu Liérac mais rien :( bravo à toi, bisous

lisou07

, le 11 juin 2012 à 13:37

tu as de la chance !! fais nous part de tes avis ;)

mylnette

, le 11 juin 2012 à 14:36

Bravo pour ce gain, ça te console de ne pas avoir gagné la FifiBox !
:o)
Hier j'ai trouvé sur un tout petit vide grenier de mon quartier un petit top en dentelle noire signé Antik Batik pour 2 € !
Bises

renard.annesophie

, le 11 juin 2012 à 14:38

Coucou petite gagnante, il a l'aire bien ce produit ,on attend plus que le soleil , bisous ;)

latotacion

, le 11 juin 2012 à 20:13

Bravo pour ton gain. en espèrant que tu puisses t'en servir assez vite ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gels douche a gagner !!!!

coucou les ba je passe vite je suis en pleins achats de cadeaux pour noel !!! un bon plan sur le site natura bresil il y a 4 gels douches à gagner ( tas lundi) il suffit simplement de laisser un commentaire a la question sur le blog , je vous laisse le lien si ca vous intéresse...

LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS

Coucou les BA, pour assainir ma maison j’utilise LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS crée par les laboratoires Passionné par l’aromathérapie, les Laboratoires Paris Elysées ont imaginés une large gamme de produits aromatiques prêts à l’emploi...

Mon avis sur Netline®

Coucou les Ba, comment allez- vous Mon sujet du jour parlera d’épilation et plus particulièrement avec les produits Netline ® Laboratoires BIOES Pour vous rafraichir la mémoire voici le lien de mes derniers articles sur les laboratoires BIOES...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

J'ai testé la marque AROMA - ZONE

Hyteck crée en 2000 la marque Aroma-Zone et le site de vente en ligne www.aroma-zone.com Une boutique existe aussi à Paris avec un atelier cosmétique & aromathérapie 150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies, et rigoureusement sélectionnées -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque AROMA - ZONE