twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 mai 2012 Beauté › Bien-être
J'ai gagné youpi!!!
Coucou les ba une surprise dans ma bal

j'ai gagné a un jeu concours

un coffret pulpe de vie  d'une valeur de 34.90 euros

je ne connais pas du tout cette marque ( si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa)

ce coffret comprends

• 1 Sucré Frappé : 75ml : Un duo frappé, Masque et Gommage, réparateur et vitaminé pour le visage, au zeste de pamplemousse rose.
  • 1 Lumière Gourmande 150ml : Un lait gourmand et hydratant pour le corps, légèrement nacré. à l’odeur de pamplemousse rose gorgé de soleil.
  • 1 Tentation Gourmande 71gr : Des sucres pailletés pour parfumer l’eau du bain d’une odeur gourmande de pamplemousse frais.
    voila voila j'attends vos avis
  • 0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Missetoilefilante

, le 18 mai 2012 à 10:02

Coucou,je ne connais pas non plus mais ça a l'air bien et une surprise comme ça fait toujours plaisir

mayli21

, le 18 mai 2012 à 10:05

felicitation pour ton gain.

Juliette974

, le 18 mai 2012 à 10:16

Eh bien je ne connais pas cette marque, mais c'est sure qu'avec la belle saison des prochaines semaines les senteurs fruités sont ce qu'il y a de plus adapté. Bravo et profite bien de ton cadeau. S'il ne te tente pas propose le au troc.

Nadja

, le 18 mai 2012 à 10:43

Je ne connais pas non plus, mais d'après la description ces produits doivent être bien agréables à utiliser!

titelulu22

, le 18 mai 2012 à 10:51

coucou j'ai déjà vu ces produits ils sont en vente chez nature et découverte je ne l'ai ai jamais testé mais ils ont l'air très sympa !

angemarie

, le 18 mai 2012 à 10:52

Je ne connais pas ces produits ...tu nous diras ce que tu en penses.

Nana8o

, le 18 mai 2012 à 11:16

Whaou félicitation ;) Désolé je ne connais pas cette marque, bonne découverte ! Bisous

Boni

, le 18 mai 2012 à 12:07

Bravo !! C'est un bien joli lot que tu as reçu !! Nous allons toutes en être jalouses :)))) Je sais que cette gamme n'est pas testée sur les animaux, ne contient aucun paraben ni silicone ni parfum ni colorant de synthèse. Donc elle est très clean :))) Bons tests. Bisous

cleopatree

, le 18 mai 2012 à 14:26

Qu'elle chance ! BRAVO tu verras les produits pulpe de vie sont géniaux =) naturel, non testé sur les animaux produites chez nous bref parfaite =D

darell

, le 18 mai 2012 à 17:10

coucou ah super gain

mataja

, le 18 mai 2012 à 17:45

Sympa ca fait plaisir de recevoir ce gens de gain :)

madine125

, le 18 mai 2012 à 21:11

Cette marque est juste genial, felicitations ! Les produits sont naturels et de trés bonne qualité, tu as une sacré chance !

MagalieRaison

, le 18 mai 2012 à 22:26

Coucou ! super ce que tu as reçu, c'est un joli gain.
    Bisous et bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
    Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais bronzer avec Dermactive Solaires

coucou les ba Petite virée à ma para Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires 2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés J'ai eu en échantillons 2 lotions micellaire Avène 2...

HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG

Un pur moment de détente relaxant avec HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG http://www.claudebell.com/ https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG Description rapide Huile de massage à l'huile d'Argan et d'Ylang-ylang. Soin du corps relaxant...

J'ai testé la brosse à dents à ultra sons Emmi- dent

Coucou les BA pour le brossage de mes dents j’ai trouvé la brosse à dent idéale, perso je ne suis pas fan des brosses à dents manuelles et j’utilise depuis un bon moment une brosse électrique mais celle que j’ai découverte depuis peu est innovante et efficace C’est Emmi- dent Brosse...

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

J'ai testé la marque SPINBRUSH

Coucou les BA connaissez vous la marque La brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ est la seule brosse à dents électrique à piles à tête double action, en pharmacie. Sa conception innovante accompagne une meilleure hygiène bucco-dentaire tout en rendant accessible à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque SPINBRUSH