twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er mai 2017 Beauté › Parfum

Résultat d’images pour l'essence du mâle jean paul gaultier

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise que je voulais lui faire aurait été gâchée !) J'ai donc pour mon frère opté pour le dernier née de Jean Paul Gaultier "essence de mâle", un citrus épicé, pourquoi ce parfum ? parce que c'est un classique malgré le fait qu'il est été quelque peu revisité, je suis sûre de ne pas me tromper car les 3/4 de la gente masculine l'ont ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, adopté ! C'est donc pour moi, dans le domaine, plus qu'un nom, un pilier ! Ne vous inquiétez pas j'ai été chez oia beauté je ne me suis pas ruinée puisque je l'ai payé 49 euros 14 les 75 ml ! Comme toujours le design est sublime, un buste tout en transparence, vraiment aussi bien pensé que réalisé, j'adore l'idée ! Ainsi on ne s'éloigne vraiment jamais du concept premier ...

Pour Mr j'ai opté pour "The Scent" d'Hugo Boss, c'est l'allure, l'homme chic, c'est l'élégance incarnée mais c'est surtout un parfum très simple et facile à porter ! J'adore le design de ce flacon très contemporaine et aérienne et je connais déjà ce parfum pour lequel j'avais craqué l'hiver dernier, il ne vas pas donc être surpris par cette fragrance qui utilise le fruit maninka, un aphrodisiaque venu d'Afrique du Sud et réputé pour sa saveur proche de celle du fruit de la passion et du rhum ainsi que du gingembre ! Ce choix peut paraître, au vu de la composition, osé, mais pas du tout car il est très doux et simple à porter ! Et puis, vous me connaissez je l'ai commandé également chez oia beauté donc grande contenance petit prix : 44 euros 52 les 50 ml ! La semaine prochaine je vous dirait avec quel opus j'ai fait plaisir à mon père, belle journée et surtout bon premier mai :)

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Une famille gâtée ...

Je crois que plus qu'un phénomène de société, le parfum fait partie de notre identité, j'aime en offrir à ma famille, mes amies je trouve que c'est vraiment le cadeau rêvé car il ne cesse d'évoluer d'ailleurs je craque souvent sur les flacons qui sont de plus en plus étudiés comme sur...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn weekend parfumé