twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 décembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? ici ça va fait froid le matin mais super agréable l'aprum avec le soleil. Bientot les vacances pour les filles et pour moi le mercredi semaine de noyel...

Léandra a un zona on a fait une analyse d'urine car à 3 ans c'est bizarre et en plus  apparement il est sur la fin...

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis acheté dans la VP KADALYS sur showroomprive.com

Kadal

Je me suis pris un masque peeling exfoliant MUSACLEAN aux extraits de banane verte pour tous les types de peau et une Huile précieuse nutritive à la banane verte huile sèche qui nourrit, fortifie et répare.

En ce qui concerne le peeling je ne connais pas mais j'avais lu un super avis ici : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avoir-la-banane-787932-0.php

et pour l'huile je la connais car je l'avais eu dans une box mais elle était pailletée et j'avais adoré le résultat sur ma peau, son odeur enfin tout et pour le prix 12 € au lieu de 40 € ça vallait le coup.

Et vous connaissez vous ces produits ? 

bisous bonne journée 

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 14 décembre 2015 à 07:30

Bonjour, je n'ai pas encore testé la marque KADALYS , donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut, ce masque doit bien agir! biz

xaphie

, le 14 décembre 2015 à 08:30

bonjour, je ne connais pas ces soins... bonne journée, bizzzz

cieldazur

, le 14 décembre 2015 à 09:04

coucou, j'espère que ta petite n'a pas trop souffert de son zona, pour les adultes c'est très douloureux... bonne journée

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 09:20

bonjour Kinou
j'avais eu des echantillons de cette marque et j'avais vraiment aimé !
j'espère que Léandra va aller mieux et qu'elle ne souffre pas trop de ce Zona
bon lundi, bises :))

Beauty6

, le 14 décembre 2015 à 14:31

Coucou, j'avais vu cette vente sur showroom mais je n'ai rien acheter ! Bonne journée, bisous :)

angemarie

, le 14 décembre 2015 à 17:37

J'espère que Léandra va vite aller mieux .
Jamais testé cette marque , mais lu de bons retours et pour le prix tu as bien fait de te faire plaisir , bisous

manon4

, le 14 décembre 2015 à 17:51

Alors nous je ne connais pas du tout ces produits ! bisous

chouchousudiste

, le 14 décembre 2015 à 18:07

coucou
une marque que je veux tester j'ai râté la vp mince
bisous

, le 14 décembre 2015 à 22:32

J'avais l'huile pailletée :)
bisous

margocha72

, le 15 décembre 2015 à 20:07

Coucou, une belle commande, c'est une marque que j'aimerais tester aussi. Bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 15 décembre 2015 à 22:17

je ne connais aucun de ces 2 produits. Bonne soirée, biz

carfax

, le 16 décembre 2015 à 12:55

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 17 décembre 2015 à 22:37

Coucou ma belle! Ca donne quoi pour Léandra? Bisous

rudy241

, le 18 décembre 2015 à 08:48

Hello, j'étais très tentée par cette vente car j'ai adoré leur huile radiance cet été mais je n'avais pas le budget donc j'ai passé mon tour.

mamounette21

, le 18 décembre 2015 à 11:09

Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé !!!
Tu as fait une super affaire !!!
Bisous !

carfax

, le 18 décembre 2015 à 18:11

bonsoir, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

lucymio2222

, le 19 décembre 2015 à 10:34

oh la pauvre, c'est rare en plus... Bon courage, biz

Missetoilefilante

, le 19 décembre 2015 à 19:36

coucou,je ne connais pas du tout cette marque. J'espère que Léandra va mieux, bises

carfax

, le 20 décembre 2015 à 11:24

coucou miss, je passe te souhaiter un bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Merveilleuse

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel. Aujourd'hui sinon une super surprise dans ma boite aux lettres j'ai reçu MA BOITE A BEAUTE LA MERVEILLEUSE. Cet hiver, seriez vous plutot cocooning ou festive ? SPA ou cotillons ? L'hiver met notre corps à rude épreuve et en...

j'ai terminé

Bonjour les filles comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit qui vient de quitter ma salle de bain et c'est sans regret qu'il a franchi le seuil de ma salle de bain, il s'agit de la gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée corps de BIO BEAUTE by...

vite nouveau test SO BIO ETIC ............

re coucou me revoilou avec un nouveau test SO BIO ETIC on a toutes nos chance je viens de recevoir le mail à l'instant. C'est pour tester la douche KIDS COLA VOICI la newsletter reçu à l'instant http://sobio-etic.com/newsletter/test_produit_septembre_2012/septembre_2012.html bonnes inscriptions

Mardi 17

Coucou les BA, bon ça fait du bien de rentrer chez soit et de se poser. En effet aujourd'hui je viens de faire une journée de 11h de boulot pour passer mes facturations du 31 juillet. Enfin je suis contente se fut long mais j'ai réussit à presque tout faire. Au niveau des vacances...

Produits terminés :

coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? le week end fut il bon ? nous nous avons été hier aprum à la foire de Pau et l'expo sur l'Egypte été super belle par contre whaou quelle chaleur, puis la ferme pédagogique perso j'ai trouvé pas terrible mais bon Laurentia a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Produits terminés :