twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 2 juillet 2007 Général
C'est un grand collectionneur de guitare...

il en a plus de 50 !!!

En voici une... c'est la sienne !!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

scorpnadou

, le 2 juillet 2007 à 22:04

Salut ma Calyne , je pense qu'il s'agit de Francis Cabrel , qui possède une cinquantaine de guitares et né en 1953 ...

Lenou

, le 2 juillet 2007 à 22:35

Je crois que Scorpnadou a trouvé...

mylnette

, le 2 juillet 2007 à 23:04

Bah oui, c'est sûrement Cabrel. Ils sont du même coin avec Calyne !ça se trouve, ses parents étaient à l'école ensemble avec Francis, c'est pour ça qu'elle a des photos.et puis la guitare qui démange, c'est Duteil .

boblebelge

, le 2 juillet 2007 à 23:12

elle est forte notre Nadou !!Je voudrais bien qu'Amicale revienne pour lui poser des colles ...et moi je suis très content que ce soit Francis Cabrel ! C'est que j'laime ben le gars Cabrel !Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deuxPuisqu'on est fous, puisqu'on est seulsPuisqu'ils sont si nombreuxMême la morale parle pour euxJ'aimerais quand même te direTout ce que j'ai pu écrireJe l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

ptibinou

, le 2 juillet 2007 à 23:55

Alors, il paraît que c'est Francis Cabrel (cf les autres coms). J'avais pas trouvé. Encore bravo à Scorpnadou. En tout cas, il est mimi comme toutBonne soirée

ptibinou

, le 2 juillet 2007 à 23:55

Alors, il paraît que c'est Francis Cabrel (cf les autres coms). J'avais pas trouvé. Encore bravo à Scorpnadou. En tout cas, il est mimi comme toutBonne soirée

Yoan

, le 3 juillet 2007 à 00:20

Cabrel ? sinon et bien je ne sais pas du tout

yasmine

, le 3 juillet 2007 à 01:00

je dirais Johnny Halliday

didile51

, le 3 juillet 2007 à 09:42

c'est quand que tu nous donnes la réponse ????

scorpnadou

, le 3 juillet 2007 à 11:31

salut ma belle , je vois que tu m'as laissé deux messages privés , mais ils ne s'affichent pas ??.....encore un bug de l'informatique !! je ne sais donc pas quelle en était la teneur ??

Babelle

, le 3 juillet 2007 à 14:17

Bon, Cabrel a ses chances mais je tente ma chance avec l'indice "la guitare le démange" : YVES DUTEIL !!!

liloutte123

, le 3 juillet 2007 à 19:12

coucou,j'aime bien tes petites devinettes,enfin petite,petite,c'est vite dit!et oui Cabrel,mais en meme temps la guitare en photo n'est pas trés representative de ses chansons et de son style de musique,mais bon c'est pour mieux nous tromper ca hein?!?bisous

isa6019

, le 9 juillet 2007 à 09:40

très belle guitare

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une grande gamelle !

Vous connaissez Calin... le voici dans sa gamelle... qui est pour nous... toute autre chose !!!! Calin ne voulait pas boire dans sa gamelle... j'ai tout essayé, récipient en plastique blanc, bleu, noir, bol du petit déjeuner, verre blanc, verre bleu clair... eau fraîche , eau minérale... rien...

Les journées de CALIN !

CALIN aime tellement dormir recouvert qu'avant il cherchait tous les moyens pour s'enfouir... le plus efficace étant de rentrer dans le lit... le problème était qu'il gratait afin de soulever les couvertures... draps abimés plus d'une fois... j'ai essayé de lui interdire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Les journées de CALIN !