twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:19Hello les BA

Ca y est, le froid s'installe de plus en plus, et allez qu'on se remet à gratter la voiture , on sort nos pyjamas tuent l'amour en pilou pilou et tout ce qui va avec. Et bien sur notre peau nous fait ressentir les effets du froid, c'est pourquoi il est temps, si ce n'est pas déjà le cas, de s'équiper d'une bonne crème main. J'ai découvert celle du Dr Hauschka :

Crème mains Dr Hauschka

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 09:37

Mon avis: Vivant au pôle Nord (ou presque ^_^) j'ai les mains hyper sèches en cette période. Autant vous dire que cette crème leur apporte le plus grand bien. J'en applique une noisette pour les deux mains, la crème a une douce senteur agréable.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 09:36

Elle laisse mes mains douces et parfaitement hydratées ce qui les rend par la même occasion plus belles. Cette crème est topissime !Et bien sur on en abuse et on en met aussi souvent que nécessaire ;)

Dr Hauschka

Facebook Dr Hauschka

X.O.X.OPhoto ajoutée le 22/11/2017 à 09:52

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

cia24

, le 25 novembre 2017 à 10:01

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je n'ai jamais testé cette marque mais je devrais tester cette crème car mes mains sont sèches et ma crème l'occitane n'est pas assez hydratante.
Passe un bon week-end. Bises

valence42

, le 25 novembre 2017 à 10:30

Tu grattes ,s'est le pole nord chez toi,en tout cas j'aime cette marque,
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 10:48

Coucou
Je n'ai encore jamais testé cette marque, pourtant, je n'en lis que du bien !
Cette crème me servirait bien vu que j'habite aussi dans le pôle Nord ^^
Bisous

Meili

, le 25 novembre 2017 à 11:26

bonjour, avec le froid tu as raison de faire attention à tes mains, cette crème est formidable, je note ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:39

Coucou, merci pour cet avis sur cette crème que je ne connaissais pas, bisous

jodanelle

, le 25 novembre 2017 à 14:40

Hello une crème mains qui a su te plaires merci pour ton avis bisous bon week end

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne l'ai pas encore testé.
Bon samedi, bises.

zazie

, le 25 novembre 2017 à 15:16

Coucou,
Je n'ai pas encore testé cette crème, merci pour ton avis.
Bisous et bon weekend.

karbou

, le 25 novembre 2017 à 15:20

Ne t'en fais pas je suis au Pôle sud (enfin, presque :p) et j'ai les mains toutes sèches et même sui saignent. Je pense que quand on a la peau fine les mains sont très sensibles (bon c'est sur le froid arrange pas). Je la connais pas et j'aimerais beaucoup je pense. Bisous et bon we

kirzy32

, le 25 novembre 2017 à 15:21

Coucou, bien d'accord avec toi, je l'ai déjà eue et elle est top ! Bisous

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 15:38

J'avais testé un échantillon , cette crème est top!
Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis ! cette crème a l'air tentante. bisous

quiizas

, le 25 novembre 2017 à 20:03

Je l'avais beaucoup aimé cette crème ! Bisous la belle bonne soirée

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 21:59

Coucou ma belle, on voit bien l'effet sur ta main! Bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 11:47

coucou
C'est une marque que je connais mais je n'ai jamais testé de produits. Merci pour ton avis sur cette crème main qui a l'air très bien
bises bon dimanche

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:24

Jamais testé cette marque encore. Merci pour ton avis. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:19

je connais la marque de reputationbisois

lydie01

, le 28 novembre 2017 à 13:15

coucou merci de ton avis ca tombe bien je ne connaiser pas bisous

charcut

, le 28 novembre 2017 à 19:08

coucou voilà une crème qui devrait me plaire. merci pour ton avis. bises

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 16:00

effectivement après application on voit la différence, une creme efficace. bises

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 08:22

Coucou, merci pour la découverte de cette crème,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage La sultane de Saba!

Hello les BA Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux . Une marque que l'on croise...

Garnier et son eau micellaire !

Hello les BA S'il y a bien un geste dont je ne me passe pas après une journée c'est bien sur le démaquillage , étape importante pour laquelle j'ai adopté l'utilisation d' eau micellaire . Ma dernière découverte en la matière est celle de Garnier : Eau micellaire 3 en 1 Mon avis: Cette eau...

On se boost!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je vous parle d'un produit dont on a beaucoup entendu parler et que j'ai eu envie d'essayer, l' Aqua gel nettoyant hydratant de Neutrogena : Aqua gel nettoyant hydro boost Mon avis: Après avoir été conquise par l' aqua gel...

Mon déodorant solide !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le " Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa : Déodorant Mona Sensei M on avis : Ce...

De Nordiste à Marseillaise il n'y a qu'un pas !

Hello les BA Allez on commence cet article par une petite chanson , tous en coeur " j'ai la peau douce, dans mon bain de mousse, je m'éclabousse, j'en ris ", oui mais si j'ai la peau douce c'est grâce à Mon pack d'ambassadrice le petit Marseillais Un pack très bien pensé puisqu'il y a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..De Nordiste à Marseillaise il n'y a qu'un pas !