twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Aujourd'hui, présentation d'un soin qui permet de repulper la peau

Voici ce qu'il contient :

de l'acide hyaluronique, un film tenseur pour reposer les traits du visage, de la vitamine E qui protège du vieillissement prématuré, des extraits de lupin et de luzerne, des nacres pour apporter de la luminosité au visage

N.B : il est sans paraben

ce soin est très pratique à utiliser car il se présente en flacon pompe  Cool

la crème s'étale facilement et pénètre sans laisser de film gras

la peau est correctement hydratée toute la journée

son odeur est vraiment très agréable

Conclusion :

j'ai bonne mine et j'ai la peau lisse grâce à Embryolisse  Pied de nez

J'ai adoré appliquer ce soin quotidiennement alors je lui décerne la mention " testé et approuvé "  comme le produit précédemment décrit  Sourire

Pour info : il peut s'appliquer aisément sous le maquillage 

J'ai essayé de capturer les nacres, j'espère que vous les apercevrez sur la photo ci-dessous (prise au flash)  Incertain

Bonne journée les filles

Merci beaucoup à celles qui restent fidèles

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

alaska44

, le 23 février 2018 à 12:10

coucou, merci pour cet avis sur ce soin, une belle peau avec un bon produit. Et je crois que leur prix sont raisonnables donc top. bises et bon week end.

zazie

, le 23 février 2018 à 12:45

Coucou ma Boninette,
Merci pour ton avis sur ce lisseur Embryolisse.
Bisous et bon après midi.

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 13:15

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas ce produit, bisous

angemarie

, le 23 février 2018 à 14:01

Des bisous BB a la jolie peau .
Je ne connais pas ce produit et te remercie pour cet avis

mimine59

, le 23 février 2018 à 14:19

J'ai testé en échantillon la BB cream de chez eux que j'ai beaucoup aimé. Merci pour ton avis. Je le note. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:55

je vois les nacres ! comme toi j'aime les flacons pompe c'est super pratique !
je n'ai jamais rien acheté de cette marque !
bisou et belle journée

MagalieRaison

, le 23 février 2018 à 15:28

coucou Boni. J'ai eu aussi ce soin et j'avais apprécié. Je n'avais eu aucune réaction allergique. Bisous

MANIKA

, le 23 février 2018 à 17:06

J'aime ben cette marque mais elle n'est pas donnée... et le flacon pompe hyper pratique merci pour ton avis. bon weekend froid mais un peu de soleil ça fait du bien.

charcut

, le 23 février 2018 à 19:15

C'est une belle marque .. je ne connais pas ce produit mais il a l'air pas mal ..bon week-end. bises

Paraiiso

, le 23 février 2018 à 20:01

Un bon soin alors ! Des bisous ma belle !

Meili

, le 23 février 2018 à 20:14

bonjour Boni, j'aime assez Embryolisse mais pas testé cette crème bonne mine ! biz

cottleya

, le 23 février 2018 à 21:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 23 février 2018 à 21:26

Coucou Boni, merci pour ton envoi, je l'ai reçu hier mais pas eu le temps de passer car je devais finir de corriger mes copies. Bisous

Lililou11

, le 23 février 2018 à 21:54

Coucou, merci pour ton avis Boni :)
Et oui on voit bien les nacres !
Bisous et bonne soirée

karine46824

, le 23 février 2018 à 22:46

coucou Boni,
je te remercie pour ton avis , beau produit que je ne connais pas mais il a de belles promesses
Bonne soirée.Bisous.

Flor Bela

, le 24 février 2018 à 20:19

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé pour moi ce soin, bisous

quiizas

, le 25 février 2018 à 20:32

Je lis beaucoup de bien concernant cette marque !! Merci pour ton avis :) Des bisous bonne soirée

xaphie

, le 26 février 2018 à 10:14

une marque que j'apprécie de plus en plus..
on distingue bien un aspect "granuleux"..
je testerais volontiers.. bizzz et bon lundi ma belle

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 08:37

Je crois que je dois avoir ce soin dans mon tiroir. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti