twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 31 janvier 2017 Divers › Concours
J'ai Lu Imaginaire

Salut les filles !

Pas top le temps ce matin, bon les températures ont légèrement augmenté mais il fait tout gris, il pleut, déprimant !

Si vous aimez comme moi, les romans de science fiction (entre autres), vous allez vouloir remporter (ou acheter) ce roman :

PLANETFALL de Emma Newman.

Ce roman nous raconte ce qui se passerait si de vrais humains essayaient de s'installer sur une exoplanète.

Voici le lien pour participer :

https://www.facebook.com/jailu.collection.imaginaire/photos/a.192931587472140.38802.189043511194281/1168633513235271/?type=3&theater 

Bonne chance à toutes celles que cela intéresse :)

Bisous

Sabine

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sabine.d

tchoupi_et_doudou

, le 31 janvier 2017 à 09:38

pfff je preferais encore les temperatures polaires ! là il pleut c est un temps humide, je deteste. je connais pas ce livre mais c est pas trop mon genre

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 10:21

C'est clair c'est déprimant ce temps, bisous

valence42

, le 31 janvier 2017 à 09:40

Je ne suis pas trop science fiction,mets des j'aime stp.
Bisous.

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 10:23

coucou, je mets toujours des j'aime pourtant, bisous

valence42

, le 31 janvier 2017 à 10:41

ok,je te dit sa,car sa compte ,pour les points en fin de semaine.
Bisous.

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 11:13

Je sais oui ;) bisous

biatrice

, le 31 janvier 2017 à 10:05

cc! merci pr ce lien, je verrais!
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 10:24

Hello,
bonne journée, bisous, merci :)

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 10:27

Ce type de lecture ne me tente pas trop , bisous ma belle

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 11:14

Bisous ma belle, bonne journée

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 11:05

coucou ma belle, pas mon type de lecture ! bisous,Marie

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 11:14

Hello,
bisous ma belle, bonne journée !

Angela_2_113

, le 31 janvier 2017 à 11:51

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Ici, le temps est déprimant aussi.
Des bisous.:-)

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 12:41

Hello ma belle,
de rien :)
Vivement le printemps car en ce moment le moral est comme le temps : gris ....
Bisous

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:19

non pas mon genre celui ci..bizzz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de notre Alexchamp

Salut les filles ! Comment ça va en ce mercredi ? Notre chère BAmie Alexchamp du blog ANAMACA'S BLOG nous propose un très joli concours , les lots à remporter sont : - Un très joli bracelet - Une superbe montre Fan de bijoux ? Allez vite y participer, moi, je tente ma chance ;)...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Concours chez notre BAmie Alaska44

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous rappeler le concours qu'organise notre BAmie Alaska44 sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/miroir-oh-miroir-dis-moi-14557-0.php Un superbe lot Bio Beauté by Nuxe. Je vous invite à vous y rendre si vous souhaitez participer si ce...

Concours pour futures et jeunes mamans

Salut les filles ! Je sais que parmi vous, certaines attendent un heureux évènement, j'ai donc trouvé pour vous quelques concours et bons plans pour futures et jeunes mamans. http://concours-du-net.com/concoursdunet-babynote-319301.html (bons d'achats, porte-bébé, lingettes, couches, vanity...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours pour futures et jeunes mamans