twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 31 janvier 2017 Divers › Concours
J'ai Lu Imaginaire

Salut les filles !

Pas top le temps ce matin, bon les températures ont légèrement augmenté mais il fait tout gris, il pleut, déprimant !

Si vous aimez comme moi, les romans de science fiction (entre autres), vous allez vouloir remporter (ou acheter) ce roman :

PLANETFALL de Emma Newman.

Ce roman nous raconte ce qui se passerait si de vrais humains essayaient de s'installer sur une exoplanète.

Voici le lien pour participer :

https://www.facebook.com/jailu.collection.imaginaire/photos/a.192931587472140.38802.189043511194281/1168633513235271/?type=3&theater 

Bonne chance à toutes celles que cela intéresse :)

Bisous

Sabine

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupibalp

, le 31 janvier 2017 à 09:38

pfff je preferais encore les temperatures polaires ! là il pleut c est un temps humide, je deteste. je connais pas ce livre mais c est pas trop mon genre

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 10:21

C'est clair c'est déprimant ce temps, bisous

malaga24

, le 31 janvier 2017 à 09:40

Je ne suis pas trop science fiction,mets des j'aime stp.
Bisous.

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 10:23

coucou, je mets toujours des j'aime pourtant, bisous

malaga24

, le 31 janvier 2017 à 10:41

ok,je te dit sa,car sa compte ,pour les points en fin de semaine.
Bisous.

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:13

Je sais oui ;) bisous

adami.beatrice

, le 31 janvier 2017 à 10:05

cc! merci pr ce lien, je verrais!
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 10:24

Hello,
bonne journée, bisous, merci :)

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 10:27

Ce type de lecture ne me tente pas trop , bisous ma belle

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:14

Bisous ma belle, bonne journée

marc.frutos

, le 31 janvier 2017 à 11:05

coucou ma belle, pas mon type de lecture ! bisous,Marie

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:14

Hello,
bisous ma belle, bonne journée !

celine_2_113

, le 31 janvier 2017 à 11:51

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Ici, le temps est déprimant aussi.
Des bisous.:-)

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 12:41

Hello ma belle,
de rien :)
Vivement le printemps car en ce moment le moral est comme le temps : gris ....
Bisous

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:19

non pas mon genre celui ci..bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Concours et bons plans du jour

Salut les filles ! Ce matin encore, un très beau soleil, ils annoncent de l'orage dans la journée, on verra bien. Je vous propose en cette belle matinée de fin de semaine, quelques concours et bons plans que j'ai déniché un peu partout et qui vous plairont je pense : 1°/ Crème Dr.Pierre...

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier