twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 18 juin 2016 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:38

Je vous avais déjà présenté en partenariat mes réceptions de bijoux Pur Noisetier qui se sont révélé très efficace sur moi et sur ma maman.

Malheureusement j'ai cassé mon bracelet double un élastique à lâcher en même temps je le porte nuit et jour et je l'enlève que pour faire la vaisselle et me laver !

Pur Noisetier a eu la gentillesse de m'en renvoyer un que j'ai pu choisir , Merci beaucoup à eux.

Maman en a profité pour reprendre un collier en solde le sien commençait à ne plus être efficace en effet elle n'avait plus de douleur depuis qu'elle le portait et les douleurs revenait après 3 mois de port du collier, donc un collier acheter pour 10 euros à 50%.

Ma commande :

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 20:17

En ce moment une belle offre 2 pour 1 profiter en vite !

http://www.purnoisetier.fr/fr_eu/

Pour celle qui ne connaisse pas je vous invite à lire mon première article ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-part-au-canada-pur-noisetier-798305-0.php

Moi je ne peux plus m'en passe j'ai de la tendinite au niveau du poignet à cause de l'ordinateur et oui je passe trop de temps dessus...Chutttt

Maman à de l'arthrose cervicale et ne peut plus se passer de son collier non plus et pourtant elle n'y croyait pas une seconde lorsque je lui est proposé de l'essayer !

Alors pour celle qui ont des petites ou grosses misères n'hésitez plus !

Sabrina

Relais concours chez boni :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ce-lot-est-mis-en-jeu-802793-0.php

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

maggyk

, le 18 juin 2016 à 23:48

coucou, ravie de voir tes animations ma belle ! bisousss

sleb76

, le 19 juin 2016 à 00:05

coucou merci pour tes conseils ;-) bisous

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 10:19

Hello Sabrina !
Rhaaaa je me tâte entre mon hernie cervicale et discale + mes tendinites à répétition ! Je me dis que ça peut pas faire autant de miracles !! Même mon ostéopathe n'arrive pas à tout calmer... Á réfléchir...
Bon dimanche ! Bise

sleb76

, le 19 juin 2016 à 10:22

bah écoute médicament kiné ne fesait rien sur l'arthrose cervicale de ma mère et depuis qu'elle le porte elle n'en souffre plus...pour moi ça soulage bien mon poignet j'imagine pas vivre sans je l'oublie jamais lol bon dimanche bisous

katia35

, le 19 juin 2016 à 12:29

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

sleb76

, le 19 juin 2016 à 18:39

Merci bonne soirée bisous

micheleeglantine

, le 19 juin 2016 à 17:44

coucou, c'est intéressant , merci , bonne journée

sleb76

, le 19 juin 2016 à 18:40

coucou oui vraiment et c'est pas pour vendre c'est réell ! bise

TETELLE08350

, le 19 juin 2016 à 19:28

il faudra que je tente car il y a beaucoup de retour positif.bisous

sleb76

, le 19 juin 2016 à 22:28

oh oui moi je rachète ! bisous

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:39

coucou ma belle joli marque j'aime bien aussi biosus

sleb76

, le 19 juin 2016 à 22:30

Merci bonne soirée bises

, le 19 juin 2016 à 21:55

J'ai lu de bons avis :)
bisous

sleb76

, le 19 juin 2016 à 22:28

j'en doute pas ! moi je rachèterai ! bises

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:11

Coucou, merci pour l'info.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 19 juin 2016 à 22:29

Avec plaisirs, bonne soirée bises

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:35

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adieu moustique !

J'ai reçu mon pack Autan, j'avais été sélectionnée avec les initiés, je suis bien armée contre les indésirables ! Ce qui est top c'est qu'ils sont utilisable sur les enfants dès 2 ans, efficace contre les moustiques, les tiques et les taons. Il ne me reste plus qu'a testé et mes loulous...

Simply Supplements

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui parlons du site SimplySupplements qui propose tout une gamme de compléments alimentaires adaptés à chacun pour différents maux, on y trouve aussi des huiles essentielles des gels et des crèmes et des huiles de massages. A chacun ses besoins, propre à ses soucis...

Ma sleeve six mois après

Coucou les filles, Je revient six mois après pour vous parler de ma sleeve, vous montrez les résultats, vous dire les points positifs et négatifs pour les personnes que cela intérresses. Je vais commencer par vous parler en photo... Ca va me faire mal aux coeur et aux yeux mais j'ai été comme...

1 an de sleeve 18/08/2016

Anniversaire 1an Sleeve Coucou, 1 an,oui déjà aujourd'hui que j'ai été opérer, je suis venue le partager rapidement avec vous. Absente en ce moment comme vous l'avez vu, un peu déborder par des événements de la vie.. Je voulais juste dire si c'était à refaire je le referai ! Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beauté1 an de sleeve 18/08/2016