twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 mars 2017 Beauté › Parfum

dgffffEn matière de parfum on fonctionne à la fragrance mais surtout à l'instinct, il suffit de voir une marque ou une égérie pour s'identifier et n'avoir qu'une idée : l'essayer ! On remarquera qu'hiver comme été notre parfum on est pas près à le lâcher ! Intense avec le froid, léger et frais avec l'été on a tous nos préférés ! Avec Mr on prend souvent des chemins différents à ce sujet, homme et femme n'ont pas les mêmes attraits ! Mais ... pour changer, on a eu envie de tester "le duo" vous savez il y a beaucoup de marques qui déclinent des parfums hommes pour femmes et vise versa donc on s'est dit "pourquoi pas ?" et voilà comment on a craqué pour ...

L'objet ou plutôt la marque qui nous a tenté, qui nous a fait céder c'est Dolce&Gabbana et son fameux "light blue" j'aime beaucoup la version homme que Mr avait déjà eu le plaisir d'avoir dans son placard mais j'avoue n'avoir jamais songé à acquérir la version femme ni même de le sentir en parfumerie, tout ça pour vous dire que je ne m'y avais jamais vraiment intéressé ! Bergamote, citron,  mandarine, genièvre pour Lui et jasmin, fleurs d'oranger, musc blanc pour Elle. Autant vous dire qu'on est heureux d'avoir céder à l'appelle de D&G !  La tenue est irréprochable et ça fleur bon l'été, le soleil, le sable chaud, c'est certain on va chavirer ! On a craqué mais on est toujours pas prêt à se ruiner c'est pour cela que l'on va acheter nos parfums 20 euros moins chers que sur le marché grâce à origines parfums le numéro un sur les parfums grâce à leur petits prix !

J'aime beaucoup ce site ou l'on retrouve toutes les grandes marques mais également des conseils, les prochaines sorties produits et il y a toujours des cadeaux de marques comme des trousses et miniatures qui me font acheter à chaque fois, en même temps comment résister ? Je vous recommande le site pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! Belle soirée !

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 20 mars 2017 à 06:53

Bonjour, en toute franchise nous n'achetons jamais de parfum en duo, un flacon de 50 ml dure un an chez monsieur, il se parfume très peu, et moi j'aime varié ♥ biz

MA541

, le 20 mars 2017 à 11:47

Bonjour Meili ah oui effectivement ton homme n'est pas très parfum, je te recommande le site pour les soins, maquillages et pour les parfums histoire de faire des cadeaux pendant les fêtes et anniversaires ;) Bises belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 11:52

je ne connais même pas l'odeur ;-) bisous

MA541

, le 20 mars 2017 à 12:00

Aaaah alors il faut aller en parfumerie le tester ! Ce sont deux petites merveilles ! Bisous belle journée

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 12:00

Hi ! ma jolie MA ♥, ah je connais le parfum homme que j'aime beaucoup mais je ne connais pas la version féminine ! merci pour cette découverte et gros bisous

MA541

, le 20 mars 2017 à 12:01

Coucou ma belle, la version femme est plus gourmande et sucrée, bisous

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 19:45

Il doit sentir bon:)
bisous

MA541

, le 23 mars 2017 à 12:30

Oui les deux sentent super bons bisous Betty belle journée

biatrice

, le 20 mars 2017 à 20:26

cc! sympa, je ne connais peu de nom et vaguement, monsieur en a un qui ne change pas, moi je ne me parfume pas :)
merci et bonne soirée gros bisous!+1

MA541

, le 23 mars 2017 à 12:31

coucou ma belle a c'est vrai que c'est dur de changer quand on a vraiment craqué ! Je comprends ton homme ! bisous belle journée

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:27

Hello ma belle, j'adore ce parfum que j'ai aussi :) je n'ai jamais commandé sur ce site mais comme je dois me acheter mon nouveau parfum Repetto, je pense le faire ;) des bisous♥

MA541

, le 23 mars 2017 à 12:32

Coucou Flor n'hésites pas ce site est super ! en plus toujours des cadeaux de marques et échantillons c'est super sympa ! bisous belle journée

Flor Bela

, le 23 mars 2017 à 18:30

Coucou ma belle , merci ça vaut le coup ;) bisous

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:12

Je connais pas ce site. C'est intéressant. Marrant les duos, il faut oser mais si on a un peu les mêmes goûts je trouve ça sympa. Bisous

MA541

, le 23 mars 2017 à 12:33

Oui on était curieux de voir et surtout de sentir ! Au final on est pas déçu au contraire on a adoré car ils sont très complémentaire et pourtant si opposé ! bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Une famille gâtée ...

Je crois que plus qu'un phénomène de société, le parfum fait partie de notre identité, j'aime en offrir à ma famille, mes amies je trouve que c'est vraiment le cadeau rêvé car il ne cesse d'évoluer d'ailleurs je craque souvent sur les flacons qui sont de plus en plus étudiés comme sur...

Une saint valentin pas comme les autres...

Bonjour les filles, je plaide coupable sans aucune hésitation, Chanel est pour moi une véritable addiction ! Le design de leur cosmétiques, soins, parfums, la qualité des produits proposés, les compositions de ceux-ci (ce n'est pas du naturel, encore moins du bio mais pour créer leur gamme de...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraJ'ai osé le duo !