twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 juin 2016 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Oui j'ai parrainé une ruche avec l'aide de

e

Les abeilles sont en danger, en France près de 30 % des colonies d'abeilles disparaissent chaque année. En 10 ans 15 000 apiculteurs on cessé leur activité.

r

Un parrainage simple qui porte sur l'outil de travail des abeilles leur ruche.

En remerciement les abeilles offrent le fruit de leur travail

* des pots de miel avec une étiquette personnalisée par le parrain

différentes formules, modes de paiement adaptés selon son budget

r

J'ai choisi mon apiculteur et ma ruche dans les Vosges, je parraine 4000 abeilles, pour 8 euros par mois. En plus de recevoir 6 pots de miel de 250 grammes, j'aurais la possibilité de rencontrer l'apiculteur et de rendre visite aux abeilles.

Mon contrat

t

J'ai personnalisé mes étiquettes de pots de miel

r

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/

https://www.facebook.com/untoitpourlesabeilles/?hc_location=ufi

è 

r 

37 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 22 juin 2016 à 07:07

Bonjour, c'est une idée originale et une manière de sauvegarder nos abeilles ♥ biz

tchoupibalp

, le 22 juin 2016 à 08:10

bah ecoute oui c est une bonne initiative. vive le bon miel !

sleb76

, le 22 juin 2016 à 08:14

Très jolie geste même si elle sont vitale j'ai peur des abeilles et des guêpes...bisous

Sourire63

, le 22 juin 2016 à 09:03

Hello Jodanelle, c'est une très bonne idée, perso j'achète régulièrement auprès de 2 apiculteurs, un prés de chez moi et un autre de la Haute-Loire.
Belle journée ma Belle, bisous.

familledelegue

, le 22 juin 2016 à 09:58

Coucou, merci pour l'info. C'est super cette idée pour les abeilles. je vais demander à l'entreprise de mon mari si ça les intéressent . J'achète mon miel à un collègue d'une amie, il en a différentes sortes et je le trouve délicieux.

patty80

, le 22 juin 2016 à 10:00

coucou,
C'est une belle initiative !
Bonne journée à toi
bisous

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 10:04

bonjour c'est une super idée.j'adore le concept.merci pour cette belle découverte.bisous

katia35

, le 22 juin 2016 à 10:37

coucou
une super idée un super concept
merci à toi
bisous bonne journée

xaphie

, le 22 juin 2016 à 10:58

bonjour Jo, une belle initiative !!!
je vais aller voir cela, bonne journée, bizzz

adeline.moualhi

, le 22 juin 2016 à 11:27

ho mais c'est une très bonne initiative !
En plus ça va être du bon miel ^^

Marie1967

, le 22 juin 2016 à 11:37

coucou JO , voilà une très belle initiative ! bonne journée et bisous,Marie

nsekkal

, le 22 juin 2016 à 12:52

Bonjour Jodanelle, c'est une très bonne initiative ! C'est vrai que nos abeilles sont en danger.
Bises.
Nadia

muriel2222

, le 22 juin 2016 à 13:39

Coucou !
Voilà une jolie idée ☼
Bisous ☺

zazie

, le 22 juin 2016 à 13:44

Hey Jo !
J'adore... superbe initiative !
Bisous et belle journée.

cottleya

, le 22 juin 2016 à 14:02

Coucou, c'est une très belle action.
Bonne après midi ma belle, bises.

tesss

, le 22 juin 2016 à 16:12

Coucou belle action ici pareil je fais travailler des apiculteurs à deux pas de chez moi bisous

nifer34

, le 22 juin 2016 à 16:14

Coucou je trouve le concept genial! Bisoussss

Flor Bela

, le 22 juin 2016 à 16:21

Hello ma belle :) c'est une belle initiative ;) Bisous

angemarie

, le 22 juin 2016 à 17:47

J'achète mon miel à moins de 50kms de chez moi , je connais bien l'apiculteur .
Bisous ma belle

steppedk

, le 22 juin 2016 à 18:54

coucou joli idée et j'adore les vosges moi, le miel un peu moins mais bon j'adore voir les petits betes tant qu'elles me pique pas ça me va bisous belle journée

MilkyAway

, le 22 juin 2016 à 18:55

Coucou ma belle Jodanelle ♥, c'est une belle initiative et un très joli geste, les abeilles sont en vrai danger et c'est important car sans elles la plupart de la végétation, de l'écosystème et d'autres activités régulant la faune et la flore seraient en péril ! de gros bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:24

coucou très belle idée et initiative
bravo
bizz

quiizas

, le 22 juin 2016 à 21:27

Une très belle initiative :) Gros bisous ma belle

rethbutler

, le 22 juin 2016 à 22:14

c'est rigolo comme concept!!!

KATELL1

, le 22 juin 2016 à 23:23

C'est vraiment super ce concept. Bises

manika

, le 23 juin 2016 à 00:08

Super idée ...; nous on reve d'en avoir un ou plusieurs ruches bonne nuit

rudy241

, le 23 juin 2016 à 08:07

Hello, c'est un joli geste pour la nature, bravo !

loulou1414

, le 3 juillet 2016 à 13:16

coucou c'est une tres belle initiative je trouve et en plus tu recois des pots de miel et oui les abeilles sont importantes pour la planete aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

zen avec mon thé vert Pagès

HELLO les filles ! Sérénité et thé jolie rime Je vous invite à une pause bien-être Thé vert Sérénité Aloe vera, fruit de la passion Aloe Vera signifie "vrai, authentique", connue depuis les civilisations d'Egypte Ancienne, plante vivace dont la partie comestible est le gel translucide...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Que dit le coach de Kim Kardashian

HELLO les filles ! Oui c'est un titre accrocheur de la news de Elle, non je ne suis pas fan de Kim Kardashian. Mais quand je lis que son coach révèle son astuce pour perdre du poids facilement , forcément je lis. Ce nutritionniste et coach a entraîné de nombreuses stars américaines Il...

En mode Détox avec Pagès

HELLO les filles ! Il est où le soleil d'été ? soleil timide et fraîcheur J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être Infusion bio DETOX framboise , Citron vert Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEn mode Détox avec Pagès