twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 avril 2018 Divers › Concours

Organiser un concours, c'est bien

Promettre des cadeaux, c'est bien aussi

Mais les expédier c'est mieux, non ???

Alors voilà ce que j'ai fait aujourd'hui

Les bénéficiaires sont invitées à me contacter en mp au cas où elles ne seraient pas à leur domicile la semaine prochaine afin que je puisse retarder leur envoi

Merci d'avance les filles

Et maintenant que vais-je faire ??

La réponse se trouve ci-dessous Clin d'œil 

Bonne fin de journée 

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 7 avril 2018 à 16:58

coucou Boni. Tu as bien travaillé, ton repos est bien mérité. Moi je vais aller faire de la pâte à gaufres.... bisous, bon samedi sous la pluie.

cottleya

, le 7 avril 2018 à 17:29

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

charcut

, le 7 avril 2018 à 17:52

Coucou un repos bien mérité .pour moi c est jardinage tout l'après-midi et je viens de rentrer un moment pour une tasse de thé .bon week-end bises

IIETOILEDEMERII

, le 7 avril 2018 à 18:20

j'adore l'image ! c'est tout à fait moi ! bon week-end bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 avril 2018 à 18:20

je lis tasse de thé chez charcut et me rend compte que j'ai oublié le café que je me suis préparée ! je file vite hihi

Flor Bela

, le 7 avril 2018 à 20:25

Des bisous et bon week-end ma belle

angemarie

, le 7 avril 2018 à 20:40

Tu mérites d ete reposer BB
Bonne soirée à vous deux , des bisoussssss

ALEXCHAMP

, le 7 avril 2018 à 20:47

Coucou, des gagnantes qui vont être gâtées, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 7 avril 2018 à 21:19

coucou
belle organisation et initiative qui fait gagner du temps et plaisir aux gagnantes et satisfaction pour toi.
Bonne soirée.Bisous

quiizas

, le 8 avril 2018 à 09:43

Coucou ma belle Boni, tu vas faire des heureuses !! Bon dimanche, je voulais aller chiner mais il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin :/ Des bisous

Marie1967

, le 8 avril 2018 à 11:25

coucou chère Boni , ces B.A vont être gâtées ! bon dimanche et bisous,Marie

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:57

Des BA qui vont être bien gâtées. Plus qu'à poster. Bisous

blanche neige

, le 8 avril 2018 à 13:48

oui tu as bien mérité de te reposer ma douce Boni
et je pense que nos b.amies vont être ravis d'ouvrir leur colis
te connaissant !!!!
gros bisous et bon dimanche

alaska44

, le 8 avril 2018 à 19:44

coucou un repos bien mérité. bises

iloudz

, le 8 avril 2018 à 22:39

Bravo aux BAmies ! je suis passée a côté de plusieurs concours mais aucun regret :) ravies pour elle et Merciii a toi de mettre cette bonne ambiance sur BA :) bisou bisouu et bonne fin de soirée

KATELL1

, le 9 avril 2018 à 22:03

Bon repos. Bises

MANIKA

, le 12 avril 2018 à 17:53

Rien reçu à ce jour .... j'espère qu'il n'y a pas de soucis, je te tiens au courant. bises

Boni

, le 15 avril 2018 à 00:43

C'est normal car ton colis n'est pas encore parti
Je suis désolée pour le retard mais l'ensemble était trop lourd pour moi
Je te communiquerai le numéro de suivi dès que ça sera possible
Merci beaucoup pour ta compréhension
Bonne journée
bises

MANIKA

, le 19 avril 2018 à 11:33

Je préfère ça !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*And The Winner is ..............