twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 28 juin 2017 Divers › Famille
Bonjour. , c'est un jour terrible pour moi car ma mère est partie après une maladie du coeur Et ma douleur est immense , je quitte donc ce blog car je n'ai pas le coeur a faire quoi que ce soit , je suis orpheline et c'est terrible , mon père est décédé il y a deux ans , c'est un choc immense . Je vous quitte donc et il me faut des tranquillisants. . Bisous à toutes
2 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

Meili

, le 28 juin 2017 à 11:53

Bonjour, toutes mes condoléances, bon courage, biz

strass59

, le 28 juin 2017 à 12:24

Merci Émilie , il va en falloir beaucoup de courage , merci infiniment , c'est tellement dur à supporter cette épreuve car rien ne remplace une maman , je pleure et mon coeur saigne , bisou Émilie et merci encore

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 12:44

Toute mes condoléances, des tonnes de courage pour cette terrible épreuve, plein de bisous

strass59

, le 28 juin 2017 à 13:07

Merci Alex , ça me touche beaucoup . Plein de bisous . Avec toute mon affection Merci mille fois !!! À bientôt peut être ...

celine1985

, le 28 juin 2017 à 13:47

toutes mes condoléances, aucun mot ne peut soulager ta peine, on ne sait pas quoi faire pour te soutenir, juste être là pour lire tes messages et etre à ton écoute

strass59

, le 28 juin 2017 à 13:56

C'EST vrai , mais vos condoléances me font beaucoup de bien car vous ne me conaissez pas et vous êtes adorables , le médecin qui me l'a annoncé a été terriblement dur avec moi en étant très dur . Il ne m'a pas épargnée . L'hôpital est l'endroit que je déteste le plus au monde car ma maman adorée à perdu la vie à l'hôpital de Tourcoing .et ils ont été odieux avec elle 2 jours avant qu'elle expiré . Je suis marquée pour toute ma vie de la cruauté du personnel de cet hôpital
Merci à vous toutes et plein de bisous à vous toutes . J'AI les larmes aux yeux . Merci mille fois les filles .dites à vos parents que vous les aimez

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 15:58

je suis vraiment désolée pour toi ! je t'envoi plein de courage en ces temps si durs !! ... pleins de bisous !

strass59

, le 28 juin 2017 à 16:20

Plein de bisous émeri. . C'est l'épreuve la plus dure à vivre et je ne la souhaité à personne . Je me séns si seule c'est très dur ! Merci beaucoup ! Les prochains jours vont être terribles à vivre c'est ce que je crains le plus

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:54

oh !! une triste journée, je comprend que tu sois mal, s'est terrible !!!
je te souhaite beaucoup de courage... bizzzzz

strass59

, le 28 juin 2017 à 19:01

C'est terrible ! Mon médecin m'a encouragée à continuer de vivre malgré ma douleur mais je sais que ça va être très dur . Merci pour ton gentil commentaire . Je veux maintenant juste dormir et me détendre , bisou et un grand merci !

, le 28 juin 2017 à 20:40

toutes mes condoléances
des bisous

strass59

, le 29 juin 2017 à 15:32

Merci Betty !

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 13:15

Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille. Sois forte et sache que la communauté B-A est très solidaire les unes des autres donc si tu as besoin, nous sommes là. Bisous

strass59

, le 1er juillet 2017 à 15:28

Merci diorella , mes frères et sœurs me laissent seule avec ma douleur , j'hésite à aller à l'hôpital car mon médecin m'a donné une ordonnance suite à cette dépression réactionnelle . Je suis seule et désemparée . Seuls les tranquillisants me " soutiennent " ça fait dormir . Ma maman a été enterrée hier après midi . C'est terrible ! Merci pour ton mot gentil

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 11:27

coucou comment vas-tu ? bisous++

strass59

, le 29 septembre 2017 à 15:30

C'est Bonjour Jordanie
Ça va un peu mieux et j'essaie de tenir bon
J'aimerais revenir vers vous vers ce blog . Je vais rassembler tout mon courage pour retrouver le goût de la vie et des belles choses
Je pense être prête à présent
Merci à vous toutes pour votre compréhension
Plein de bisous et à très bientôt sur le blog
Ça va être un sacré défi
Milles merci Jordanelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......J'ai perdu ma maman aujourd'hui