twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Général

Cette lettre est bourrée de fautes, écrite sur le vif, un instant ou je veux me confier comme pour appaiser mes maux 

Ce soir, ce soir j'ai comme une envie irrepressible d'ecrire, de t'ecrire à toi, a toi mon amour depuis tant d'années .

Ce soir j'ai envie de t'écrire à toi, toi avec qui je vis maintenant depuis deux années, deux années faite de grand bonheur, de joie, de rire, de stress, mais jamais de peur je ne sais pas ce qu'est ce sentiment de peur, la peur, ce sentiment qui te tords les tripes au plus profond de ton être, la peur qui te fait perdre pied, qui te fait perdre le contrôle sur nous même , la peur de devoir te remettre en question, la peur du lendemain, la peur de perdre quelqu'un ne m'à jamais fait peur, je ne m'attache peut, voire pas aux personne mais toi ce soir j'ai peur de te perdre, j'ai peur qu'aujourd'hhui n'ai pas la même saveur qu'hier, que mes journées deviennent morrose sans gout, avec un sentiment d'inachevé.

Dans quelques jours, ma vie va changé, les secrets non dit vont être enfin dévoiller au grand jours.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

J'apprend l'Anglais avec Duolingo.

Hello, friends je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article un peu différent de tout ce que j’ai pu faire sur mes blogs, je vais parler d’une application éducative qui permet d’apprendre une nouvelle langue, d’ailleurs j’en avais brievement parler sur un de mes derniers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaJ'apprend l'Anglais avec Duolingo.