twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 12 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou les ba!

j'ai plumé le cochon de 461 points, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué, je suis ravie.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:52

Bravo ma belle , bisous

ptitcilou

, le 12 octobre 2016 à 21:58

bravo pour ce joli gain ☺
bonne semaine à toi
biz ☺

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 13:18

olalala ça fait u paquets de point moi aussi plumer hier mais 53 points je suis super contente aussi bisous

tatan

, le 14 octobre 2016 à 12:39

un joli gain , tu es chanceuse bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Censure???

Coucou les BA!! Je vois parler de censure de certains articles sur BA. C'est quoi exactement qu'il est maintenant interdit de mettre? Des photos??? parler de certains produits? j'y comprends plus rien. Sinon il fait vraiment trop mauvais aujourd'huii et en plus il fait froid, on se croirait en...

calendrier, réception imminente

Coucou les miss: Voilà le mail que j'ai reçu ce matin de BA: Bonjour Doudoune11, Vous avez récemment gagné (jeu concours ou opération spéciale) sur Beauté Addict le tout nouveau produit : Calendrier 2012 . Votre commande est en cours de préparation. Vous recevrez un mail de confirmation...

nouveautés ...

Coucou les BA ! Vous êtes plusieurs à en parler: il n'y a pas eu de nouveaux produits dans le catalogue beauté depuis longtemps... Pour ma part voilà ce que je souhaiterais qu'il y ait: Produits pour les cheveux super méga abîmés (oui ils souffrent mes cheveux !): soins, huile de soin...

changement ....

Coucou les BA! Que pensez-vous de ce nouveau changement??? Moi je pense qu'on va perdre beaucoup de points par rapport à avant et ça va marcher au copinage donc un article inintéressant peut récolter beaucoup de points... D'ailleurs certaines mettent plusieurs articles par jours.Je...

plumé !

Coucou les BA ! Je viens de plumer le cochon, 402 points de raflés, je suis contente ! J'aime bien jouer au jeu de l'oie de temps en temps. vous avez prévu quoi de beau? moi je vais préparer mes cours, comme d'hab... Bonne journée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningplumé !