twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 mars 2013 Divers › Concours

J'avais prévu de faire un article sur les masques que j'ai testé ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de toute la journée

et là j'ai la flemme, car je suis crevée, cette nuit c'est pas ma fille qui m'a empêché de dormir, c'est mon fils....

Du coup je parle juste du concours de biatrice qui se passe ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-zao-non-c-est-pas-chelou-cest-concours-702912-0.php

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

dounia31

, le 24 mars 2013 à 21:21

bonne soiree ma belle a++ ;)

angemarie

, le 24 mars 2013 à 21:36

J'espère que cette nuit sera plus calme et que tu pourras bien dormir , bisous ma belle .

misselo13

, le 24 mars 2013 à 21:42

j'espere que cette nuit tu pourras dormir! bonne soirée a++

lydie2290

, le 24 mars 2013 à 22:12

coucou ma belle ! ma pauvre ta pas de chance en ce moment avec tes loulous , repose toi bien cette nuit , bisous ma belle

ninette1984

, le 24 mars 2013 à 23:51

moi c'est ma puce qui m'empêche de dormir lol biz +1

Kinou64

, le 25 mars 2013 à 06:42

coucou ma belle et bien tant pis pour l'article moi ces mes puces qui m'occupe surtout la dernière, repose toi bien et gros bisous +1 vote

kirzy32

, le 25 mars 2013 à 07:34

Oh alors j'espère que tu as pu mieux dormir cette nuit .... Je te souhaite une belle journée, bisous.

carfax

, le 25 mars 2013 à 10:11

bonjour, comment vas tu? bon courage et à bientôt!

mamounette21

, le 25 mars 2013 à 13:13

J'espère que ça ira mieux cette nuit !!!! Bon courage ! Bisous !

Emb49

, le 27 mars 2013 à 18:23

Coucou! Merci de ta visite :) (Je pense que tu as eu le temps de te reposer depuis lol, mais c'est parce que j'avais déjà commenté tes derniers articles). Bonne soirée, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci carabinière

Vu que je travaille ce soir, pour une fois je me connecte un samedi soir... Je bosse en ludothèque depuis la rentrée, et tous les 1ers samedis de chaque mois, on fais des soirée jeux à partir de 14 ans, de 20h30 à 2h du mat'. Et c'est ma première soirée jeu, alors on me met à l'accueil pour...

concours

ça fait la troisième semaine que je regarde une émission à la télé : "les vraies housewives" ce sont des femmes françaises qui habitent à los angeles, bien sûr ce sont des blindées... Et j'aime regarder cette émission mais en même temps je passe mon temps à pester devant mon écran...

détail de ma box

carabinière Hier je vous disais que j'avais reçu ma box, envoyée par carabinière suite à son concours. Aujourd'hui je vous montre une partie de son contenu : - 4 paires de protections de talon de la taille 1 à 4, 4 couleurs différentes je ne connaissais pas mais ça va bien me servir :...

super concours

il y a un super concours chez nosystem, ça se passe par ici : CONCOURS! Joie sur ta peau avec Clairjoie?! En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-joie-sur-ta-peau-avec-clairjoie-706279-0.php#L3TAGjzlhiGPjUII.99

bon ben voilà

Bon ça y est j'ai commencé la kiné pour ma cheville, et après je suis allée voir le médecin. Je suis de nouveau en arrêt et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine, j'ai encore bien mal et le kiné m'a dit que c'est encore fragile... Je dois faire plusieurs séances la semaine prochaine... A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebon ben voilà