twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 1er octobre 2011 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé (en tous cas pour moi ^^).

Il y a quelques temps je vous parlais de ma déception concernant le vernis mademoiselle d'Essie. Je ne me suis pas laissée abattre et j'avais décidé cette semaine de retenter l'expérience. En effet je cherchais un vernis soft pour passer ma soutenance de mémoire qui a eu lieu mercredi.

J'ai donc opté pour le mademoiselle d'essie, sauf que cette fois, j'en ai juste mis une seule couche pour éviter l'effet "ongles sales" dont je vous parlais l'autre fois. Et ben là, on va dire que je suis presque convaincue ! Mes ongles étaient à peu près beaux, la couleur n'est pas top top mais ça a l'avantage d'être discret...

On va dire que je ne suis pas totalement convaincue par la couleur de ce vernis, mais je pense qu'il peut servir à des occasions ponctuelles comme des entretiens. Désolé mais je n'ai pas de photos à vous montrer: mes ongles font tellement naturels qu'on dirait qu'il n'y a pas de vernis dessus...

Voilà peut-être que je le troquerais quand je me motiverai à faire un album, ou peut-être que je le garderai pour des occasions de ce genre, je ne sais pas trop encore...

En tous cas, c'est toujours bon de réessayer un produit pour voir si on n'a pas changé d'avis ;)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

delicious76

, le 2 octobre 2011 à 21:27

Fin octobre, j'organiserai un concours sur mon blog avec 2 parfums pirate-parfum à gagner, n'hésite pas à tenter ta chance !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage, "Blue Promise"

Coucou les filles ! Et oui aujourd'hui je vous parle encore d'un vernis ! C'est que j'en ai beaucoup de nouveaux d'un coup alors forcément j'ai envie de tous les essayer lol. Celui ci est le dernier arrivé parmi mes nouveautés du salon de la coiffure^^ Il s'agit du vernis "Blue Promise" de la...

Un peu de soleil avec le vernis Ultra Lemon !

Ben oui, dans le nord, le ciel est tellement gris, qu’il faut bien mettre un peu de luminosité dans nos ptites vies ! Bon j’avoue, j’avais juste une énorme envie de tester l’un de mes nouveaux vernis Peggy Sage. Je n’avais pas envie d’attendre la saison printemps-été 2013, alors je...

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

Vernis Framboisine, Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte depuis trois jours maintenant : il s’agit du vernis Framboisine, de Peggy Sage, qui a rejoint ma collection depuis peu ! C’est un joli rose barbie, que j’adore ! Et ça tombe bien, j’avais pratiquement fini un mini vernis...

Ma manucure de la semaine

Une petite photo pour vous montrer la manucure que je me suis faite cette semaine... J'ai utilisé la teinte "mocha"de la marque New Look. Ce n'est pas une marque que j'achète moi-même, à vrai dire j'ai eu en cadeau un coffret avec plusieurs de leurs vernis. J'aime beaucoup le rendu chocolaté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMa manucure de la semaine