twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 4 avril 2011 Beauté › Ongles et mains

La semaine dernière j'ai pris un risque!

J'ai remis du vernis à ongle!

ET là je vous entend hurler en slow motion NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ba oui NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, car je suis devenue allergique au vernis. SI c'est possible et c'est même  assez degeu comme toutes réactions allergiques (à savoir des plaques de peau qui se barrent autour de la bouche)

Donc depuis environ un an, j'ai fait le deuil de mes nails arts et de tous les délires que j'avais avec mes couleurs et mes ongles.

(genre des trucs comme ça : )

Bref j'errais depuis comme une âme en peine, les ongles en berne ...Inconsolable...

Et puis je suis allée à la pharma pour prendre une ordonnance et je vois en soldes des petits vernis Innoxa certifiés trés haute tolérance respectant les peux sensibles.

La formule est hypoallergénique,testée sous contrôle dermatologique.

Garantie sans parabens, phénoxyéthanol, résine formaldéhyde,

toluène,dibutylphtalate, camphre et nickel. (c'est dingue toutes les

merdes qui peut y avoir là dedans Oo).Bref toutes les chances

sont de mon coté !

Alors forcément j'ai craqué, j'men suis d'abord pris un pour voir.

Quel plaisir de pouvoir à nouveau laquer mes ongles ! Non désomais mes mains ne ressembleront plus jamais à des knackis Balls de chez Herta ! 

Il existe actuellement 20 teintes (qui sont un poil trop classiques) dans cette collection, mais qui s'enrichie avec au fur et à mesure des saisons de couleurs en edition limitée:

Actuellement j'ai craqué pour la teinte Maya (un corail trés punchy)

Brume (THE couleur of the year AKA le Gris Taupe)

et Nuit noir (un joli noir laqué) 

Je sens que je suis repartie pour un tour de n'importawak des ongles!!!

'tain j'suis deg y'avait pas Bleu nuit dans ma pharma...

Bref j'ai envie de dire :"What Else?"  

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

pussywild

, le 4 avril 2011 à 11:58

c'est deja que tu puisse remetre du vernis avec les vernis inoxa....sa ne doit pas etre evident d'avoir des allergies.....mais bon, faut faire avec....meme moi je suis allergique a quelque marque de maquillage!!

katamure

, le 4 avril 2011 à 12:47

coucou men trop chou les doigts smiley hihi bisou

gothjv

, le 4 avril 2011 à 14:56

ah ben c'est super cool si tu vas pouvoir remettre du vernis parce que quand on a l'habitude de se faire du nail art c 'est dur d'arreter

Superlu7

, le 4 avril 2011 à 15:22

Oh, je ne savais pas qu'on pouvait être allergique aux vernis à ongles ! C'est dingue ! Bon le principal c'est que tu aies trouvé Inoxa que tu tolères bien apparemment ! ;)

Cocomeuh

, le 4 avril 2011 à 17:41

Oh ben c'est cool pour toi! mais comment es-tu devenus allergique? En utilisant un produit pas bon? Et, tu as quoi contre les knackis balls? j'adore ça moi... :D

pamme

, le 4 avril 2011 à 23:05

Géniales la couleur des vernis Innoxa, j'adore. je savais pas qu'on pouvait être allergique à un vernis à ongles. faut dire qu'il y a tellement de cochonneries là dedans et de produits cancérigènes... j'espère que tu supporteras ceux-ci. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !J'ai pris un risque