twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 28 février 2014 Beauté › Général

Coucou,

aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une de mes conceptions cosmétiques du paradis sur terre.

Bien sur pour une beauté addict, le paradis peut avoir de multiples expressions comme les soldes chez séphopho ou les bons plans l'Occitane en édition limitée sans minimum de commande.

Photo ajoutée le 28/02/2014 à 09:43

Alors, moi aujourd'hui je te parle d'une vision un peu comme cela :

Photo ajoutée le 28/02/2014 à 09:51

Tu veux en savoir plus, suis moi "LA"

A tout de suite sur vos blogs.

22 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

KATELL1

, le 28 février 2014 à 10:04

Je suis passée te lire mais tu n'annonces pas le prix car je serai bien tentée. Bises

leroyera

, le 28 février 2014 à 10:54

C'est rectifié :)

KATELL1

, le 28 février 2014 à 10:57

Merci miss

manon4

, le 28 février 2014 à 10:04

les packagings sont tops mais je n'ai pas confiance niveau compo ! bisous et bonne journée ;)

leroyera

, le 28 février 2014 à 21:57

Il suffit de vérifier les compos sur internet, il y a aussi des produits naturels ou des ingrédients bios. Souvent les tests d'innocuité sur les produits asiatiques sont plus poussés qu'en France. Bisous

kirzy32

, le 28 février 2014 à 10:08

Hi hi je l'ai reçu hier mon Eden bag, youpi !!!!!!!!!!!!!!
Pense à m'envoyer ton adresse pour le troc ! Bisous

leroyera

, le 28 février 2014 à 10:55

Ah, bah comme j'attendais aussi la tienne, je pensais que tu avais oublié, je viens de te laisser un com justement. Je te renvoie un mp. Bisous

marette

, le 28 février 2014 à 10:38

coucou chouette le bush minnnie bises

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:01

Oui on hésiterait presque à l'utiliser pour ne pas l'abimer. bisous

chouchousudiste

, le 28 février 2014 à 13:05

coucou j n connais pas mais no buy grrrr kisss

Prettywoman

, le 28 février 2014 à 13:40

Coucou, je ne connaissais pas du tout mais je ne me laisserais pas tenter, suis pas fan des produits asiatiques ! Bizoux

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:02

C'est vrai ? Tu as été déçue par certains ou tu hésites à essayer ?

bouclette63

, le 28 février 2014 à 13:43

je passe te lire!! Pour commenter il faut que je m'y habitue je suis pas douée!! bisous

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:07

C'est déjà gentil de passer :)

Meili

, le 28 février 2014 à 13:48

Bonjour, je ne connais pas, les produits ont l'air d'être bien choisis, et beaucoup de produits dedans ! biz

Sandee

, le 28 février 2014 à 15:30

Coucou ma belle! Et bien, voilà de quoi te faire craquer! Bisous

Marie1967

, le 28 février 2014 à 15:50

coucou ! des produits qui donnent vraiment envie , mais je ne vais pas craquer ! bonne AM et bisous, Marie

titade

, le 28 février 2014 à 16:48

ho tu laisse le suspens !!!
Du coup je ne sais pas c'est quoi qui fait que tu va direct au paradis !!

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:09

C'est l'eden bag et le site la salle de bain d'eden, il faut que tu suives le lien en jaune dans l'article :)
Bisous

margocha72

, le 28 février 2014 à 17:47

Coucou, merci pour cette découverte! De très beaux packagings! c'est bien tentant! Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 28 février 2014 à 18:16

Très tentants , j'attends ton futur article , bisous

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:21

Oui je n'y manquerai pas ^^ Bisous

carfax

, le 28 février 2014 à 18:17

bonjour, comment vas tu? il me tentait ce bag mais mon banquier fait non, non, non. passe un bon vendredi et à bientôt!

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:22

Oui moi je ne regarde pas mon compte pour ne pas faire de syncope, j'ai un peu explosé mon budget, j'avoue. Bisous

carfax

, le 2 mars 2014 à 17:14

haha ma pauvre. non moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, 3 mois avec une réduction budgétaire donc je dois faire très attention. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 28 février 2014 à 18:48

suis passée lire ton article je ne suis pas bag ni box, j'aime trop choisir moi-même, mais merci pour l'info bisous bonne fin de journée !!

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:23

Reste le site qui est sympa si tu aimes les cosmétiques asiatiques. Bisous

amazonEd

, le 28 février 2014 à 19:17

Et voilà ! je savais qu'il ne fallait pas y aller !!!
Grrr ! Monsieur banquier dit non d'entrée, même pas le temps de dégainer la carte ...
j'attendrais de venir te lire ;-)
Les œufs, les princesses, Baviphat..... Je déteste mon banquier !
;-) bisoutoudoux

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:25

Oui je voulais partager mon coup de cœur pour ce site et ce bag mais je ne veux pas mettre toutes mes BAmies dans le rouge quand même ^^. Bisous

amazonEd

, le 1er mars 2014 à 11:52

;-) un joli coup de coeur ! et c'est à nous à être et savoir être raisonnable hihihihi !
bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 28 février 2014 à 20:43

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! bisous

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:27

Merci très bonne soirée à toi aussi. Bisous

loulou1414

, le 2 mars 2014 à 13:25

coucou j'ai été voir et j'adore les cupcake qui so'uvre trop beau j'adore aller bon dimanche a toi j'espere que tu vas bien

leroyera

, le 3 mars 2014 à 15:28

Coucou, ça va couci- couca, heureusement je m'évade grâce à BA. Merci de ta visite. bisous

zazie

, le 2 mars 2014 à 21:34

Pas de chance pour moi... mon serveur me lâche encore Grrr
Ce n'est que partie remise !
Bisous et bonne fin de soirée.

ticia

, le 3 mars 2014 à 07:56

coucou miss,
je file te lire sur ton blog, bisous!

carfax

, le 3 mars 2014 à 12:32

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la magie, du troc et du pep's dans ma boite aux lettres !

Coucou, et oui une semaine riche en émotion côté réception dans ma boite aux lettres avec pour commencer un lot reçu de la part de Garancia . Alors Garancia , pour celles qui ne connaissent pas encore, est une marque de produits de soins révolutionnaires créés pour améliorer radicalement...

Mon raid chez.......... Monoprix

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part je reviens d'une braderie où j'ai passé plusieurs heures à essayer de me débarrasser de mes "encombrants", et malgré l'absence de soleil et le froid ambiant, je reviens quand même affublée d'un coup de soleil... à n'y rien...

Des nouvelles en vrac

Coucou les addicts, je suis venue vous donner quelques nouvelles et vous présenter mes derniers achats beauté et réceptions. Je suis très occupée avec mon loulou de bientôt 10 mois qui est assez remuant et je n'avais pas réussi à me poser pour faire un article et prendre des photos avant...

Soirée essai de parfum

Ce soir je teste plusieurs parfums que j'ai reçus, qu'il faut que je connaisse dans le cadre du programme AVON : - Slip into for her : dans le descriptif on a :Slip Into par Avon est une fragrance orientale florale pour les femmes. Laissez vous envoûter par cette senteur pure et sophistiquée où...

Vente privée Miss cop

Hello en passant sur vente privée, j'ai vu qu'il y avait une vente Miss cop maquillage aujourd'hui. Je ne connais pas cette marque mais c'est vraiment pas cher par rapport au prix de base et ils ont des supers palettes et mallettes de maquillage. Vous avez déjà testé ? Avis aux addicts, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéVente privée Miss cop