twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 2 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Bain de Minuit (cadeau)

Lundi à 16h05 je reçois ce mail de Lush, je le lie vers 17h et je file me connecter!!!Comment résister!!

MOINS 50% 

Je constate que déjà beaucoup de produits ne sont plus disponibles!

Je remplie mon panier et pendant que je continue mes achats il se vide!

Je m'explique je mets deux "l'or du bain "dans mon panier et 9 minutes plus tard quand je veux valider ma commande, on m'indique en rouge que c'est plus disponible!!grrrrrrrrrrrr!

J'ai validé ma commande à 17h09 avec bien du mal !

Voilà ce que j'ai pu mettre dans mon panier pour un total de 37 euros et oui 7.50 euros de frais de port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blanche Comme NeigeBain de MinuitBaguette MagiqueArtifizzHotte StuffMont SucréPop Star

Papa Noël 

ProduitModèlePrixQuantitéTotal
Blanche Comme Neige L2913 2,97€ 1 2,97€
Bain de Minuit L3752 2,97€ 2 5,94€
Hotte Stuff L3751 3,97€ 1 3,97€
Papa Noël L3749 2,97€ 1 2,97€
Pop Star L3746 2,97€ 1 2,97€
Artifizz L2911 1,97€ 2 3,94€
Mont Sucré L2046 2,47€ 1 2,47€
Baguette Magique L3467 4,47€ 1 4,47€

Par contre j'ai constaté que les coffrets de Noel ne valaient pas trop le coups...en mettant les articles seuls dans la panier ca revenait moins chers ;)

Exemple le coffret noel on the beach 8.47e :

Noël On The Beach

le gel douche seul 3.97e et le gommage seul 2.97e soit 6.94 euros!!!

Alors et vous, que contient votre panier Lush?

Les filles encore un petit coup de pouce pour lancer ma page facebook,  rejoignez nous, plus vite nous serons nombreuses plus vite les marques partenaires proposeront des concours!

c'est par ici : https://www.facebook.com/pages/Beauty-Storm/537651166246600?ref=hl 

Et n'oubliez pas de tenter votre chance au concours de PAMME ici , un trés joli vernis à ongles à remporter

0 vote 71 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

aduz

, le 2 janvier 2013 à 00:33

trop bien.....moi je ne connais pas encore la marque , j'aimerais l'essayer mais je n'en ai pas pres de chez moi...grrrrr....( je veux tester quand meme avant d'acheter).....bisous

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 00:46

Si je reçois des échantillons, je t'en envoie ;)))))) verdict dans quelques jours! j'ai un petit échantillon d'un masque a fleur de peau il me semble si tu veux ;)) au fait as tu facebook? tu peux rejoindre ma page?

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 00:47

coucou je vais regarder si il me reste un echantillon et je te l'envoie si ca t'interesse!

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 00:50

Coucou, En voyant ta photo j'ai cru que tu avais commandé le coffret Bain de Minuit ! Il valait le coup lui à 50%, c'était l'un de mes 3 préférés avec "Noël sans fin" que j'ai reçu. Du coup je suis allée voir de suite comme toi mais j'ai résisté, d'abord car j'ai eu un gros coffret à Noël, ensuite car les soldes débutent demain en boutique et que je vais essayer d'y aller (si je peux car je suis super malade...). Bisous

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 00:51

Au fait j'ai utilisé Pop Star tout à l'heure et j'ai adoré les petites feuilles de savon dedans qui sentent ma gelée CALACAS préférée ♥ !

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 00:53

Ohhhh bon rétablissement!!!! tu n'as pas de chance pour commencer l'année!et bien le coffret n'etait plus dîspo sinon je l'aurai mis direct dans mon panier! Je n'ai pas de boutique prés de chez moi malheureusement, j'aurai bien voulu le petit gel douche twilight et l'or du bain mais plus dispo non plus, sur le site c'est parti a toute vitesse!

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 01:00

Je pense qu'ils ne les auront pas non plus en boutique, twilight je l'ai acheté le jour de sa sortie après il n'y en avait plu, l'Or du bain je ne l'ai trouvé qu'une fois, Pop Star jamais (heureusement qu'il était dans mon coffret j'ai pu le découvrir !). L'année dernière ils avaient été dévalisés (comme le site, mais moi j'avais commandé sur Lush.uk en cumulant les -50% + le fait que les prix sont déjà en moyenne 30% moins cher en Angleterre !). Ca m'étonnerait que j'arrive à y aller toutes façons...

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 01:03

tu m'étonnes qu'il soit dévalisé ca vaut trop le coups;))))

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 01:05

Ouais pis c'est qu'une fois par an !! Tiens regarde ma commande de l'année dernière ici :  ici  Tu vas mourir (le prix total est mortellement rikiki ^^)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 01:08

Oh purée! le craquage! ca vaut le coups!!! et arrete j'ai envie de faire ça aussiiiiiiiii vilaine tentatrice!!!!

aduz

, le 2 janvier 2013 à 01:12

coucou , c'est sympa de ta part...oui j'ai facebook....j'y vais de suite...bisous

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 01:12

Trop tard pour les soldes (ils sont avant les soldes français, cette année c'était le 26 sur le site UK !!!), à moins qu'il reste qqs bricoles ? Abonnes toi à la Newsletter tre.emv3.com/… et attends l'année prochaine (la voix de la sagesse ^^)

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 01:13

Et non too late, finish, over !

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 01:15

Ah merdeeeee!!!!! je vais voir quand même par curiosité ;))))

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 01:26

c'est vraiment moins cher!!!! et il y a plein de trucs qu'on a pas ici!!! et en ce qui concerne les frais de port ca donne quoi????

Aline NaturElle

, le 2 janvier 2013 à 01:57

Lis mon article de l'année dernière, j'ai expliqué pour les frais de port la différence entre les 2 formules (et prix), et si tu veux voir la galère de la formule "sans suivi" il y a le lien aussi dans le même article

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 02:25

J'ai lu tes mésaventures et Ben dis donc !!! En tout cas tout est clair grâce a tes explications !! C'est quand même très avantageux!!! Merci pour l'info ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 02:27

Oula avec ma chance c'est un truc qui peut m'arriver ça ! Je serais prudente si je dois commander!

Angelabeille27

, le 2 janvier 2013 à 08:17

ha non dommage... je n'ai pas pu en profité, je n'etais pas chez moi....peut etre qu'ils referont une journée de ce genre !

Angelabeille27

, le 2 janvier 2013 à 08:18

ha oups... une fois dans l'année.. il faut que j'attende quelques bons mois alors !

monika

, le 2 janvier 2013 à 08:23

Pas étonnant je vais aller voir ce site , passe une très bonne journée . Bisous

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2013 à 08:27

coucou, moi aussi j'ai complètement craqué; si tu veux voir ce que j'ai pris, regarde mon blog :) Bonne journée

ticia

, le 2 janvier 2013 à 09:06

Bonjour miss,
tout d'abord je viens te souhaiter une très belle année 2013, que celle ci puisse t'apporter tout ce que tu désires!
Je vais aller liker de ce pas ta page facebook et non pour lush pas craqué car je n'étais pas au courant lol, bisous

angemarie

, le 2 janvier 2013 à 09:12

J'ai relayé(mal) l'info mais je n'ai pas craqué , j'ai "liker" tes articles , passe une belle journée , bisous

jujup34

, le 2 janvier 2013 à 09:33

coucou moi je compte bien me rendre en magasin mais j aimerai bien pour le bain le cadeau (lor du bain), sais tu s'il est en promo ? bonne année 2013

lullaby18

, le 2 janvier 2013 à 10:20

Coucou
Bonnes affaires chez Lush ! Par contre je trouve les frais de port très élevés, et comme j'ai une boutique au bout de ma rue, j'irai sans doute y faire un tour tout à l'heure ! Bises et bonne journée !

Delphy59

, le 2 janvier 2013 à 11:11

Coucou, moi aussi j'ai passer une commande, d'ailleurs j'ai trop envie d'en passer une autre j'essaye de résister! bonne journée.

kiki71

, le 2 janvier 2013 à 11:32

"Je remplie mon panier et pendant que je continue mes achats il se vide!" Mdrr ):::
Il y a longtemps que je n'ai commandé de produits Lush. Bonne année 2013.
Excellente journée...

titade

, le 2 janvier 2013 à 11:48

ha oui pas très intelligent ceux qui ont fait les coffrets !!

carfax

, le 2 janvier 2013 à 12:37

bonjour, comment vas tu? super ta commande. je n'ai pas craqué, j'attends les soldes. passe un bon mercredi et à bientôt!

maybe2cannes

, le 2 janvier 2013 à 13:06

coucou, ha non je ne savais pas que Lush faisait des promos , dommage, mais j'ai encore du stock en produit de soin ;)

loulou1414

, le 2 janvier 2013 à 13:16

coucou ah ben c'est sympa cette offre meme si pas evident que tu regarde et mettre dans le panier et se depecher le temps qu'il n'y en ai plus moi j'ai teste lush grace a ba mais j'ai jamais commande sinon je te souhaite une bonne annee avec le meilleur

Sandee

, le 2 janvier 2013 à 13:46

Coucou ma belle! Non je n'irai pas voir, sinon je vais craquer!!! lol Bisous

Juliette974

, le 2 janvier 2013 à 14:08

Y a pas de doute tu t'es fait un véritable cadeau :) Pour ma part je ne craquerai pas j'attends les soldes. bonne année 2013.

zazie

, le 2 janvier 2013 à 14:51

Coucou, Oui j'ai essayé de profiter de l'offre, mais comme toi ma commande était à mesure " raccourcie " lol. Pendant que je payais les frais de port, j'ai aussi commandé un pot de " Chaman " dont je ne sais plus me passer... Bon aprés midi, bisous.

virginie9

, le 2 janvier 2013 à 15:02

bonjour en ce moment je ne suis plus tenté par Lush donc je passe bonne journée

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:07

coucou j'ai hésité pour le gel douche, car je voulais le twilight ;) j'ai hate de recevoir en tout cas, a bientot pour nos avis ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:08

coucou oui inscrit a la newsletter lush tu ne louperas pas l'info ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:08

oui je suis passée hier :=) tu t'es bien laché et tu as eu raison ;=)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:10

tu as vu ca c'etait le folie quand meme,on remplie un panier qui se vide en fait tu n'as meme pas le temps de faire tes amplettes lol , je ne connais pas chaman c'est quoi?

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:10

coucou merci ;))))

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:11

oui il est a -50% et je l'ai mis dans mon panier mais plus dispo quand j'ai validé ma commande grrrr!!

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:11

Coucou Bonne année et un grand merci pour rejoindre la page ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:12

lol :))) merci toi aussi bonne année ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:12

tu m'etonnes:) déjà plus rien de dispo sur le site !bisou

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:13

inscrit toi a leur newsletter tu seras averti par mail la prochaine fois ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:14

ah cool , tu as de la chance;) je n'ai pas cette chance alors je dois banquer! 7.50 de frais de port c'est trés elevé! bisou !

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:14

ben non..... on paie la boite cadeau en fait :=)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:15

Coucou j'attends aussi les soldes mais j'ai pas résisté mdr :=)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:15

je dois aussi dépenser moins ;) lol bisou

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:16

coucou oui le site est dévalisé! bisou

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:17

tu t'es lassé? je t"avoue que c'est ma deuxième commande, donc je découvre! je serais peu etre plus tentée quand j'aurai fait le tour des produits, bisou

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:18

oui c'est parti trop vite, peu etre tu pourra trouver en magasin ;)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:18

coucou merci bonne année a toi ;) bisou

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:19

lol moi je suis faible je n'ai pas pu m'empecher :=)

maybe2cannes

, le 2 janvier 2013 à 15:21

oui bonne idée ^^

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 15:22

oui un petit cadeau lol bonne année a toi bisou

chouchousudiste

, le 2 janvier 2013 à 16:07

cc ben moi jai jamais testé jaimerai pourtant j vais aller voir kisss

zazie

, le 2 janvier 2013 à 16:27

Chaman c'est une crème de douche qui convient fort bien à ma peau mais elle ne mousse pratiquement pas... En tous cas, ce n'est pas toi qui m'a piqué mes coffrets lol. J'ai bien fait de repasser: j'avais omis de te laisser un vote ! tête de linotte...

na38

, le 2 janvier 2013 à 16:59

bonjour , je connais la marque car il y a une boutique chez moi, il est vrai que cela fait de jolis cadeaux et 50% cela vaut le coup car c'est des savons qui sont plutot chers

didounette59

, le 2 janvier 2013 à 18:00

Et non, malheureusement, il n'y avait plus rien de bine intéressant quand j'ai regardé... Dommage, ça aurai été l'occasion de découvrir... Bizz

icabrita

, le 2 janvier 2013 à 18:22

je te souhaite une trés belle année 2013
+jm

Rachiida

, le 2 janvier 2013 à 18:53

coucou non je n'ai rien acheté cette fois-ci, j'économise un peu pr les soldes bisous

ptitesesse

, le 2 janvier 2013 à 19:40

coucou super tes achats bonne soiree gros bisous

isabelle106

, le 2 janvier 2013 à 21:01

Coucou !! J'avais ajouté à mon panier des ballistics mais quand j'ai vu le montant des frais de port, j'ai préféré laisser tomber, car çà ne valait pas le coup !! Bisous !!

flog66

, le 3 janvier 2013 à 01:00

Ah je suis allée voir sur le site, c'est super intéressant, mais à cause des frais de port je n'ai pas craqué :p

88malo

, le 3 janvier 2013 à 02:22

Jolie commande, c'est cher les frais de port !! J'ai failli craquer chez Lush mais il ne restait plus grand choses alors j'ai laissé tomber... Bonne soirée

quiizas

, le 3 janvier 2013 à 08:53

Coucou miss, ah oui pour de pareilles offres il faut faire vite !! Pour ma part j'essaie de ne rien acheter avant les soldes ^^ bisous bonne journée

juju050

, le 3 janvier 2013 à 11:31

salut moi je ne connais absolument pas cette marque bonne journée à toi.

gypsie83

, le 3 janvier 2013 à 13:13

Merci pour toutes ces informations, bisous

emi3000

, le 3 janvier 2013 à 22:52

Je n'ai même pas tenté de commander sur le site de LUSH surtout que je trouve que les 7,50 euros, c'est du vol !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la ballistic Phoenix de Lush

Lush a encore frappé Mon stock diminue ballistic Phoenix 5.95 euros 110g "Tout le mythe et la magie d'un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et...

la ballistic lush twilight

Hier soir, J'ai essayé la ballistic Twilight de Lush, elle sent trés bon!!! Malt et lavande.... Alors une fois dans l'eau, ça pétille et on découvre une autre couleur à l'intérieur violet/bleu : Je n'ai pas spécialement aimé cette ballistic, le parfum est agréable mais sans plus, et les...

J'ai encore craqué pour les Yankee Candle!

En ce début de semaine je me suis laissée encore tenter par les yankee candle :) J'ai choisi les tarts , de la cire parfumée en forme de tarts que l'on utilise dans un brule parfum ! Cette photo correspond a la commande que j'avais faite il y a quelques temps J'ai commandé sur le site...

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Institut Karité Paris