twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 décembre 2011 Beauté › Soins
J'ai reçu...

Hello les BA!

Et voilà, c'est Noël, et j'en ai des crampes dans l'estomac... Ben oui, j'ai un traumatisme à propos de Noël, j'aime l'ambiance, j'aime être en famille, mais les Noël de mon enfance avec mes grand-parents me manquent, ils me manquent tout court. Et comme en plus ils sont décédés le 30 décembre et le 31 décembre à un an d'intervalle, je suis toujours nostalgique au moment des fêtes de fin d'année. Heureusement, Jérémy est là pour me replonger dans la magie de Noël!

Ce matin, petit cadeau en avance, j'ai reçu un colis. L'expéditeur ne me dit rien, j'ouvre, je vois la lettre "test Beauté Addict", mes produits Corinne de Farme! Je suis trop contente! Merci BA pour ce test! Il y a un lait corps ultra-nourrissant et un soin réparateur zones sèches ou rugueuses. Je fais un test allergie ce week-end et si tout va bien dès mardi vous aure mon avis! Et BA aussi! En tout cas, rien que les flacons donnent envie!

Sinon, hier soir je me suis fait une douche plaisir: gommage corps, gommage pieds, masque cheveux. Puis lait corps, crème mains, soins du visage. Et ce matin exfoliant ongles et cuticules.

Bonnes fêtes de Noël! Que la magie de cette fête vous entoure et vous enveloppe d'amour! 

Un concours chez AvonBordeaux jusqu'à demain: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avon-cest-parti-630393-0.php 

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

valerie52

, le 24 décembre 2011 à 14:33

Joli gain dis moi :o)

isaabcd

, le 24 décembre 2011 à 14:38

encore une chanceuse, moi j'ai juste dans ma boite 2 mois de loyer à payer...bonnes fêtes à toi!

mataja

, le 24 décembre 2011 à 15:01

coucou on a souvent un petit pincement au coeur a noel en pensant aux disparus :)

Nadja

, le 24 décembre 2011 à 15:06

Moi aussi je vais tester les produits Corinne de Farme, merci BA!

aduz

, le 24 décembre 2011 à 15:11

vous avez été plusieurs à etre gaté pas corine de farme...Bisous

bewinnie

, le 24 décembre 2011 à 15:34

Hello, moi aussi j'ai reçu ce colis, je suis très contente d'avoir été sélectionnée ! Bon Noël à toi (même si tes grands-parents ne sont plus là pour le partager avec toi, mais ils veillent sur toi, j'en suis sûre !), bises !!!

marie20

, le 24 décembre 2011 à 15:41

coucou ma belle tu as de la chance c'est dur à gagner ces tests bon réveillon à toi bisous

Boni

, le 24 décembre 2011 à 15:48

Dis-moi, tu n'as toujours pas reçu mon enveloppe ??? ça commence vraiment à m'inquiéter. Bon réveillon ma belle. Profite au maximum des bons moments passés avec ton adorable bout de chou. Les enfants grandissent tellement vite !!! Plein de bisous à toute la petite famille et bravo pour ton joli lot Corine de Farme. Pourvu que l'allergie te laisse tranquille :))))

chouchousudiste

, le 24 décembre 2011 à 15:58

coucou ma belle j ete comprends mais profite de ton fils!! joyeux noel trop chouette a testé jadore kisss

FluR

, le 24 décembre 2011 à 16:09

Moi aussi, j'aimerais prendre un bon bain plein de mousses et autres friandises !!!

lucymio2222

, le 24 décembre 2011 à 16:10

je te comprends,et je dois dire que moi cette année, heureusement que j'ai wesley, car mon coeur est bien triste. Bon réveillon et essaye de passer quand meme de bonnes fetes

vanylili

, le 24 décembre 2011 à 16:21

coucou ! bon réveillon de noël même si je peux compredre ta tristesse !! gros bisous !!! + 1 vote

isabelle106

, le 24 décembre 2011 à 16:45

Coucou, Je passe te souhaite un joyeux Noel, fêtes bien !! Bisous !!

poulette42

, le 24 décembre 2011 à 17:28

ma pauvre il faut essayer de profiter chaque année et tu oublieras petit a petit! passe de joyeuses fetes! bisous +1

ragga

, le 24 décembre 2011 à 18:08

bon noel ,bisous

rosemary

, le 24 décembre 2011 à 18:16

yes genial
Joyeux Noel à toi, + 1 j'aime pour ton article ....bisous bisous

celine1985

, le 24 décembre 2011 à 18:17

Parfois les fêtes rappellent des moments plus douloureux et nous rappellent que certaines personnes ne sont plus avec nous. Bisous.

MagalieRaison

, le 24 décembre 2011 à 18:19

coucou ma belle ♥ je comprends que tu sois nostalgique; Il y a des dates qui marquent.
Comme tu dis heureusement tu as Jérémy.
Si tu as reçu ton produit Corine de Farme, moi aussi alors ???je verrais ça en rentrant demain soir.
bisous et un vote ♥

mikowin

, le 24 décembre 2011 à 18:20

coucou, Joyeux Noël a toi aussi!!! Ba t'a gâté pour Noël. La nostalgie est compréhensible. Bisous

darell

, le 24 décembre 2011 à 19:25

coucou bonne fete et bonne soirée bye

tatou2

, le 24 décembre 2011 à 19:53

coucou!!! je te souhaite un bon réveillon. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

iloudz

, le 24 décembre 2011 à 20:24

Coool ! un cadeau de plus ^^ bon réveillon de NOËL MA BELLE ! et profite de la famille même si les plus âges sont partis..ils sont toujours dans ton cœur.Bisou

Aline NaturElle

, le 24 décembre 2011 à 21:27

Coucou, Petit traumatisme aussi de mon côté puisque là "Noël" c'est sans famille et sans cadeaux... Je te souhaite de bien profiter des tiens malgré tout, et aussi de ce petit test bien sympa ;-) Bisous

valence42

, le 25 décembre 2011 à 07:40

bonjour;tout s est bien passe avec mes enfants et élios;j espere que toi aussi
bisous et bonne journee de noel

ragga

, le 25 décembre 2011 à 10:33

salut ,cool pour les produits ,ton petit jérémy doit etre content ce matin !bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis masque

Hello les BA! Que de retard dans mes avis produits! Dans mes avis lecture également, vous pouvez trouver le dernier sur mon blog Wordpress . Aujourd'hui, un masque à la boue: Je ne les présente plus, tout le monde connait! Je voulais essayer celui-ci car j'aime beaucoup les peel-off, plus...

Mon avis sur la crème Pieds Tendres. + concours question 4

Hello les BA! J'ai commencé à utiliser ma crème Pieds Tendres des Cinq Mondes, prise au catalogue cadeaux de BA: La Crème Pied Tendres , inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs pieds, offre une texture fraîche et onctueuse pour un confort...

10 solutions pour adoucir les peaux sèches !

Au fil du temps et des bouleversements hormonaux, la peau devient plus sèche. Voici 10 solutions pour en finir avec les tiraillements et retrouver une peau douce, tonique et souple parfaitement hydratée ! 1. Du lait au quotidien ! Comme tous les soins hydratants, le lait facilite la...

J'ai testé une émulsion.

Hello les BA! Toujours dans mes échantillons en stock, j'ai utilisé l'émulsion légère hydratante de la marque Etat Pur: Visiblement elle n'existe plus, je ne la trouve pas sur leur site. Dommage car je l'avais trouvée agréable. C'est une émulsion donc, une texture onctueuse et légère, qui...

J'ai terminé mon contour de yeux.

Hello les BA! Comme je vous l'ai dit dernièrement, j'ai fini mon contour des yeux, il est (grand) temps de vous le présenter! Il s'agit de l'élixir regard éclat de Qiriness: Dès la première application de l’ Elixir Regard Eclat , les yeux sont réoxygénés et bien reposés avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé mon contour de yeux.