twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 12 juin 2016 Beauté › Soins

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres

J'ai reçu cette semaine la crème Evoskin® Hydratant du Laboratoire EVAUX.

Evaux Laboratoires a mis à profit les propriétés régénératrices de l’eau thermale d’Evaux-les-Bains au bénéfice de sa gamme de soins reconstituante des peaux sensibles, réactives et fragilisées, ainsi que des ongles abîmés.

L’eau thermale d’Evaux-les-Bain est connue depuis plus de 2000 ans et reconnue par l’Académie de Médecine depuis 1844

Je vais donc Tester cette crème matin et soir et vous donner mon avis. Si les résultats sont concluant que diriez vous de la Tester Vous Aussi?? Je ferais un concours pour Gagner une Créme. Ça vous intéresse? Je veux un Maximum de réponse et de bruits pour en mettre une en jeux!

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 10:34

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 12 juin 2016 à 11:00

Bonjour, bravo pour ce soin Evaux et bon test ♥ biz

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 12:52

Merci beaucoup je viendrais rapidement donner mon avis. Biz

Lau62890

, le 12 juin 2016 à 11:12

cc
je ne connais pas du tout cette crème
mais pourquoi pas j aime faire des découverte
bizzzzzzz

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 12:53

Cc ha ben super contente de te la faire découvrir reste pas loin d'ici peu je donne mon avis et si ca vous plais je lance un concours

Lau62890

, le 12 juin 2016 à 16:43

merci ^^ biz

méli-beauté

, le 12 juin 2016 à 12:08

Coucou, je connais pas :).
Bis

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 12:54

Coucou

jodanelle

, le 12 juin 2016 à 12:14

hello belle réception je connais la marque, mais pas testée bisous bonne journée

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 12:55

Très bien voila l'occasion de la découvrir

marocaine2coeur

, le 12 juin 2016 à 15:24

Bonjour, je ne connais pas du tout donc merci pour la découverte. Bon dimanche

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 15:30

Bonjour super alors cest partit pour la decouverte

Missetoilefilante

, le 12 juin 2016 à 17:38

Coucou, bon test alors! bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 18:23

Merciii beaucoup a trés vite

Virgomonde

, le 12 juin 2016 à 17:41

Hello !
C'est cool de pouvoir tester ce soin ! Par contre je ne suis pas la cible car je n'ai pas une peau sensible ! ;)
Bise

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 18:22

Celui ci de produit est simplement pour bien hydrater il y a un produit vraiment specifique pour peaux sensibles. L'eau en elle meme est reconnu pour avoir des bienfaits a ce niveau...

steppedk

, le 12 juin 2016 à 21:01

coucou j'avoue pas vraiment connaitre la marque mais je te souhaite bon teste et je lirait ton avis avec plaisir parce que j'ai une peau sensible
belle soirée bisous

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 22:29

Super alors contente de faire découvrir

, le 12 juin 2016 à 21:23

Elle est géniale cette creme :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 22:28

Tu la deja testé?

ladyamandineg

, le 12 juin 2016 à 21:25

coucou Nifer
elle a l'air d'être pas mal ! pour le concours , ça devrait plaire à pas mal de personnes (je joue presque jamais lol)
très belle soirée, bises :))

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 22:28

Coucou oui et tres bon accueil par le laboratoire. Jespere que ca va plaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon SPA Beauté

Tout pour me faire une beauté J'ai recu l'appareil Ultra son ARINO avec Actopp France La thérapie de lumière et la thérapie d'ions TOUT-EN-UN spa machine de beauté Un Soin Anti-âge et rajeunissement de la peau, de lissage des rides - Le masseur ARINO est équipé d'ondes ultrasonores. Un soin...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Gommage maison monoi

recette gommage au sucre et au monoï Ce gommage « maison » du corps permet d’éliminer les cellules mortes et limite l’apparition de poils incarnés. Il laisse votre peau douce, satinée et parfumée Ingrédients 1.2 c. à s. du sucre 2.2 c. à s. de monoï Préparation et application (y)...

Yeux zero fatigue corinne de farme

Hey mes Mams J'ai Testé pour vous :Yeux zero fatigue de Corinne de Farme Prix 11,90€ Conseil d'utilisation : Tourner le pinceau sur ON appuyer sur le tube afin de mette en contact le produit avec le pinceau. Appliquer directement sur le contour de l'oeil de l'interieur vers l'exterieur. Remttre...

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAltearah