twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 21 mai 2017 Beauté › Soins
J'ai reçu ces échantillons

Coucou les filles, 

Et oui me revoilà après 15 jours/3 semaines d'absences. Aucunes excuses pour ma part juste pas vraiment l'envie ni le temps entre le boulot de jour et de nuit et l'organisation des 30 ans de Matthias. Et puis il y a eu aussi le soucis de poster des photos qui m'a sincèrement pris un peu, voir beaucoup la tête....

Mais me revoilà aujourd'hui pour un petit article concernant un petit envoie de la part de SEPHORA que j'avais tenter sur leur compte Facebook. Tout le monde pouvais recevoir il suffisait juste de remplir un formulaire avec votre nom et adresse postale. Cela à pris (il me semble) 3 petites semaines. 

Certes 2 petites doses mais c'est toujours sympa de tester quand nous sommes des BA comme nous :). Et encore plus quand ce sont des nouveautés de la marque. Photo ajoutée le 04/05/2017 à 17:29

Alors concernant le premier produit C'est une crème démaquillante à la rose qui est connu pour ces propriétés hydratante et anti oxydantes. Je ne l'ai pas encore testé mais promis je vous donnerais mon avis dés que cela seras fait. Il y a d'autres crèmes démaquillantes qui existe avec d'autres propriétés donc c'est sure vous trouverais la vôtre parmi celle au Yuzu, à l'Eau De Coco ou encore à la Grenade. Elles sont chacune au prix de 5€95. Photo ajoutée le 07/05/2017 à 15:03
 Puis parlons maintenant du second également une crème mais cette fois ci exfoliante au charbon qui est cette fois ci connu anti imperfections et matifiant. Sincèrement c'est ce produit qui me fait le plus de l'œil dans cet envoi puisque j'adore les soins visage gommant. Ayant une peau mixte à grasse je suis sure qu'il me conviendras parfaitement. C'est pareil il en existe une autre au Thé Vert qui à les même propriétés. Egalement au prix de 5€95.Photo ajoutée le 07/05/2017 à 11:35

Je n'est toujours pas testé ni l'un ni l'autre puisque je voulais vous en parler avant. N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour être au courant de ce genre de bons plans. L'article concerné est juste ici .

Et vous avez vous reçu? Avez vous testé? 

Je vous dit à bientôt c'est promis. Ici et sur vos articles aussi.

Pleins de bisous à toutes. 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

angemarie

, le 21 mai 2017 à 09:45

Je n'avais pas fait la demande , bons tests ma belle .
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:22

Bonjour, je ne connais pas, la crème au charbon va intéresser ma fille, biz ♥

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 13:51

Bonjour non pas fait la demande j'ai déjà trop de chose à tester. Bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 13:51

Coucou, je n'avais pas fait la demande donc rien reçu, lol, bons tests! Bises

Lililou11

, le 21 mai 2017 à 14:20

Coucou, je les ai aussi reçus
Bisous :)

scorpnadou

, le 21 mai 2017 à 14:55

coucou , la crème au charbon est assez tentante , bon tests ! bises

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:12

CC moi aussi :).
Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:13

bon test :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si l'ont parlé de la marque BIORE....

Coucou les filles, Désolé pour l'absence, sincèrement je n'ais aucunes excuses juste pas de temps entre le boulot,Youtube et le reste... Donc pas pardonnable :/ J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une marque que je connais depuis que nous partons en Angleterre régulièrement... Bioré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéJ'ai reçu ces échantillons