twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 novembre 2012 Beauté › Soins
J'ai recu des échantillons de la marque NOVEXPERT

coucou les ba , la marque novexpert a été généreuse avec moi

j'ai recu quelques échantillons de leur part qu'il me tarde d'essayer pour voir    si cela me convient  et je ne manquerai pas de vous donner mon avis

http://www.novexpert-lab.com/novexpert.html

connaissez vous cette marque

j'ai recu une crème au caramel ( éclat doré)que je vais tester très vite car elle m'attire

un sérum peau neuve

une contour des yeux anti-age

un masque repulp

un fluide anti age expert

voila voila n'hésitez pas à me donner vos impressions sur les produits suivants .

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 09:00

Coucou ! pas testé les mêmes échantillons que toi mais à chaque fois j'ai trouvé que les produits étaient de qualité, tu nous diras ! bisous.

xaphie

, le 27 novembre 2012 à 09:03

Une crème au caramel ! étonnant et en même temps cela donne envie de tester sur la peau bien sur ! gourmande mais faut pas abuser !! bonne découverte ! bye

taiisse

, le 27 novembre 2012 à 09:50

hello, je connais la marque juste de nom mais jamais testé, hâte de voir tes avis. bise.

mamounette21

, le 27 novembre 2012 à 10:41

Je ne connais pas cette marque ! J'ai hâte de lire tes avis ! Bon mardi ! Bises !

nananis66

, le 27 novembre 2012 à 11:54

Coucou je les ai recu aussi bon test ! bisous

carfax

, le 27 novembre 2012 à 12:36

bonjour, comment vas tu? sympa ces échantillons, la crème doit etre super. il me tarde de lire ton avis, surtout que je ne connais pas. passe un bon mardi et à bientôt!

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 14:22

Je connais cette marque , mais que de nom , bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2012 à 15:53

coucou ! j'ai reçu tous ces échantillons et j'aime beaucoup ! bisous, Marie

Sandee

, le 27 novembre 2012 à 19:26

Coucou ma belle! Moi aussi j'ai reçu des échantillons de cette marque. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel phytopurifiant de la marque REFERENCE

Coucou les BA Votre peau commence certainement à débronzer, l’automne arrive et certainement se cache un petit bouton ou quelques imperfections cutanées que vous aimeriez bien cacher J’ai la solution !!!! Avec le gel phytopurifiant de la marque REFERENCE Pour celles qui ne m’ont pas suivi...

belles a crocquer chez vente privée .com

coucou les ba je viens de passer une commande chez vente privée , en ce moment les produits belle a crocquer , depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie , j'ai pris un masque granité framboise et un masque au chocolat, les avez vous tester? J'attends vos avis n'oubliez...

J'ai testé la marque B'Naturall suite

Coucou les aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur : Eveil de Rose de Bulgarie Masque revitalisant et embellisseur de la marque B’ Naturall Souvenez vous je vous aie déjà parlé de la marque B’Naturall Cliquez sur le lien pour vous rafraichir la mémoire pour celle qui aurait oublié...

Me revoilà avec L’institut CLAUDE BELL

Coucou les BA Me revoilà !!!! Après une petite pause vacance ; J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pu profiter du soleil qui il faut le dire s’est fait plutôt rare Pendant les vacances j’ai testé pas mal de produits et au fil de mes articles je vous ferai part de mes...

idealist estee lauder

reveil sous la pluie, on m'a parle du serum idéalist d'estée lauder, pour celle qui ont essayé ce produit j'aimerai connaitre vos avis car vu son prix j'aimerai que le produit soit a la hauteur, bon merctredi a toutes Idealist Sérum peau neuve affinant lissant Service Client :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits idealist estee lauder